Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Детективное агентство Уфа, Башкортостан, частный детектив Уфа.

A

Anonymous

Bonjour Ilya! Merci pour les aimables paroles qui nous ont été adressées! Pour ma part, je voulais dire quelques lignes et l'agence de détective "Eagle Eye" coopère avec lui depuis longtemps, pendant ce temps, les plaintes concernant des collègues n'étaient pas toujours claires, à temps et en plein volume! Contrairement à certains de nos collègues qui sont également présents sur le forum Ilya, c'est un plaisir de travailler avec vous!

Original message
Илья привет! Спасибо за добрые слова в наш адрес! Со своей стороны хотел сказать пару строк и детективном агенстве " Орлиный взор" сотрудничаем с ним на протяжении долгого периода времени,за это время нареканий к колегам не было всегда все четко,в срок и в полном обьеме! В отличии отнекоторых наших колег,которые тоже присутствуют на форуме.Илья,с тобой приятно работать!

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
Merci pour vos recommandations, Vladimir !! : idée:

Original message
Спасибо и тебе за рекомендации Владимир!! :idea:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Ilya, bonjour! Il y a une discussion sur le forum, pensez-vous qu'il est nécessaire de faire une section dans laquelle placer des détectives non respectables? Et si oui, quel est le nom de la section?

Original message
Илья, привет! На форуме идёт дискуссия, как ты считаешь, нужно ли делать раздел в котором разместить не добропорядочных детективов? И если делать, то как назвать раздел?

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
Salut Andrew!

Nous devons d'abord identifier les signes de malhonnêteté - laissez les collègues ou les clients écrire, qui ne sont pas satisfaits de la qualité des services dans la section spéciale. Eh bien, je pense l'appeler ainsi - Liste grise (noire) de BH et CHDA: geek: Et il y a le premier message de l'administrateur - à quoi sert cette section, etc. - pour ne pas vilipender tout le monde. Cela peut aussi être comme ça - eh bien, cela n'a pas fonctionné pour faire quelque chose une fois, pour des raisons objectives, ou n'a pas tout à fait respecté les délais, les prix (vous vous connaissez) - et le client est déjà en train de gribouiller sur le forum et tout le khan))))

Original message
Привет Андрей!

Надо сначала определить признаки недобропорядочности - пусть пишут коллеги или клиенты, которых неудовлетворило качество услуг в спецраздел. Ну думаю так и назвать - Серый (черный) список ЧД и ЧДА :geek: И там от Админа первое сообщение - для чего этот раздел и т.д. - чтобы не чернить всех подряд. Тут же может быть так - ну не получилось что-то выполнить один раз, по объективным причинам или не совсем уложился в сроки-цены (сам знаешь) - а клиент уже строчит на форум и все хана ))))

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Ilya, comme Sergey Drykin, vous êtes raisonnable. Agréable de parler!
Un collègue d'Italie a suggéré d'appeler la section pas un détective honnête, qu'en pensez-vous?
Avec tout le respect, Andrew.

Original message
Илья, ты как Дрыкин Сергей, рассудителен. Приятно общаться!
Коллега из Италии предложил назвать раздел не честный детектив, как ты считаешь?
С уважением, Андрей.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Je transmets la demande:

> bonjour mon téléphone a été volé. Je ne sais pas où courir maintenant. Il y a une opportunité de le trouver
> ----------------------------------------------

Bonjour ataka08.
Si vous êtes satisfait, nous pouvons rediriger votre demande vers le forum, vers
page d'un détective de Bachkirie.
ataka08@mail.ru

Original message
Пересылаю запрос:

> здраствуйте у меня украли телефон.я сейчас не знаю куда мне бежать.есть возможность его найти
> ----------------------------------------------

Здравствуйте, ataka08.
Если Вас устроит мы можем Ваш запрос перенаправить на форум, на
страницу детектива из Башкирии.
ataka08@mail.ru

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
Un nom assez normal)))
Alors sur quelle base allons-nous le placer? Une mauvaise critique suffira-t-elle? huit-)

Quant à la demande - je l'ai notée, bien sûr, mais en général, nous essayons de ne pas nous attaquer aux voitures et aux téléphones: oups:

Original message
Вполне нормальное название )))
Так по какому признаку будем помещать? Будет достаточно одного плохого отзыва? :cool:

Насчет запроса - я отписал конечно, но вообще за машины и телефоны стараемся не браться :oops:

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Écoutez, réfléchissons ensemble. Voyons ce que les autres ont à offrir.

Original message
Слушай, давай вместе думать. Посмотрим, что другие предложат.
A

Anonymous

Ilyukha, bien sûr, je comprends que vous ne respectez peut-être pas les délais, peut-être que quelque chose ne fonctionnera pas, mais nous le comprenons tous. Voici un exemple concret de tours! Et le client ne devrait pas du tout laisser de messages.

Original message
Илюха,я конечно понимаю,что можно не уложиться в сроки,может,что то не получиться,но мы то это все понимаем.Вот тебе конкретный пример по грачам! А,клиент вообще не должен оставлять там какие нибудь послания.
A

Anonymous

Vous, même si non, non, ils vous jettent un travail! Qu'est ce que je fais ici? Vous devez jouer votre film!

Original message
Тебе,хоть нет нет да работу подкидывают! А,я что тут делаю? Надо крутить свое кино!