Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Question about surveillance

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Nous demandons à des collègues qui connaissent les auteurs de les contacter et de leur permettre de reproduire des livres parmi les participants de confiance du forum avec des garanties de respect de leurs droits d'auteur. :)
Je suis sûr que UkrRoiskiskInfo vous aidera.

Je considère qu'il est incorrect non seulement de scanner le travail des auteurs, mais aussi de se tourner vers eux pour obtenir la permission: refuser est moralement difficile, et il est difficile de prendre une décision. Mais, l'aide est tellement aide .... Direct Email Stepnova: stepnov@lions.ru Et sur le "plein air" - Igor SpB a personnellement rencontré l'auteur (Semenov) .....

Original message
Роберт à dit:
Просим коллег, знакомых с авторами, связаться с ними и попросить их дать разрешение размножить книжки среди доверенных участников форума с гарантиями соблюдения их авторских прав. :)
Уверен что УкрРозыскИнфо поможет.

Считаю некорректным не только сканирование труда авторов, но и обращение к ним за разрешением: отказать морально трудно, а решение принимать трудно. Но, помощь- так помощь....Прямой E-mail Степнова: stepnov@lions.ru А по "наружке"- Игорь СпБ лично знаком с автором(Семёновым).....

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
26
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
Je connais aussi personnellement Semenov, mais je ne serai pas solidaire de l'aide

Original message
Так же лично знаком с Семеновым, но просить не буду солидарен с Хелпом

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui, lisez les livres, mais n'écrivez pas d'avis, Alexander Nikolaevich?
Alors laissez-moi vous demander, à qui puis-je me référer?

Original message
Ага, книги читали, а отзыв не пишете, Александр Николаевич?
Так давайте я попрошу, на кого можно сослаться?
Inscrit
10 Mai 2012
Score de réaction
7
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
Запаренко Александр Николаевич à dit:
Je connais aussi personnellement Semenov, mais je ne serai pas solidaire de l'aide

Alexander Nikolaevich!
Prêt à acheter un livre de l'auteur. Dans n'importe quel format.
Ce sera juste. Sans violer le droit d'auteur.
Ce n'est pas de notre faute si la circulation est faible, et les matériaux sont toujours en demande.
Nous le paierons pour chaque copie.
Aujourd'hui la commande est de - 1 exemplaire. À l'auteur - fixez un prix.
Ajoutez +1, et une semaine plus tard, notre proposition sera très intéressante pour l'auteur. Et pas de scans.
Avec respect,
Alexey Trofimov

Original message
Запаренко Александр Николаевич à dit:
Так же лично знаком с Семеновым, но просить не буду солидарен с Хелпом

Александр Николаевич!
Готов купить книгу у автора. В любом формате.
Так будет правильно. Не нарушая авторских прав.
Мы же не виноваты, что тираж мал, а материалы по прежнему востребованы.
Мы будем ему платить за каждый экземпляр.
На сегодня заказ составляет - 1 экз. Автору - назначьте цену.
Прибавляете +1, и спустя неделю наше предложение будет весьма интересным для автора. И никаких сканов.
С уважением,
Алексей Трофимов

Zhomart

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
3 Mai 2012
Score de réaction
5
Il serait bon de demander au journaliste quelles méthodes et quels moyens il utilise pour mener ses enquêtes, en particulier si elles impliquent de creuser dans la vie personnelle d'une personne ou dans les coulisses des fonctionnaires et des autorités pénales

Original message
Было бы неплохо спросить у господина журналиста,какими методами и средствами он пользуется при проведении своих расследований,особенно если они связаны с копанием в личной жизни человека или закулисной жизни чиновников и преступных авторитетов

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Je voulais l'obtenir, je l'ai commandé, mais le silence ...

Original message
Хотел получить,заказывал, но тишина...

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Je m'excuse auprès des détectives respectés pour interférence, mais regardez le lien sur la version électronique du livre de A.Semyonov "Shadow Behind"
https://webcache.googleusercontent.com/s ... ient = opera

Cordialement.

Original message
Прошу прощения у уважаемых детективов за вмешательство,но посмотрите по ссылке электронную версию книги А.Семёнова "Тень за спиной"
https://webcache.googleusercontent.com/s ... ient=opera

С уважением.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Татьяна 49 à dit:
Je m'excuse auprès des détectives respectés pour interférence, mais regardez le lien sur la version électronique du livre de A.Semyonov "Shadow Behind"
Cordialement.
Le navigateur crie à propos des virus, mais puis-je envoyer un fichier pdf à mon courrier? ET? Eh bien, s'il vous plait? bureau de poste groshevroman@yandex.ru

Original message
Татьяна 49 à dit:
Прошу прощения у уважаемых детективов за вмешательство,но посмотрите по ссылке электронную версию книги А.Семёнова "Тень за спиной"
С уважением.
Браузер кричит о вирусах, а можно мне на почту файлом в pdf? А? Ну, пожаааалуйста? почта groshevroman@yandex.ru

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
L'idée de numériser est très mauvaise. Il existe des contacts de l'auteur, vous pouvez contacter et acheter. Le prix est assez abordable, je pense, même pour le détective le plus novice.
Pourquoi, alors, chercher des trous légaux pour sauver le travail d'un collègue? À mon avis, c'est absolument incorrect, même en demandant la permission.

Original message
Идея сканирования очень плоха. Есть контакты автора, можно связаться и приобрести. Цена вполне доступна думаю даже для самого начинающего детектива.
Зачем же искать и тут юридические дырки, чтобы спи*дить труд коллеги? По моему это абсолютно некорректно, даже спрашивать разрешение на это.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Татьяна 49 à dit:
https://webcache.googleusercontent.com/s ... ient = opera

Cordialement.

Tatyana, je ne vous conseillerais pas d'aller sur ces liens et de conseiller vos collègues. Il n'est pas bon que votre ordinateur s'arrête.

Original message
Татьяна 49 à dit:
https://webcache.googleusercontent.com/s ... ient=opera

С уважением.

Татьяна, я бы не советовал бы Вам самой гулять по этим ссылкам и коллегам советовать. Ничем хорошим для Вашего компьютера это не закончиться.