Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Question about surveillance

Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
HORREUR!!! Je ne comprends pas: demandons-le et mettons-le dans un semi-privé sans violation du droit d'auteur ... comment est-il possible de violer les droits sans violer (il suffit de ne pas répondre que "nous" demanderons un consentement écrit - un non-sens flagrant)?! Collègues ont travaillé - dur !!! Pour quoi? - Par souci de facilité de propagation et de gratification pour tout le monde?! .... Soyons des hommes !!! Crêpe 200-300 roubles vraiment désolé ...

Original message
УЖАС!!! Мне не понятно: давайте попросим и выложим в полуприват без нарушения авторских прав....это как можно нарушить права не нарушая (только не надо на это отвечать что "мы" попросим письменное согласие - наглейший бред)?! Коллеги ТРУДИЛИСЬ - КРОПОТЛИВО!!! Ради чего? - Ради того чтобы вот так просто размножить и дать всем подряд на халяву?! ....Давайте будем мужчинами!!! Неужели жалко 200-300рублей блин...

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
J'ai les deux livres. J'ai commandé Stepanova via Internet. Et il a acquis une ombre derrière son dos lors d'une conférence en Crimée avec l'aphtographe de l'auteur.
Les deux livres sont assez intéressants.

Original message
У меня обе есть книги. Степанова заказывал через интернет. А тень за спиной на конференции в крыму приобрел с афтографом автора.
Обе книги весьма интересны.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
J'invite tout le monde à visiter le nouveau sujet "Private Detective Library" dans un semi-privé.

Original message
предлагаю всем посетить новую тему "Библиотека частного детектива" в полупривате.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
J'ai lu "Ombre derrière mon dos", c'est bien écrit, MERCI!

Original message
"Тень за спиной" прочел,написано хорошо,СПАСИБО!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
HORREUR!!! Je ne comprends pas: demandons-le et mettons-le dans un semi-privé sans violation du droit d'auteur .... comment est-il possible de violer les droits sans violer (il suffit de ne pas répondre que «nous» demanderons un consentement écrit - un non-sens flagrant)?! Collègues ont travaillé - dur !!! Pour quoi? - Par souci de facilité de propagation et de gratification pour tout le monde?! .... Soyons des hommes !!! Crêpe 200-300 roubles vraiment désolé ...
L'horreur est que vous pensez si mal à vos collègues (par exemple, à moi).
Le fait est que l'édition 2008. Et non réimprimé par l'éditeur. Et l'idée avec la bibliothèque est très bonne.

Original message
УЖАС!!! Мне не понятно: давайте попросим и выложим в полуприват без нарушения авторских прав....это как можно нарушить права не нарушая (только не надо на это отвечать что "мы" попросим письменное согласие - наглейший бред)?! Коллеги ТРУДИЛИСЬ - КРОПОТЛИВО!!! Ради чего? - Ради того чтобы вот так просто размножить и дать всем подряд на халяву?! ....Давайте будем мужчинами!!! Неужели жалко 200-300рублей блин...
Ужас с том, что вы так плохо думаете о коллегах (например, обо мне).
Дело в том, что издание 2008 года. И не переиздавалось издательством. А идея с библиотекой очень даже хорошая.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
HORREUR!!! Je ne comprends pas: demandons-le et mettons-le dans un semi-privé sans violation du droit d'auteur ... comment est-il possible de violer les droits sans violer (il suffit de ne pas répondre que "nous" demanderons un consentement écrit - un non-sens flagrant)?! Collègues ont travaillé - dur !!! Pour quoi? - Par souci de facilité de propagation et de gratification pour tout le monde?! .... Soyons des hommes !!! Crêpe 200-300 roubles vraiment désolé ...

À mon avis, vous pouvez terminer le sujet en "scannant" les mots de Dan ... et ce n'est pas important qu'il ait été publié, il n'a pas été réimprimé (ce qui signifie rareté) ... vous devez respecter le TRAVAIL, en particulier vos collègues ...

Original message

По-моему, можно закончить тему с "сканированием" словами Дэна....и не важно издавалось- не переиздавалось(значит- раритет)...надо уважать ТРУД, тем более- своих коллег....

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Les livres de Doronin, Nezhdanov, Zerkalov, comme vous le voyez tous, peuvent normalement être téléchargés sur Internet. Il n'y a pas de tribunaux à cet égard, car les auteurs ont autorisé le placement de textes sur Internet.
La permission d'auteur est une pratique normale qui favorise la publicité et la sortie de nouveaux livres, et elle prend en compte leur TRAVAIL. Il est également normal de vendre à temps les droits de publication des livres.
Et s'il n'y a pas d'autorisation, alors on n'en parle pas non plus.

Original message
Книги Доронина, Нежданова, Зеркалова, как вы все видите, нормально из инета скачать можно . Судов по этому поводу нет, т. ч. авторы разрешили размещение текстов в инете.
Разрешение автора-это нормальная практика, способствующая рекламе и выходу новых книг, и она учитывает их ТРУД. Также нормальная практика о продаже прав на издание книг на время.
А если разрешения нет-то и разговора тоже об этом нет.