Д
Наш баннер Разместите наш баннер на своем сайте уже сегодня !
Правила форума - обязательны к прочтению !
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:parbaude à dit:Aucun cas n'a pu être résolu.
Le marxisme-léninisme nous enseigne que les corps se dilatent lorsqu'ils sont chauffés ...: oups:
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:parbaude à dit:Нет дела, которое нельзя было бы раскрыть.
Марксизм-ленинизм учит нас, что тела при нагревании расширяются...
parbaude à dit:J'écrirai comment faire plus tard ...
parbaude à dit:Как это сделать напишу по позже...
parbaude à dit:... Non pas comme ça !!!
La médecine légale enseigne que tout le monde acte ou acte ne passe pas sans laisser de trace ...
sonne plus qu'étrange : roll :: oops:parbaude à dit:... il y a toujours une trace de lui. Mais pour le trouver, vous devez savoir: quoi chercher, où chercher, comment le rechercher (méthodes et méthodes) et comment, correctement utilisé, l'utiliser. Si toutes ces choses se rejoignent ... c'est à propos du chapeau ...
Je n'espère pas du tout : oups :: roll:parbaude à dit:J'écrirai comment faire plus tard ...
parbaude à dit:...Нет... не так!!!
Криминалистика учит, что всякое деяние или действие не проходит бесследно...
звучит более чем странно :roll:parbaude à dit:...всегда остается след от него. Но чтобы его найти надо знать: что искать, где искать, как искать (методы и способы) и как, с толком для дела, это использовать. Если все эти вещи сложится во едино... дело в шляпе...
На это я вообще не надеюсь :roll:parbaude à dit:Как это сделать напишу по позже...
Mentalité française.Paris France à dit:La France a chaque jour le même thème.
C'est normal, c'est l'Afrique
Service de police spécial ... Aucun résultat
Maintenant, ils viennent en Russie et ils peuvent gagner, car c'est statistique.
Ils trouveront des gens avec des «faibles».
Il y a beaucoup de Français qui ont payé pour savoir
Французский менталитет.Paris France à dit:Во Франции есть каждый день эту же тему.
Это нормально, это уже Африка
Департамент полиции специального ... Нет результата
Теперь они приезжают в Россию, и они могут выиграть, потому что это статистический.
Они будут находить людей со «слабыми».
Здесь много французов, которые заплатили, чтобы узнать