Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

À propos des détectives privés.

Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

Alexander, vous n'avez pas besoin de pousser au début du sujet ... cette discussion ne part pas d'un sujet de départ, mais de cette déclaration:
Частный детектив. Кострома. à dit:
Eh bien, quel zadolbali si la question de la légalisation se pose. Il est nécessaire que les gens prennent l'initiative plus souvent, en particulier pour les députés, qu'ils laissent faire du lobbying.
Alexander K.

ainsi, vous avez ouvert ce sujet en cours de discussion maintenant.
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

Александр, вот не надо тыкать в начало темы...данная дискуссия взяла начало не от старттопика, а вот от этого высказывания:
Частный детектив. Кострома. à dit:
Ну а что задолбали, если поднимается вопрос о легализации. Надо наобород чаще выходить с инициативой, в частности на депутатов, пусть лоббируют.
Александр К.

тем самым Вы и открыли данную, обсуждаемую сейчас, тему.
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
702
Score de réaction
1
Points
16
Age
61
Localisation
Россия, г.Кострома. +79106606159
Site web
www.agan-detective.ru
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

Et pourquoi suis-je?
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

И к чему это я?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

Qui est là ? : choc:
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

Кто здесь ? :shock:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

Puis-je renvoyer le thème à la chaîne? :)

Début:
- Hey! Ukraine!!! Vous ne travaillez pas légalement et votre lettre KVED- filkin pour stupide! Bien qu'il n'y ait pas de loi, vous ne savez pas comment et comment travailler .....
- et pour que vous - les Ukrainiens deviennent des BH légitimes - recherchez des députés et d'autres personnes influentes afin de "faire avancer" la future loi jusqu'à l'autorisation de l'ARD pour le BHV ......

Ce qui suit était des exemples de la façon dont les glorieuses BH de Kostroma ont promu la loi russe ..... en raison des travaux de relations justes et pas bon marché ..... mais en même temps, ils se sont plaints de la loi qui s'est avérée être des ordures .....

C'est tout le sujet: Apprenez à vous vanter de ce que vous vantiez - c'est pour résumer :) :) Personne n'a même pensé à attaquer. C'est juste que lorsque la Bosnie-Herzégovine ukrainienne dit qu'ils sont illégaux, ils la perçoivent involontairement comme des délires délirants délirants délirants ..... Voilà, Sasha, et la réaction à vos enseignements :)
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

Можно я верну в русло темы?:)

Начало:
- эй! Украина!!! Вы работаете не законно и ваш КВЭД- филькина грамота для бестолковых! Пока нет Закона- вы не знаете как и чем работать.....
- а для того, чтобы вы- украинцы стали легитимными ЧД- ищите депутатов и иных влиятельных лиц для того, чтобы "продвинуть" будущий закон вплоть до разрешения ОРД для ЧДД......

Далее следовали примеры как славные костромские ЧД за счёт трудов праведных и недешёвых связей продвигали Закон российский.....но при этом- они же жаловались какой закон получился дрянь.....

Вот и вся тема: Поучать-хвастаться-недоумевать над тем, чем хвастался- это если обобщить:).....Никто и не думал нападать. Просто, когда украинским ЧД говорят, что они вне закона, они поневоле воспринимают это как бредово прибредившийся бредовый бред.....Вот Вам, Саша, и реакция на Ваши поучения:)
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
702
Score de réaction
1
Points
16
Age
61
Localisation
Россия, г.Кострома. +79106606159
Site web
www.agan-detective.ru
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

JE DEMANDE PANA WASI DI NI RUGATISA, ET SO
Si vous jurez ... Au fait messieurs, je veux discuter en vain, --- ce n'est pas pour moi, je vais clore ce sujet. Et vous continuez si vous vous ennuyez ou qu'il n'y a rien à faire.
Cordialement votre!
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

пРОШУ ПАНЕ ВАСИ ДИ НИ РУГАТИСЯ, А ТАК
Если браниться.... Кстати господа, хочется поболтать попусту,---это не ко мне я эту тему закрваю. А вы продолжайте если скучно, или делать нечего.
С уважением!
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

Un merveilleux mouvement de grand maître ... pour agiter les personnes impliquées dans le Championnat de la mer Noire d'Ukraine, provoquer ... et dans les buissons ... BRAVO!
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

Прекрасный гроссмейстерский ход...взбудоражить людей, причастных к ЧД Украины, спровацировать...и в кусты...БРАВО!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Un merveilleux mouvement de grand maître ... pour agiter les personnes impliquées dans le Championnat de la mer Noire d'Ukraine, provoquer ... et dans les buissons ... BRAVO!

Différents personnages se rencontrent :) ...... Denis, je suis d'accord avec vous ...... la grande discussion s'est avérée :)))))))))) Avec des arguments, de la moralisation, des conseils des «expérimentés» et des «buissons» :) ......
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Прекрасный гроссмейстерский ход...взбудоражить людей, причастных к ЧД Украины, спровацировать...и в кусты...БРАВО!

Разные попадаются характеры:)......Денис, согласен с тобой......великая дискуссия получилась:)))))))))С аргументами, нравоучениями, советами "бывалого" и "кустами":)......
Inscrit
20 Mai 2011
messages
529
Score de réaction
3
Points
16
Age
52
Localisation
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Re: Les détectives privés veulent être "en droit"

En participant à la discussion, je tiens à dire que je suis d'accord et que je soutiens pleinement Roman, Denis et Igor qui y ont participé avec tant de passion. Je viens de rentrer de Turquie, de retour de vacances. Je me suis bien reposé. La Turquie est donc un pays fertile comme je l'ai vu pour le travail de détective. Après tout, lequel des détectives "couvre" leurs activités ??? Aucun. Il suffit de se positionner comme détective et c’est tout. Aucun justificatif d'identité requis. Tant que l'Ukraine n'a pas de loi (comme en Turquie), il n'y a pas de problèmes. Je ne peux ajouter qu'un seul cas de pratique (encore en Turquie). À Istanbul, un objet d'observation a attrapé un détective et lui a rempli le visage. Conclusion on ne brille pas et on prend soin du visage. : Mdr Mdr Mdr:
 
Original message
Re: Частные детективы хотят быть "в законе"

Присоединяясь к дискуссии хочу сказать, что согласен и целиком поддерживаю Романа, Дениса и Игоря так горячо принимавших участие в ней. Только что прилетел из Турции, вернулся из отпуска. Отдохнул хорошо. Так вот Турция она благодатная страна как я увидел для детективной деятельности. Ведь кто из детективов "освещает" свою деятельность??? Никто. Достаточно позиционировать себя как детектива и все. Не надо никаких удостоверений. Пока на Украине нет закона (как в Турции) - нет проблем. Могу только добавить один случай из практики (опять же в Турции). В Стамбуле, объект наблюдения поймал одного детектива и набил ему морду. Вывод один не светись и береги морду. :lol: :lol: :lol:

Similar threads