Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Photos et vidéos de la XIIe réunion plénière du Conseil du MOU.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,427
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message
где можно почитать информацию о темах совещания?

Резолюцию выложу чуть позже.

Faig

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Avr. 2019
messages
13
Score de réaction
23
Points
3
Age
49
Localisation
ANTALYA / TURKEY
Chers collègues, j'annonce encore une fois avec gratitude que le MOD-IAPD augmente son titre jour après jour. Naturellement, merci à Andrei Nikolaevich dans la tête, et notamment à chaque membre de l'IAPD-IAPD, qui a trouvé des enquêteurs professionnels dans le monde. Et je tiens surtout à noter qu'à chaque fois, organiser de tels événements similaires et nous rassembler, créer une plateforme, partager l'expérience de notre professionnalisme entre chacun de nous, apporter de nouvelles compétences et une coopération sans réserve. Sur la photo, vous êtes tous très beaux, bénins et positifs. En tant qu'amis et collègue, je suis heureux de vous voir et j'espère une coopération fructueuse!
 
Original message
Друзья и коллеги, ещё раз признательно сообщаю о том, что МОД-IAPD день за днём увеличивает свои титул. Естественно благодаря в главе Андрею Николаевичу и в том числе к каждому член МОД-IAPD находившему в земном шаре занимающие профессиональный сыском. И хочу особа отметить, что каждый раз организовать таких подобные мероприятия и собрать нас , создавать платформа, делить опыт своего профессионализмом между каждый из нас , приносит новый навыки и от всех души сотрудничество. На фотографии Вы все очень великолепный, доброкачественно и позитивно. Как друзья и коллега рад Вами и надеюсь на плодотворным сотрудничеству !

Андрей Иванович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Mai 2017
messages
17
Score de réaction
17
Points
3
Localisation
Владивосток
Bonjour à tous et meilleurs voeux! Regardé le reportage photo et semblait avoir été là! Dommage que je sois très loin des lieux de tels événements! Bien sûr, je veux rencontrer tout le monde en direct et discuter!
 
Original message
Всем привет и наилучшие пожелания ! Посмотрел фотоотчёт и как будто побывал там ! Жаль , что нахожусь очень далеко от мест проведения подобных мероприятий ! Конечно же хочется со всеми познакомиться вживую и пообщаться !

Михаил Александрович Иванов

Niveau d'accès privé
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
25 Mai 2021
messages
7
Score de réaction
12
Points
3
Age
58
La réunion s'est déroulée dans une atmosphère dynamique et riche en informations. Certains résultats sont résumés, des plans pour l'avenir sont présentés. Pour ma part, j'ai noué de nombreux contacts utiles, rencontré des personnes formidables de différents domaines du secteur des services de sécurité. Devenu membre du Forum, je reçois une aide informationnelle et pratique inestimable dans mes questions. En général, comme on dit, «les résultats ont dépassé les attentes». Un grand merci aux organisateurs et personnellement à Andrey Nikolaevich. Je suis prêt à continuer à participer à d’autres activités du protocole d’entente.
 
Original message
Совещание прошло в динамичной , информационно насыщенной обстановке. Подведены некоторые итоги, представлены планы на перспективу. Лично для себя приобрёл много полезных контактов, познакомился с замечательными людьми из разных направлений сферы услуг безопасности. Став участником Форума получаю неоценимую информационную и практическую помощь в своих вопросах. Вообщем, как говорится, " результаты превзошли ожидания". Огромное спасибо организаторам и лично Андрею Николаевичу. Готов продолжать принимать участие в дальнейших мероприятиях МОД.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Félicitations aux participants de la réunion et aux membres du MoU pour la tenue de ce forum!
Andrey Nikolaevich et son équipe pour la mise en œuvre de la réunion - UN ÉNORME RESPECT!
BON HOMME!
 
Original message
Поздравляю участников совещания и членов МОД с проведением данного форума!
Андрею Николаевичу и его команде по реализации совещания - ОГРОМНЫЙ РЕСПЕКТ!
МОЛОДЦЫ!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,427
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru

Vidéo XII Réunion plénière du Conseil de l'Association Internationale des Détectives Privés (IAPD).​

 
Original message

Видео XII Пленарного совещание Совета Международной Ассоциации Частных Детективов (IAPD).​

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Super film !!!
BON HOMME!
 
Original message
Отличный ролик!!!
МОЛОДЦЫ!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Similar threads