Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Georgian experience in reforming the Ministry of Internal Affairs: ordinary people are satisfied.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Je pense qu'il n'y a rien à envier! "Nous" aspirons à cela! Dans un avenir proche, l'état du ministère de l'Intérieur sera mis à jour de 90%. Les salaires ont été ajoutés. Vous pouvez "servir" et être un policier de poche. J'espère que tout le monde comprend pourquoi et qui le veut. Seulement, il n'y a pas eu moins de ce crime et le taux de détection n'a pas augmenté. Dans la ville, par 80 000 personnes .Population: une patrouille de patrouille et deux escouades de patrouille. Avec qui dois-je travailler et avec qui?
Bientôt des escrocs (groupes du crime organisé) ouvrent officiellement leurs bureaux. Ils travailleront légalement et illégalement avec la population pour assommer des dettes, payer des prêts, etc. Les gens regardent l'augmentation des salaires des policiers, leur inaction et le téléphone 02: "comment pouvons-nous vous aider ? "sont indignés.
Carburant et lubrifiants, transport, les gens ne suffisaient pas auparavant. Maintenant la même chose ... Certification passée. Nouvelle police. Mais, comme les employés du crime ont commis, ils le font. Est-ce quoi? Qu'est ce qui a changé?
Et le reste, au fil du temps, il y aura une police cultivée et polie, et si nécessaire, elle sera supprimée par le premier ordre et sans elle!
Je regarde tout ... et je suis surpris, je veux croire en une bonne action!
 
Original message
Завидовать думаю нечему! "Мы "к этому стремимся! В ближайшее время на 90 % обновится штат МВД.Зарплаты добавили.Можно "служить" и быть карманным полицецским.Всем надеюсь понятно для чего и кому это угодно.Только вот меньше от этого преступлений не стало и раскрываемость не увеличилась.В городе на 80 тыс.населения один патруль ППС и 2 наряда ОВО.Кому работать и с кем?
Скоро жулики( ОПГ) свои конторы официально пооткрывают.Будут законно-противозаконно работать с населением по выбиванию долгов,уплаты кредитов и т.п.Люди глядя на повышение зарплат у полицейских, их бездействию и в трубку по 02:"чем мы можем Вам помочь?"негодуют.
ГСМ, транспорта,людей раньше не хватало.Теперь тоже самое...Прошла атестация.Новая полиция.Но,как совершали сотрудники преступления,так и совершают.Это, что? Что переменилось?
А в остальном со временем будет культурная и вежливая полиция, а когда надо-отстегает по первому приказу и без него!
Смотрю на все...,и удивляюсь.Хочется верить в доброе дело !