Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Happy Police Day !!!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Chers collègues et personnes impliquées !!!

De tout mon cœur, je vous félicite pour les vacances, le jour de la police !!!
Les ennemis ont renommé tout ce qui était possible - la police elle-même, les vacances elles-mêmes!
Mais la mémoire reste!
Hourra! Hourra! Hourra! :)
 
Original message
Уважаемые коллеги и лица причастные !!!

От всей души поздравляю Вас с праздником, Днём Милиции !!!
Враги переименовали всё, что можно - саму милицию, сам праздник !
Но память осталась !
Ура ! Ура ! Ура ! :)
  • Réagir
Réactions: aleksandr
A

Anonymous

Vadim bravo !!!
Acceptez personnellement mes félicitations et mes félicitations à tous mes collègues !!!
 
Original message
Вадим молодца !!!
Прими лично от меня поздравления, и всем коллегам мои поздравления !!!
  • Réagir
Réactions: aleksandr

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,127
Score de réaction
2,096
Points
613
Localisation
Новосибирск
Merci mes amis - joyeuses fêtes!
 
Original message
Спасибо друзья - с праздником!
  • Réagir
Réactions: aleksandr
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Les ennemis ont renommé tout ce qui était possible - la police elle-même, les vacances elles-mêmes!
Mais la mémoire reste!

J'exacerberais même:
HAPPY SOVIET POLICE!
 
Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Враги переименовали всё, что можно - саму милицию, сам праздник !
Но память осталась !

Я бы даже усугубил:
С ДНЁМ СОВЕТСКОЙ МИЛИЦИИ!
  • Réagir
Réactions: aleksandr

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
Remercier. Je me joins aux félicitations et félicite chaleureusement la JOURNÉE MILITAIRE !!!
 
Original message
Спасибо. Присоединяюсь к поздравлениям и от всей души поздравляю с ДНЁМ МИЛИЦИИ!!!
  • Réagir
Réactions: aleksandr

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Le 28 octobre (10 novembre) 1917, une résolution fut adoptée par le NKVD de la RSFSR "Sur la police des travailleurs". La fête a commencé à être célébrée depuis 1962, après le décret du Présidium du Soviet suprême de l'URSS du 26 septembre 1962.

Depuis 1980, le jour de la police soviétique a commencé à être considéré comme un jour férié officiel, conformément au décret du présidium du Soviet suprême de l'URSS n ° 3018-chaud du 1er octobre 1980 "En vacances et jours mémorables", tel que modifié par le décret du présidium du soviétique suprême de l'URSS n ° 9724-XI du 1er novembre 1988 de l'année «Sur les amendements à la législation de l'URSS sur les jours fériés et les jours commémoratifs» [1].

Le nom du jour férié a changé après l'effondrement de l'URSS et l'entrée en vigueur de la loi de la Fédération de Russie sur la police du 18/04/1991 N 1026-1: la journée de la police soviétique est devenue la journée de la police russe.

Après l'entrée en vigueur de la nouvelle loi sur la police le 1er mars 2011, le nom du jour férié était à nouveau obsolète et à la veille de la prochaine date de fête, le 10 novembre, le décret présidentiel n ° 1348 du 13 octobre 2011 a institué un nouveau jour férié - Journée de l'employé des organes des affaires intérieures de la Fédération de Russie [2 ] [3].
 
Original message
28 октября (10 ноября) 1917 года было принято постановление НКВД РСФСР «О рабочей милиции». Праздник начал отмечаться с1962 года, после Указа Президиума Верховного Совета СССР от 26 сентября 1962 года.

С 1980 года День советской милиции стал считаться официальным праздником, в соответствии с Указом Президиума Верховного Совета СССР № 3018-Хот 1 октября 1980 года «О праздничных и памятных днях», в редакции Указа Президиума Верховного Совета СССР № 9724-XI от 1 ноября 1988 года «О внесении изменений в законодательство СССР о праздничных и памятных днях»[1].

Название праздника изменилось после распада СССР и вступления в силу закона РФ «О милиции» от 18.04.1991 N 1026-1: День советской милиции стал Днём российской милиции.

После вступления в силу нового закона «О полиции» 1 марта 2011 года название праздника вновь устарело, и в преддверии очередной праздничной даты 10 ноября Указом Президента РФ от 13 октября 2011 года № 1348 установлен новый праздник — День сотрудника органов внутренних дел Российской Федерации[2][3].
  • Réagir
Réactions: aleksandr

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Et je célébrerai toujours la Journée de la police !!! TOUT AVEC DES VACANCES !!!
 
Original message
А все таки буду отмечать День Милиции!!! ВСЕХ С ПРАЗДНИКОМ!!!
  • Réagir
Réactions: aleksandr

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Heureux collègues!
 
Original message
С праздником коллеги!
  • Réagir
Réactions: aleksandr