Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Truth serum? or the yellow press?

Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
Anna Kibenok devient la star de notre Forum)))
: RÉ

Original message
Анна Кибенок становится звездой нашего Форума )))
:D
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Украина. Харьков. Львов. Odin-detective. à dit:
Hmm, il faudra inviter à la 3e Conférence ...: D ... pour la présentation de l'Ordre de Galaburda: oops:

Original message
Мда, надо будет на III-ю Конфиренцию пригласить... :D ...для вручения Ордена Галабурды :oops:

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
Score de réaction
2

Et bien sûr - elle! : lol lol:

Eh bien, je suis d'accord avec Igor - oui, il y a non seulement des inexactitudes, mais aussi de très grosses inexactitudes (pour le moins) sont probablement présentes ..: shock:

Original message

А и точно - она! :lol: :lol:

Ну тогда я согласен с Игорем - да, там не только неточности но и очень большие неточности (мягко сказано) вероятно присутствуют.. :shock:
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Merci pour l'article. Je n'exprimerai que mon avis, pas plus. Il existe des drogues connues des "initiés", parmi lesquelles des toxicomanes. Quant à l'article lui-même - pur PR. Étant donné que la discussion est dans un fil ouvert, suivant les principes de non-divulgation d'informations pouvant être utilisées par des utilisateurs aléatoires, j'expliquerai ce qui suit. Un ministère bien connu, à l'époque soviétique, avait des trousses de premiers soins qui comprenaient le médicament "T" utilisé comme un puissant stimulant pour réduire la fatigue. Beaucoup ont essayé ...: choc: je veux dire qu'il existe d'autres médicaments similaires qui causent des dommages irréparables à la santé du consommateur;) La question suivante est - est-ce que ça vaut le coup? Si ça vaut le coup, pour quel argent?

Original message
Спасибо за статью. Выскажу лишь свое мнение, не более. Есть препараты, известные "посвященным", среди которых встречаются наркозависимые лица. Что касается самой статьи - чистый пиар. Учитывая, что обсуждение идет в открытой ветке, следуя принципам не разглашения информации, которой могут воспользоваться случайные пользователи, поясню следующее. Одно всем известное министерство, еще в советские времена имело аптечки в состав которых входил препарат "Т" употребляемый в качестве сильного стимулятора для снижения усталости. Пробовали многие... :shock: Подразумеваю, что имеются другие аналогичные препараты, которые наносят непоправимый ущерб здоровью потребителя ;) Вопрос следующий - стоит ли это делать? Если стоит, то за какие деньги?

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
une chose peut être dite: ah, voici Anna Kibenok, tout est clair!

Original message
можно сказать одно : а, это Анна Кибенок, все понятно!

Anna Kibenok

Зарегистрированный
Inscrit
21 Nov. 2011
Score de réaction
0
Oh, moi, il se trouve que j'ai le titre "star du forum": lol:! ... Comme c'est mignon) Bonjour les gars, nous allons être familiers! ;)

Original message
Оо, у меня, оказывается, есть титул "звезда форума" :lol: !... Как это мило) Привет, ребята, будем знакомы! ;)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Anna Kibenok à dit:
Oh, moi, il se trouve que j'ai le titre "star du forum": lol:! ... Comme c'est mignon) Bonjour les gars, nous allons être familiers! ;)

Et comment aimeriez-vous si vous écrivez sur les sujets "Top Secret" - sur les détectives ukrainiens qui luttent avec zèle avec l'introduction des factures, sur le "sérum de vérité" qu'ils vendent presque sur le déversement :))) ..... comment puis-je ne pas l'obtenir " étoile ", y compris et notre forum?

Original message
Anna Kibenok à dit:
Оо, у меня, оказывается, есть титул "звезда форума" :lol: !... Как это мило) Привет, ребята, будем знакомы! ;)

А как Вы хотели, если пишете о "наиСекретнейших" темах - об украинских детективах, рьяно борющихся с введением законопроектов, о "сыворотке правды" , которую чуть ли не на разлив продают:))).....как тут не стать "звездой", в т.ч. и нашего Форума?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Anna Kibenok à dit:
Nous allons ...;) :)

Psi
Anna, je suis désolée, mais consonance Connectez-vous sur skype "anna-nerbe" avec une certaine unité du Troisième Reich - est-ce un accident? :?

Original message
Anna Kibenok à dit:
Будем... ;) :)

ПиСи
Анна, прошу прощения, а созвучие логина в скайпе "anna-nerbe" с неким подразделением Третьего Рейха - это случайность? :?

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Chers collègues, je vous demande de faire attention à ce que l'héritage des ancêtres s'intéresse à notre forum. Faites attention à Skype Frauilles ou Anna Kibenok frau. Créer une pilule miracle ou sur une personne a toujours été leur idée de choix.

Original message
Уважаемые коллеги!!!Прошу обратить внимание,что нашим форумом заинтересовалось "Наследие Предков".Обратите внимание на скайп фройлян или фрау Anna Kibenok.Создание чудо пилюли или сверх человека всегда было их идеей фикс.