Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

DÉTECTIVE PRIVÉ. Comment ne pas se tromper dans votre choix?

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Denis, excellent texte, tout est clair, l'essentiel est choisi, sans savon, je suis d'accord avec mes collègues et, si possible, je le posterai également sur mon site.

Original message
Денис, отличный текст, все понятно, выбрано основное, без мыла, согласен с коллегами и если можно, также размещу у себя на сайте.
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Denis, excellent texte, tout est clair, l'essentiel est choisi, sans savon, je suis d'accord avec mes collègues et, si possible, je le posterai également sur mon site.
Merci pour votre évaluation! Encore une fois: collègues (sur MOD), si je soumets mon article personnel, postez-le sans problème et demandez !!! La seule demande est que les articles originaux laissent des liens vers notre site Web (YES State Advisor) et vers MOD.

Original message
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Денис, отличный текст, все понятно, выбрано основное, без мыла, согласен с коллегами и если можно, также размещу у себя на сайте.
Cпасибо за оценку! Еще раз: коллеги (по МОДу), если я выставляю свою личную статью, то размещайте у себя без проблем и спроса!!! Единственная просьба, на оригинальные статьи оставлять ссылки на наш сайт (ДА Статский советник) и на МОД.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Denis, bienvenue! J'ai aimé l'article, bravo.
Avec respect...

Original message
Денис, приветствую! Мне статья понравилась, молодец.
С уважением...
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
Denis, bienvenue! J'ai aimé l'article, bravo.
Avec respect...
Et je vous salue, Yur! Remercier!

Original message
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
Денис, приветствую! Мне статья понравилась, молодец.
С уважением...
И я тебя приветствую, Юр! Спасибо!

ТИМУР

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Fév. 2011
Score de réaction
9
Украина, Волынская область, г.Нововолынск
Denis, merci pour l'article, je l'ai lu avec plaisir. Plus précisément, abordable, logique.

Original message
Денис, спасибо за статью, прочитал с удовольствием. Конкретно, доступно, логично.
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
L'article est exactement dans le "top ten"! De manière cohérente, sensible, brève et surtout - rentable. Merci.

Original message
Статья точно в "десятку"!Последовательно,толково,кратко и главное --доходчиво.Спасибо.

dron

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
www.liesdetection.com
L'article peut être décrit en seulement 2 mots "NE CROYEZ PAS". L'auteur donne des exemples, ne les soutenant avec rien ou des documents, ou des liens vers des ressources Internet. Juste PR pour le bien de PR. L'auteur donne un exemple selon lequel ils ont aidé une femme, et alors quoi? Dans cet exemple, il dit qu'ils ont réussi à dépasser un certain "détective privé" qui aurait pris une avance pour le travail et ne l'a pas achevé, et un peu moins il écrit qu'ils acceptent eux-mêmes un prépaiement avec plaisir. Et où est la garantie qu'ils feront parfois le travail et le feront avec dignité? Ce que cela exprime n'est pas clair, et l'auteur lui-même est modestement silencieux à ce sujet. Par exemple, dans mon travail, je ne contacte pas du tout le système prépayé. Nous avons passé une commande, reçu le premier résultat (et vous savez que le premier sera suivi de plus d'informations) puis demandons de l'argent au client, en étant absolument sûr que le travail sera terminé jusqu'au bout. Et il s'avère que l'arnaque, les collectes de fonds. Mais y avait-il une telle femme en général, voilà la question! Quand je vais omettre quelqu'un en en rabaissant un autre, j'ai généralement un document entre les mains. Par exemple, les clients de l'examen souhaitent savoir si mon examen aura lieu dans les tribunaux - je montre les verdicts des tribunaux dans lesquels cet examen apparaît déjà comme preuve. Je montre également une décision judiciaire particulière concernant un polygraphe (acheté), mon concurrent, dans laquelle un juge parle peu flatteur de son travail. De plus, il (cet examinateur polygraphique) dépose au prix d'un examen. Mais en ayant ces matériaux en main, le client peut décider de manière indépendante et objective qui contacter avec la commande. Dans ce cas, même en supposant qu'une telle femme était en fait, un détective privé est lié par un accord de non-divulgation d'informations sur le client, il ne peut donc tout simplement pas donner cet exemple!

Original message
Статью можно охарактеризовать всего в 2- х словах "НЕ ВЕРЮ". Автор приводит примеры, не подкрепляя их ни чем ни документами, ни ссылками на Интернет- ресурсы. Просто пиар- ради пиара. Автор приводит пример, что какой-то женщине они помогли, и что? В этом примере он говорит о том, что они смогли переплюнуть некого "своего частного детектива", который кобы взял предоплату за работу и не выполнил ее, а чуть ниже он сам пишет о том, что сами с удовольствием берут предплату. А где гарантия, что они в иной раз работу выполнят и сделают это достойно? В чем это выражается- ни понятно, да и сам автор про это скромно умалчивает. Например, я в своей работе вообще не связываюсь с предоплатной системой. Сделали заказ, получил первый результат (причем ты знаешь, что за первой последует еще и еще информация) вот тогда и спрашивай деньги с заказчика, будучи абсолютно уверенным в том, что работа будет выполнена до конца. А так это лохотрон получается, собиратели денег. А была ли такая женщина вообще- вот вопрос! Когда я собираюсь кого-то опустить, принизив другого, я как правило, имею у себя на руках документ. Например, заказчикам экспертизы интересно, а пройдет ли моя экспертиза в судах- я показываю приговоры судов, в которых эта экспертиза уже фигурирует как доказательство. А так же показываю частное определение суда (покупного) полиграфолога- моего конкурента, в котором судья нелестно отзывается о его работе. Причем он (этот полиграфолог) демпингует ценой на экспертизу. Но имея на руках эти материалы, заказчик может самостоятельно и объективно принять решение к кому обращаться с заказом. В данном случае, даже если предположить, что такая женщина была на самом деле, частный детектив связан договором о неразглашении информации о клиенте, поэтому приводить этот пример он просто не может!

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
dron à dit:
L'article peut être décrit en seulement 2 mots "NE CROYEZ PAS".

Croire ou ne pas croire aux affaires de chacun.
Mais tout le monde a aimé l'article.
Peut-être que vous avez besoin de voir les choses différemment?

Original message
dron à dit:
Статью можно охарактеризовать всего в 2- х словах "НЕ ВЕРЮ".

Верить или не верить дело каждого.
Но всем то статья понравилась.
Может Вам dron нужно взглянуть на нее по-другому?
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Je pourrais répondre sur des points, mais je ne le ferai pas (grâce à la Conférence et à de nouveaux contacts personnels - c'est aussi une expérience que j'ai personnellement vécue lors du dernier événement). Je vais en parler à un ami. Il me semble que dans ce commentaire du dron, il est clairement dit à quel point il est "proche" de l'activité de détective privé. Plus une attitude biaisée prononcée, clairement parlée dans le post. Il me semble que si une personne est engagée dans un profil spécifique, dans ce cas c'est un polygraphe et un caligraph, alors laissez-le le faire, pourquoi essayer de faire passer son opinion subjective pour vraie, surtout sans comprendre les problèmes de VAN. dron, je ne vais probablement pas être distrait par vos déclarations, je vais garder le silence et continuer calmement à faire des "arnaques et collectes de fonds".

Original message
Мог бы ответить по пунктам, но не буду (спасибо Конфиренции и новым личным контактам - это тоже опыт, который я лично поимел от прошедшего мероприятия). Скажу подругому. Мне кажется в этом комментарии dronа сказано довольно отчетливо то, насколько он "близок" к частной детективной деятельности. Плюс ярко выраженное предвзятое отношение, ярко говорящее в посте. Сдается мне что если человек занимается Конкретным профилем, в данном случае это полиграф и калиграф, то пусть им и занимается, зачем пытаться выдать свое субъективное мнение за истину, тем более не разбираясь в вопросах ЧДД. dron, я пожалуй не буду отвлекаться на Ваши высказывания, я промолчу и пойду дальше спокойно заниматься "лохотроном и собиранием денег".

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Je pourrais répondre sur des points, mais je ne le ferai pas (grâce à la Conférence et à de nouveaux contacts personnels - c'est aussi une expérience que j'ai personnellement vécue lors du dernier événement). Je vais en parler à un ami. Il me semble que dans ce commentaire du dron, il est clairement dit à quel point il est "proche" de l'activité de détective privé. Plus une attitude biaisée prononcée, clairement parlée dans le post. Il me semble que si une personne est engagée dans un profil spécifique, dans ce cas c'est un polygraphe et un caligraph, alors laissez-le le faire, pourquoi essayer de faire passer son opinion subjective pour vraie, surtout sans comprendre les problèmes de VAN. dron, je ne vais probablement pas être distrait par vos déclarations, je vais garder le silence et continuer calmement à faire des "arnaques et collectes de fonds".
Denis +++
Et les conseils de dronu après la phrase «Je ne crois pas» changent le surnom de Stanislavsky.
À un moment donné, Denis a exprimé son opinion (et il n'est pas seul), sur votre sujet.
Maintenant que vous, ne connaissant pas la VAN, essayez-vous de prouver quelque chose? Il y a une opinion que vous le piquez délibérément et c'est au moins stupide, mais au maximum ...
Faites vos affaires, d'autant plus que vous avez VOTRE PAGE.

Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Мог бы ответить по пунктам, но не буду (спасибо Конфиренции и новым личным контактам - это тоже опыт, который я лично поимел от прошедшего мероприятия). Скажу подругому. Мне кажется в этом комментарии dronа сказано довольно отчетливо то, насколько он "близок" к частной детективной деятельности. Плюс ярко выраженное предвзятое отношение, ярко говорящее в посте. Сдается мне что если человек занимается Конкретным профилем, в данном случае это полиграф и калиграф, то пусть им и занимается, зачем пытаться выдать свое субъективное мнение за истину, тем более не разбираясь в вопросах ЧДД. dron, я пожалуй не буду отвлекаться на Ваши высказывания, я промолчу и пойду дальше спокойно заниматься "лохотроном и собиранием денег".
Денис+++
А dronu совет после фразы "не верю" сменить ник на Станиславский.
В свое время Денис высказал свое мнение (и не он один), по вашей теме.
Теперь вы будучи не сведущим в вопросах о ЧДД, пытаетесь что-то доказывать? Складывается мнение, что вы намеренно его шпыняете а это как минимум стремно, а как максимум .................
Занимайтесь своим делом, тем более у вас есть СВОЯ СТРАНИЧКА.