Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Russian Press: When Fatigue Comes From Putin

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Je crois que les participants au Forum, en discutant de tels articles, seront inévitablement entraînés dans la politique, ce qui contredit la Charte du NP MOD.
Il me semble que nous avons suffisamment de sujets en plus de discuter de questions politiques, même «pour les amygdales», comme disait un célèbre héros de cinéma ...
Je n'impose mon opinion à personne.

Original message
Полагаю, что участники Форума, обсуждением подобного рода статей, неизбежно окажутся втянутыми в политику, что противоречит Уставу НП "МОД".
Мне кажется, у нас хватает тем, кроме обсуждения политических вопросов, даже - "за гланды", как говаривал один известный киногерой...
Своё мнение никому не навязываю.

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Je crois que les participants au Forum, en discutant de tels articles, seront inévitablement entraînés dans la politique, ce qui contredit la Charte du NP MOD.
Il me semble que nous avons suffisamment de sujets en plus de discuter de questions politiques, même «pour les amygdales», comme disait un célèbre héros de cinéma ...
Je n'impose mon opinion à personne.

Pourquoi s'impliquer en politique? Trop sale, alors vous ne pouvez pas vous laver. Discuté, ri esquissé des pensées intelligentes, changé et oublié!

Original message
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Полагаю, что участники Форума, обсуждением подобного рода статей, неизбежно окажутся втянутыми в политику, что противоречит Уставу НП "МОД".
Мне кажется, у нас хватает тем, кроме обсуждения политических вопросов, даже - "за гланды", как говаривал один известный киногерой...
Своё мнение никому не навязываю.

А зачем втягиваться в политику? Слишком грязно, можно потом не отмыться. Обсудили, посмеялись изложили умные мысли, переключились и забыли!
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Селебрити à dit:

Ensuite, vous devez publier des documents similaires dans la branche "Blague des détectives" ...;)

Original message
Селебрити à dit:
Обсудили, посмеялись

Тогда, надо размещать подобные материалы в ветке "Детективы шутят"... ;)

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Merci pour le matériel, intéressant.

Original message
спасибо за материал, интересно.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Селебрити à dit:
et là j'ai aimé le commentaire :: lol:
Mon programme présidentiel:

1. Abolir le moratoire sur la peine de mort.
2. Criminaliser tous ceux qui "ont vu le budget".
3. Interdire l'embauche de travailleurs invités tant qu'il y aura au moins un citoyen au chômage en Russie.
4. Établir un monopole d'État sur la construction de logements et un prix fixe pour son coût.
5. À Shrovetide, brûlez la biscotte du mausolée et accrochez les nains du Kremlin. : Mdr Mdr Mdr:

Point 4 - déjà adopté ... pendant des décennies, le logement a fait la queue! Le sommet de l'urbanisme - "Khrouchtchev"
Point 3 - Les cours et les rues de Moscou, les premières à s'enliser dans le .. et les ordures.
Avec 1 et 2 - je suis d'accord.

Original message
Селебрити à dit:
и там же понравился комментарий: :lol:
Моя президентская программа:

1. Отменить мораторий на смертную казнь.
2. Привлечь к уголовной ответственности всех, кто"пилил бюджет".
3. Запретить найм гастарбайтеров, пока будет хотя бы один безработный гражданин России.
4. Установить государственную монополию на строительство жилья и фиксированную цену за его себестоимость.
5. На Масленицу сжечь"Сухаря" из мавзолея и повесить кремлевских карликов. :lol: :lol: :lol:

Пункт 4 - уже проходили...десятилетиями стояли в очереди на жилье! Верх градостроительной мысли - "хрущевки"
Пункт 3 - московские дворы и улицы, первыми погрязнуть в го..не и мусоре.
С 1 и 2 - согласен.
Ч

Частный детектив. Timofey. Челябинск.

Je ne veux même pas écrire quoi que ce soit, car une fois que j'ai posté mon avis sur cette question et qu'elle a été supprimée ....... Voyons vraiment ici sur le détective .........

Original message
Я даже писать ничего не хочу, потому что разок разместил Свое мнение по этому поводу и его удалили....... Давайте правда тут о детективке .........

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
8 Fév. 2011
Score de réaction
3
Частный детектив. Timofey. Челябинск. à dit:
Je ne veux même pas écrire quoi que ce soit, car une fois que j'ai posté mon avis sur cette question et qu'elle a été supprimée ....... Voyons vraiment ici sur le détective .........

Êtes-vous motivé par la peur? vous devez écrire votre opinion .... et ne jamais être lâche et ne pas avoir peur. Et si nous ne parlons que du détective, comme vous le dites, le forum ira de travers ... ce n'est pas intéressant tous les jours de parler de la même chose ........

Original message
Частный детектив. Timofey. Челябинск. à dit:
Я даже писать ничего не хочу, потому что разок разместил Свое мнение по этому поводу и его удалили....... Давайте правда тут о детективке .........

Вами движет страх? свое мнение писать нужно....и никогда не малодушничать и не бояться. А если говорить только о детективке как вы выразились, то форум стухнет......неинтересно день изо дня говорить обо дном и том же........
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Селебрити à dit:
Et si nous ne parlons que du détective, comme vous le dites, le forum va mal tourner ... ce n'est pas intéressant tous les jours de parler de la même chose.

Parlons de l'amour ...: oups:
Ce thème est éternel!

Original message
Селебрити à dit:
А если говорить только о детективке как вы выразились, то форум стухнет......неинтересно день изо дня говорить обо дном и том же.

Давайте говорить о любви... :oops:
Эта тема вечная!

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Селебрити à dit:
Et si nous ne parlons que du détective, comme vous le dites, le forum va mal tourner ... ce n'est pas intéressant tous les jours de parler de la même chose.

Parlons de l'amour ...: oups:
Ce thème est éternel!

Avec une belle femme, vous pouvez aussi parler d'amour ...: D

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Селебрити à dit:
А если говорить только о детективке как вы выразились, то форум стухнет......неинтересно день изо дня говорить обо дном и том же.

Давайте говорить о любви... :oops:
Эта тема вечная!

С красивой женщиной можно и о любви... :D

До нового года осталось