Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Andrey! La vie est comme le dicton: "Comment vivez-vous, pouvez-vous? ... Nous vivons bien, nous pouvons vivre mal. Ça se passe mal? ... Non, ça se passe bien, ça va mal." En général, c'est normal. Nous travaillons tranquillement. Je vais contacter mes collègues de "Agatha", peut-être qu'ils ne peuvent pas comprendre quelque chose. Comment est ma commande?
Sincèrement, Alexander
Original message
Доброе утро, Андрей! Жизнь как в поговорке: "Как живете-можете?... Живем хорошо, можем плохо. Выходит плохо?... Нет выходит хорошо, заходит плохо." В общем нормально. Работаем тихонечко. С коллегами из "Агаты" свяжусь, может не могут в чем-то разобраться. Как с моим заказом?
С уважением, Александр
Eh bien, vous êtes rusé! Lors de la communication à Saint-Pétersbourg, comme je ne l'ai pas remarqué!
Et ce que tu vois bien, donc l'opéra! Alexander, c'est sympa de te parler!
Original message
Ну лукавишь! При общении в Питере, как то я не заметил!
А что хорошо видишь, так опер же! Александр, приятно с тобой общаться!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.