Д
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:parbaude à dit:Aucun cas n'a pu être résolu.
Le marxisme-léninisme nous enseigne que les corps se dilatent lorsqu'ils sont chauffés ...: oups:
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:parbaude à dit:Нет дела, которое нельзя было бы раскрыть.
Марксизм-ленинизм учит нас, что тела при нагревании расширяются...![]()
![]()
parbaude à dit:J'écrirai comment faire plus tard ...
parbaude à dit:Как это сделать напишу по позже...
parbaude à dit:... Non pas comme ça !!!
La médecine légale enseigne que tout le monde acte ou acte ne passe pas sans laisser de trace ...
sonne plus qu'étrange : roll :: oops:parbaude à dit:... il y a toujours une trace de lui. Mais pour le trouver, vous devez savoir: quoi chercher, où chercher, comment le rechercher (méthodes et méthodes) et comment, correctement utilisé, l'utiliser. Si toutes ces choses se rejoignent ... c'est à propos du chapeau ...![]()
Je n'espère pas du tout : oups :: roll:parbaude à dit:J'écrirai comment faire plus tard ...
parbaude à dit:...Нет... не так!!!
Криминалистика учит, что всякое деяние или действие не проходит бесследно...
звучит более чем странно :roll:parbaude à dit:...всегда остается след от него. Но чтобы его найти надо знать: что искать, где искать, как искать (методы и способы) и как, с толком для дела, это использовать. Если все эти вещи сложится во едино... дело в шляпе...![]()
На это я вообще не надеюсьparbaude à dit:Как это сделать напишу по позже...
Mentalité française.Paris France à dit:La France a chaque jour le même thème.
C'est normal, c'est l'Afrique![]()
Service de police spécial ... Aucun résultat
Maintenant, ils viennent en Russie et ils peuvent gagner, car c'est statistique.
Ils trouveront des gens avec des «faibles».
Il y a beaucoup de Français qui ont payé pour savoir
Французский менталитет.Paris France à dit:Во Франции есть каждый день эту же тему.
Это нормально, это уже Африка![]()
Департамент полиции специального ... Нет результата
Теперь они приезжают в Россию, и они могут выиграть, потому что это статистический.
Они будут находить людей со «слабыми».
Здесь много французов, которые заплатили, чтобы узнать