SAMARTS !!! ET AUSSI QUARTIER DANS LA RÉGION DE LA VOLGA !!!
Bonjour, amis et joyeuses fêtes à l'employé des organes des affaires intérieures! Je me suis inscrit sur ce forum il y a seulement trois jours, mais apparemment le forum de Samara n'est toujours pas très populaire, donc seule l'Initiative Agency a découvert ses compatriotes. Mais cette affaire est réparable, je promets de faire de la publicité sur le forum non seulement via Internet, mais aussi par le bouche à oreille: lol: Du fait que j'ai récemment quitté la police (mars de cette année) et que je n'ai obtenu une licence que depuis juillet, naturellement, collègues compatriotes, je connais un peu. Sur cet appel:
Des compatriotes, ainsi que nos collègues et voisins des régions de Saratov, Oulianovsk, Orenbourg, Penza, la ville d'Ouralk (Kazakhstan) et la République du Tatarstan! Faisons connaissance des échanges d'expériences, des échanges de commandes en cas de pénurie de personnel, d'équipements techniques, de charge de travail importante, etc., ainsi que d'éventuelles collaborations. Eh bien ... ce serait avec qui fêter le 29 septembre, une nouvelle fête pour moi: lol :!
Cordialement, Moscou Vladimir, Samara!
PS Il y a de plus en plus de vacances professionnelles, et le foie, pour ainsi dire, a été laissé seul: D