Chers collègues! Je veux aborder un côté de notre future réunion. Si quelque chose ne va pas, correct, dites-le moi, conseillez
1.
introduction : Lors de notre présence sur notre forum, beaucoup d'entre nous ont fait connaissance, se sont rencontrés, ont travaillé ensemble, se sont fait des amis et ont développé des relations différentes. Mais ce n'est un secret pour personne qu'il y a eu parfois des moments de conflit et de litige, des «tribunaux», une clarification des relations, parfois avec une transition vers l'inexactitude et la querelle ...
Phrase (a. si les collègues le soutiennent, alors une exigence particulière):
- envisager une communication sur le forum telle que, du fait d'une certaine virtualité, elle ne puisse pas toujours lisser les émotions, augmenter l'intensité des passions et des revendications.
- en aucun cas autoriser les attaques ouvertes, les insultes, l'affirmation de soi aux dépens des autres, les scandales, les querelles et les affrontements dans la communication «live» (notamment pour se contrôler lors d'une communication «banquet-collectif», lorsque les «injections» peuvent libérer de l'émotivité.
- chacun peut décider par lui-même de ce qui doit être DIRECTEMENT TRANSFÉRÉ AUX PERSONNALITÉS - seuls le VILLAGE, le CHRISTIANISME, la trahison, tous les autres «défauts» peuvent être discutés de manière virile avec dignité.
- combien de collègues, tant de personnages, la quantité de professionnalisme, de bien-être, d'expérience et d'idées sur la vie ... Nous décidons par nous-mêmes que nous respectons tout "ensemble" de ces conditions .... quelqu'un sait sauter avec un parachute, et quelqu'un sait comment faire pousser la plus grosse tomate du monde ... et il n'y a rien à comparer ici ...
PRODUCTION:
La réunion devrait aller avec les émotions suivantes:
- un minimum de bureaucratie = un maximum d'avantages pratiques de la datation et de l'échange d'expérience
- maximum de connaissances, ce qui mènera à la coopération et à l'amitié personnelle (et si les émotions sont négatives, je les ai emmenées avec moi et j'ai simplement "barré" mon collègue du cercle d'amis)
- une longue attente pour une réunion n'a pas conduit quelqu'un à calculer plus tard "et sur x .. suis-je allé là-bas?" ..... (avantage minimum = parler à moi-même, comme, se reposer dans un conte de fées en Crimée et héroïque Sébastopol)
Devise: MOI POSITIF = RÉSULTATS POSITIFS !!!
nous pouvons discuter, mais nous pouvons simplement nous mettre d'accord et simplement postuler