Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Relations interpersonnelles en réunion

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Chers collègues! Je veux aborder un côté de notre future réunion. Si quelque chose ne va pas, correct, dites-le moi, conseillez :)

1. introduction : Lors de notre présence sur notre forum, beaucoup d'entre nous ont fait connaissance, se sont rencontrés, ont travaillé ensemble, se sont fait des amis et ont développé des relations différentes. Mais ce n'est un secret pour personne qu'il y a eu parfois des moments de conflit et de litige, des «tribunaux», une clarification des relations, parfois avec une transition vers l'inexactitude et la querelle ...
Phrase (a. si les collègues le soutiennent, alors une exigence particulière):
- envisager une communication sur le forum telle que, du fait d'une certaine virtualité, elle ne puisse pas toujours lisser les émotions, augmenter l'intensité des passions et des revendications.
- en aucun cas autoriser les attaques ouvertes, les insultes, l'affirmation de soi aux dépens des autres, les scandales, les querelles et les affrontements dans la communication «live» (notamment pour se contrôler lors d'une communication «banquet-collectif», lorsque les «injections» peuvent libérer de l'émotivité.
- chacun peut décider par lui-même de ce qui doit être DIRECTEMENT TRANSFÉRÉ AUX PERSONNALITÉS - seuls le VILLAGE, le CHRISTIANISME, la trahison, tous les autres «défauts» peuvent être discutés de manière virile avec dignité.
- combien de collègues, tant de personnages, la quantité de professionnalisme, de bien-être, d'expérience et d'idées sur la vie ... Nous décidons par nous-mêmes que nous respectons tout "ensemble" de ces conditions .... quelqu'un sait sauter avec un parachute, et quelqu'un sait comment faire pousser la plus grosse tomate du monde ... et il n'y a rien à comparer ici ...
PRODUCTION:
La réunion devrait aller avec les émotions suivantes:
- un minimum de bureaucratie = un maximum d'avantages pratiques de la datation et de l'échange d'expérience
- maximum de connaissances, ce qui mènera à la coopération et à l'amitié personnelle (et si les émotions sont négatives, je les ai emmenées avec moi et j'ai simplement "barré" mon collègue du cercle d'amis)
- une longue attente pour une réunion n'a pas conduit quelqu'un à calculer plus tard "et sur x .. suis-je allé là-bas?" ..... (avantage minimum = parler à moi-même, comme, se reposer dans un conte de fées en Crimée et héroïque Sébastopol)

Devise: MOI POSITIF = RÉSULTATS POSITIFS !!!

nous pouvons discuter, mais nous pouvons simplement nous mettre d'accord et simplement postuler :)
 
Original message
Уважаемые коллеги! Хочу затронуть одну сторону нашей будущей встречи. Если в чём-то не прав- поправьте, подскажите, посоветуйте:)

1. Вступление: За время присутствия на наше форуме многие из нас перезнакомились, переПовстречались, поработали вместе, подружились и сложили разные отношения. Но ни для кого не секрет, что встречались иногда и конфликтно- разбирательские моменты, "суды", выяснения отношений, иногда с переходом на некорректность и ссору....
Предложение (а. если коллеги поддержат, то и- своеобразное требование):
- считать общение на форуме таким, которое из-за определённой виртуальности, не всегда могло сгладить эмоции, увеличивало накал страстей и претензий.
- никаким образом не допустить в "живом" общении открытых выпадов, оскорблений, самоутверждения за счёт других, скандалов, ссор и разборок (особенно контролировать себя при "банкетно-коллективном" общении, когда "инъекции" могут освобождать эмоциональность.
- каждому решить для себя, что подлежит ПРЯМОМУ ПЕРЕХОДУ на ЛИЧНОСТИ- только ПОДЛОСТЬ, КРЫСЯТНИЧЕСТВО, ПРЕДАТЕЛЬСТВО, все иные "огрехи" можно обсуждать по- мужски спокойно и с достоинством.
- сколько коллег, столько и характеров, объёма прфессионализма, самочуствий, опыта и представлений о жизни...Решим для себя, что нами уважаемо любой "набор" этих состояний....кто-то умеет прыгнуть с парашютом, а кто-то знает как вырастить самый большой в мире помидор...и сравнивать здесь нечего...
ВЫВОД:
Встреча должна пройти со следующими эмоциями:
- минимум официоза=максимум практической пользы от знакомств и обмена опытом
- максимум знакомств, которые приведут к сотрудничеству и личной дружбе( а если эмоции отрицательные- увёз их с собой и просто "вычеркнул" коллегу из круга общения)
- долгое ожидание встречи не привело к тому, чтобы кто-то потом считал "и на х.. я туда поехал?".....(минимальная польза=общение с себеПодобными, отдых в сказочном Крыму и героическом Севастополе)

Девиз: ПОЗИТИВНОЕ НАСТРОЕНИЕ=ПОЗИТИВНЫЕ РЕЗУЛЬТАТЫ!!!

можем обсудить, а можем просто согласиться и просто применить:)

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
+1000000 Je suis d'accord! Helpych! Pensez correctement, soutenez pleinement.
 
Original message
+1000000 согласен! Хэлпыч! Правильно мыслишь, поддерживаю полностью.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
messages
199
Score de réaction
5
Points
38
Localisation
Украина, г.Харьков
Site web
iapd.info
Je soutiens absolument!

Fidèle à Volkov, s'il apparaît, il est difficile à attribuer.
 
Original message
Абсолютно поддерживаю!

Правда к Волкову, если он явится это трудно отнести.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
+1000000 Je suis d'accord! Helpych! Pensez correctement, soutenez pleinement.

Rastamanych !!! Je ne doutais pas de vous :))) Écoutez-moi: vous êtes de ceux avec qui vous pouvez vous disputer des anecdotes sur les émotions, puis décider ensemble, yellah-pala! nous nous sommes trompés et allons "laver" une nouvelle amitié dans une étreinte et en tenant le nez cassé :)))))))))
 
Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
+1000000 согласен! Хэлпыч! Правильно мыслишь, поддерживаю полностью.

Растаманыч!!!В тебе-то я не сомневался:))) Проверь меня: ты из тех, с кем можно подраться из-за мелочи на эмоциях , а потом совместно решить- ёлы-палы! мы же были не правы и идти "замывать" дальнейшую дружбу в обнимку и придерживая разбитые носы:))))))))

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Tout est absolument juste ... seulement avec certains je ne peux même pas m'asseoir sur un hectare ..... Je ne suis pas à table ...
 
Original message
Все абсолютно правильно...только вот с отдельными я даже срать на одном гектаре уже не сяду.....не то что за стол...

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Je soutiens absolument!

Fidèle à Volkov, s'il apparaît, il est difficile à attribuer.

Dans ce cas, nous regardons le point sur VILLAGE, CHRISTIANITY et TRIENCY .....
 
Original message
Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Абсолютно поддерживаю!

Правда к Волкову, если он явится это трудно отнести.

В этом случае смотрим пункт про ПОДЛОСТЬ, КРЫСЯТНИЧЕСТВО и ПРЕДАТЕЛЬСТВО.....

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Tout est absolument juste ... seulement avec certains je ne peux même pas m'asseoir sur un hectare ..... Je ne suis pas à table ...

Et je suis sûr de vous! .... il me semble que votre santé mentale et votre compréhension de la situation seront plus élevées ...
 
Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Все абсолютно правильно...только вот с отдельными я даже срать на одном гектаре уже не сяду.....не то что за стол...

А я уверен в тебе!....мне кажется, что твои здравомыслие и понимание ситуации будут выше...

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Demande à tous les futurs participants: apportez plus de cartes de visite à tous vos collègues
Assez.
 
Original message
Просьба ко всем будущим участникам : возьмите побольше визиток, чтобы всем коллегам
хватило.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Non! Helpych, nous ne nous battrons pas, il vaut mieux enrouler les torrents, parler aux divins de garmin)))) C'est mieux pour Volkov si on nettoie Oui, et sans nous, il y a suffisamment de gens volontaires, il n'y aura pas de fin à ceux qui veulent exécuter cette procédure judiciaire))))): mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:
 
Original message
Нееее! Хэлпыч дратся не будем, лучше накатим горилки, пообщаемся с гарными дивчинами)))) Лучше волкову если что ипле начистим))))) По очереди а то потом опять скажет двое на одного не честно. да и без нас желающих хватает, от желающих выполнить эту процедуру справедливости не будет отбоя))))) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: