Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Детективное агентство Уфа, Башкортостан, частный детектив Уфа.

Детективное Агентство ОВ. Уфа.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
L'un n'interfère pas avec l'autre et tout a son temps)))

Original message
Одно другому не мешает и всему свое время )))

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Vous parlez d'hommes? À moins bien sûr que ce ne soit pas un secret.

Original message
Мужчины это Вы о чём? Если конечно не секрет.
A

Anonymous

Ilyukha, quel est votre intérêt pour Andrey? De quoi on parle? Que devons-nous rapporter d'autre ici, de quoi parlons-nous? Qu'est-ce qui est contrôlé d'autre? En ce qui concerne les conversations? Ilyusha, frères! Il est temps de sortir d'ici! Réfléchissez, vôtre fidèlement Volodya!

Original message
Илюха,а что у тебя Андрей интерисуеться? О,чем мы говорим? Что тут мы должны еще докладывать,о чем говорим? Что нас еще контролируют? В отношении разговоров? Илюша,братиц! Пора валить от сюда! Думай.С уважением Володя!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Cher collègue! Pour la communication personnelle, il y a une section, chez les gens ordinaires, cela s'appelle un personnel (PM), un lien vers celui-ci se trouve sous l'avatar. Et si vous postez un message sur le forum, alors il est accessible à tous, moi y compris!

Original message
Уважаемый, коллега! Для личного общения есть раздел, в простонародье его называют личка (ЛС), ссылка на неё находится под аватарой. А если Вы выкладываете сообщение на форум, то оно доступно всем, в том числе и мне!
A

Anonymous

Oui, pas une question Andreï! Vous pouvez le lire sur mon lien si vous êtes intéressé! Sincèrement Volodya.

Original message
Да,не вопрос Андрей! Ты,можешь прочесть на моей ссылке,если тебе интерено!С уважением Володя.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Oui, non, je suis pour soutenir la conversation. Par nature, je ne mets pas mon nez là où je ne suis pas attendu. Ça fait mal, vous êtes agressif.

Original message
Да, нет я для поддержки разговора. По своей натуре не сую нос там где меня не ждут. Больно ты агрессивен.
A

Anonymous

Ilyukha, lisez la discussion sur ma page! Moi, comme je vous l'ai dit, c'est vrai!

Original message
Илюха,почитай на моей страницы дискусию!Я,как тебе говорил,так и естть!

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
J'ai lu Volodia, intéressant :)) Andrey m'a parlé des âmes mortes de l'air sur le site, Igor de Rostov-sur-le-Don, un détective-sud, son site. Qui spécifiquement n'a pas dit, si j'ai besoin de clarifier)))

Concernant la suppression - Volodya, je ne partirai pas d'ici pour au moins 1 raison - j'ai reçu une vraie demande d'ici, c'est-à-dire l'idée fonctionne, même si ce n'est pas au maximum jusqu'à présent ... et il ne faut pas sous-estimer Internet - un tel forum semble en être un ... pour se détendre - peut-être que les clients vont blâmer :))) Alors je vais rester pour l'instant;)

Andrei - l'essentiel n'est pas d'essayer de «capturer tout le monde des détectives» - mais de travailler calmement selon sa propre ligne, il n'y a pas besoin de plans napoléoniens - qu'il y ait un seul espace d'information et que chacun prenne le sien;) Au fait, je veux en savoir plus sur le nouveau projet

Original message
Почитал Володь, занимательно :)) Андрей по поводу воздушных мертвых душ на сайте говорил мне Игорь с Ростова-на-дону сыщик-юг сайт у него. Кто конкретно не сказал, если надо уточню )))

По поводу удаления - Володь, я удаляться отсюда не буду по хотя бы 1 причине - мне отсюда пришел один запрос реальный все-таки, т.е. идея рабочая, пусть не на всю катушку пока... и ты зря недооцениваешь инет - такой форум вроде как один... раскрутиться - может клиенты валить будут :))) Так что пока останусь ;)

Андрею - главно не стремится "захватить весь детективный мир" - а спокойно работать по своей линии, наполеоновских планов не надоть - пусть будет единое инфопространство и каждый берет свое ;) Кстати поподробнее про новый проект хочу узнать

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Merci, Ilya.
J'espère que vous pourrez persuader notre collègue de rester.
Tout de même, tout le monde ne pourra pas développer une telle discussion.
Sur le nouveau projet, je me désinscrire par mail, plus tard.
Quelque chose de Vladimir m'a épuisé.
Meilleures salutations à mes collègues, Andrey.

Original message
Спасибо, Илья.
Надеюсь ты сможешь уговорить нашего коллегу остаться.
Всё таки не каждый сможет такую дискуссию развернуть.
По новому проекту отпишусь на почту, позже.
Что то меня Владимир вымотал.
С уважением к коллегам, Андрей.

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
16
Site web
www.eagle-sight.ru
Salut collègue!

Je pense que Vladimir restera - il n'y a pas encore de véritable agence de travail dans sa région. Le moment viendra pour lui et pour la clientèle :) Bien que, bien sûr, ce soit à lui de décider

Original message
Привет коллега!

Думаю Владимир останется - все таки реального рабочего агентства с его региона пока тут нету. Придет время будет ему и клиентура :) Хотя решать, конечно, ему