Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

help find and punish scammers

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Tout le monde rêve d'un millionième héritage. Les Français avant tout: D. En Russie, il n'y a pas de tels héritiers. Répression du pouvoir soviétique.

Original message
Все мечтают о миллионном наследстве. Французы больше всех :D . В РФ наследников таких уже нет. Репрессии советской власти.

ЛИОТАРД - LIOTARD

Зарегистрированный
Inscrit
10 Oct. 2010
Score de réaction
0
C'est vrai !
Lorsque les Français ont acheté leur maison, leur premier travail a été de trouver un trésor dans le jardin.

Original message
Это правда !
Когда французы купили свой ​​дом, свою первую работу, чтобы найти клад в огороде.
Inscrit
4 Déc. 2010
Score de réaction
10
Eh bien, personne n'a essayé de jouer avec eux: D parce que quand un ennui est amusant de lire la correspondance :cool:
Ici, j'ai reçu des lettres avec des offres pour faire connaissance avec les riches héritiers, qui ne peuvent vraiment pas encore entrer en héritage sans mon aide. Et les photos de femmes africaines étaient juste de la classe: mrgreen: Donc, elles ont correspondu pendant quelques mois avec un homme d'affaires pas si pauvre et tout le monde se demandait pourquoi il n'était pas venu sur mon compte que j'ai envoyé de l'argent pour un voyage dans un pays lointain des montagnes tibétaines près de l'océan Arctique: lol :: mrgreen: C'était amusant de lire toute cette correspondance plus tard

Original message
Ну а никто непробовал поиграться с ними :D ведь когда скукатище прикольно читать переписку :cool:
Мне тут приходило письма с предложениями познакомиться с богатыми наследницами, которые правда пока немогут вступить в права наследства без моей помощи. И фотки африканочек были просто класс :mrgreen: Вот они и переписывались пару месяцев с не бедным бизесменом и все недоумевали почему это им на счет не приходит мною "высланые" деньги на поездку в далекую страну в "Тибетских горах возле Северного лядовитого океана" :lol: :mrgreen: Прикольно было читать всю эту переписку потом