Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour collègue. Je vous demande d'aller dans la "section privée" et de parler dans la section, une proposition pour le développement du forum.
Avec tout le respect, Andrew.
Original message
Здравствуйте, коллега. Прошу Вас зайти в "приватный раздел" и высказаться в разделе, предложение по развитию форума.
С уважением, Андрей.
Bonjour Alexandre! Quelque chose que vous ne pouvez pas voir sur le forum. Nous vous demandons de bien vouloir accrocher une bannière sur la page d'accueil de votre site.
Avec tout le respect, Andrew.
Original message
Привет, Александр! Что то тебя на форуме не видно. Убедительная просьба повесить баннер на главную страницу своего сайта.
С уважением, Андрей.
Andrey, merci encore! Pour changer l'avatar, vous devez créer un carlin correspondant. Il n'y a pas encore de telle chose. Vous ne pouvez pas mettre où je suis dans le bain. Je vais certainement le faire dans un proche avenir.
Sincèrement, Alexander
Original message
Андрей, еще раз спасибо! Чтобы поменять аватару необходимо сделать соответствующую моську. Пока такой нет. Не поставишь же где я в бане. Обязательно сделаю в ближайшее время.
С уважением, Александр
Andrey, c'est l'essence même de l'être. Il y a une personne, apparemment dans une sorte de recherche, a jeté ça !!! dans la section "Trouver une personne" que maman ne pleure pas, mais je plaisante! Bien sûr, tout sera à son meilleur.
Original message
Андрей, это сущность бытия. Вон один чел, видимо в каком-то поиске, скинул такое!!! в разделе "Найти человека", что мама не горюй, а я так, прикалываюсь! Конечно все будет в илучшем виде.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.