Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Résolution XII de la réunion Plénière du conseil du IAPD.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
190
Score de réaction
13
Points
18
Age
40
Localisation
г. Уфа, +79174028394
Site web
www.eagle-sight.ru
Révisé, merci!
 
Original message
Ознакомлен, спасибо!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,427
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message
САПСИБО! Значит всё хоккей))

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
messages
647
Score de réaction
172
Points
43
Age
58
Localisation
Екатеринбург 89222194672
Site web
www.daopcion.ru
Familiarisé!
En raison de la situation actuellement peu claire avec COVID, je pense qu'il n'est pas tout à fait correct de programmer une conférence dans un pays autre que la Fédération de Russie, des difficultés supplémentaires peuvent survenir. Le Kazakhstan est-il ouvert maintenant? Ou comme l'année dernière sur invitation uniquement?
 
Original message
Ознакомлен!
В связи с не понятной на сегодняшний день обстановкой с COVID, думаю, что назначать конференцию в другом государстве, кроме РФ не совсем верно, могут сложиться дополнительные трудности. Сейчас Казахстан открыт? Или как в прошлом году только по приглашениям?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,427
Score de réaction
3,525
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
En raison de la situation actuellement peu claire avec COVID, je pense qu'il n'est pas tout à fait correct de programmer une conférence dans un pays autre que la Fédération de Russie, des difficultés supplémentaires peuvent survenir. Le Kazakhstan est-il ouvert maintenant? Ou comme l'année dernière sur invitation uniquement?
Pensons à un "aérodrome" alternatif.
MERCI!!!
 
Original message
В связи с не понятной на сегодняшний день обстановкой с COVID, думаю, что назначать конференцию в другом государстве, кроме РФ не совсем верно, могут сложиться дополнительные трудности. Сейчас Казахстан открыт? Или как в прошлом году только по приглашениям?
Подумаем о запасном "аэродроме".
СПАСИБО!!!

Купрашвили Шалва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Mars 2013
messages
31
Score de réaction
10
Points
8
Age
53
Localisation
Грузия, Тбилиси. +995 577 40 30 05
Site web
detective.ge
je soutiens
 
Original message
Поддерживаю

Олег Юрьевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Fév. 2019
messages
29
Score de réaction
76
Points
20
Localisation
г.Киев
Site web
truedetective.agency
Informations prises en compte.
Pour l'offre de tenir la prochaine Conférence en République du Kazakhstan, à Almaty - je remercie le estimé Rustam Mirzabaev!
L'inquiétude d'Andrei Nikolaevich Matushkin concernant le comportement de ses collègues de l'ARD et de l'APS est compréhensible, mais ... c'était prévisible.
Quant aux médias pour le MOD, je soutiendrai l'édition électronique, mais je doute de la nécessité d'une version imprimée de celui-ci: c'est hors de propos et coûteux (il y a beaucoup d'arguments très corrects d'experts des médias sur cette question).
Bien sûr, je participerai aux élections du président du MOU, quoique nominales (la candidature de A.N.Matouchkine n'a pas d'alternative).
 
Original message
Информация принята к сведению.
За предложение проведения очередной Конференции в Республике Казахстан, в г.Алматы - благодарю уважаемого Рустама Мирзабаева!
Обеспокоенность Андрея Николаевича Матушкина поведением коллег из АРД и АПС - понятна, но.... это было предсказуемо.
В отношении СМИ для МОД - поддержу электронное издание, но сомневаюсь в нужности печатной его версии: неактуально и затратно (есть много оч.верных аргументов медиаэкспертов по этому вопросу).
В выборах президента МОД, пусть и номинальных (кандидатура Матушкина А.Н. альтернативы не имеет) участие конечно приму.

Сушко Павел Евгеньевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Juin 2020
messages
36
Score de réaction
42
Points
18
Age
60
Localisation
Москва
Andrey Nikolaevich, j'ai lu la résolution, je la soutiens. Les participants à la session plénière ont débattu de nombreuses questions, des perspectives de développement ultérieur. À la suite de la discussion, des conclusions appropriées ont été tirées.
Question: souvent dans la correspondance et les conversations entre la Maison Noire dans le chat, il y a des différends indiquant un certain conflit de relations.
Est-il possible d'obliger les participants aux "discussions" à ne pas mettre les différends de nature correspondante en "affichage" public?
Cette offre ...
 
Original message
Андрей Николаевич, с резолюцией ознакомлен, поддерживаю. Участники Пленарного заседания обсудили много вопросов, перспективы дальнейшего развития. По итогам дискуссии были сделаны соответствующие выводы.
Вопрос: зачастую в переписках и общениях между ЧД в чате, возникают споры свидетельствующие о некой конфликтности отношений.
Возможно ли обязать участников "дискуссий", не выносить на всеобщее "обозрение" споры соответствующего характера?
Это предложение...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Similar threads