Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salutations à mes collègues et compatriotes au Forum MOD! Je serai heureux de rencontrer et de coopérer! Ne vous perdez pas - nous vous contacterons bientôt!
Et dans votre signature je vous conseille de mettre au moins un nom, une adresse mail personnelle - celle qui communiquera avec nous, et non celle de l'entreprise de tout le Conseil de sécurité, il vaut mieux utiliser Skype et un téléphone!
Original message
Приветствую коллег и земляков на Форуме МОД! Буду рад знакомству и сотрудничеству! Не теряйтесь - скоро будем обращаться!
А в вашей подписи советую поставить хотя бы имя, адрес почты личный - того кто будет общаться с нами, а не корпоративный всей СБ, можно и лучше скайп, и телефон!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.