Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Photos et vidéos de la XIIe réunion plénière du Conseil du MOU.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
C'est dommage que je ne me sois pas présenté pour participer en personne ... J'ai entendu par communication ce qui se passait à la réunion ... des questions intéressantes ont été soulevées ... en particulier la question de l'interaction ...

Original message
Жаль,что не представилось очно поучаствовать....по связи слышал что происходило на заседании...интересные поднимались вопросы...особенно вопрос взаимодействия.....

Dmitriy

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Mai 2021
Score de réaction
41

Alex London

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Août 2016
Score de réaction
20
Site web
www.lissltd.com
La réunion était organisée à un haut niveau, des photographies professionnelles, des questions importantes ont été soulevées qui doivent maintenant être mises en œuvre. Merci à tous les participants !!!

Original message
Совещание организовано на высоком уровне, профессиональные фотографии, подняты важные вопросы, которые теперь нужно воплотить в жизнь. Спасибо всем участникам!!!

lawyer.andry

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
7 Mai 2019
Score de réaction
13
Je félicite tous les participants à la conférence sur le forum professionnel! Je suis désolé de ne pas avoir pu participer (la raison est valable - hospitalisation) Bonjour à tous de l'Estonie parfois ensoleillée!

Original message
Поздравляю всех участников конференции с состоявшимся профессиональным форумом ! Сожалею ,что не смог участвовать (причина уважительная -госпитализация) .Всем привет из иногда солнечной Эстонии !

ArthurLatAm

Вице-Президент МОД
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Déc. 2017
Score de réaction
110
Site web
www.generalpilatam.com
Félicitations pour votre excellente organisation en cette période difficile de la pandémie. J'espère assister au prochain événement

Original message
Поздравлю, за отличную организацию в это тяжёлое время пандемии. Надеюсь в учавствовать на следующем мероприятии

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
Vous pouvez voir le haut niveau d'organisation de la réunion! Je suis désolé de ne pas avoir pu assister, j'ai déjà hâte au prochain événement)

Original message
Видно высокий уровень организации совещания! Очень сожалею , что не мог присутствовать, уже жду следующего мероприятия)

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Je me suis familiarisé avec la photo, malheureusement, j'ai découvert, en plus d'Andrei Matushkin, peut-être seulement 2 personnes. Cela prouve qu'aucun ZOOM ne peut remplacer les réunions en direct.

Original message
С фото ознакомился, к сожалению, узнал кроме Андрея Матушкина, может быть, только 2 человек. Это доказывает, что живые встречи не заменит никакой ZOOM

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Je me suis familiarisé avec la photo, malheureusement, j'ai découvert, en plus d'Andrei Matushkin, peut-être seulement 2 personnes. Cela prouve qu'aucun ZOOM ne peut remplacer les réunions en direct.
Ça c'est sûr!
Sommes-nous réunis au Kazakhstan le 09.09.2021?)

Original message
С фото ознакомился, к сожалению, узнал кроме Андрея Матушкина, может быть, только 2 человек. Это доказывает, что живые встречи не заменит никакой ZOOM
Это точно!
Встречаемся в Казахстане 09.09.2021 г.?)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses