Агент à dit:Bonne journée. Le nom est défini, l'adresse e-mail est personnelle, pas d'entreprise, le numéro de téléphone est spécifié, Skype est spécifié.Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:Salutations à mes collègues et compatriotes au Forum MOD! Je serai heureux de rencontrer et de coopérer! Ne vous perdez pas - nous vous contacterons bientôt!
Et dans votre signature je vous conseille de mettre au moins un nom, une adresse mail personnelle - celle qui communiquera avec nous, et non celle de l'entreprise de tout le Conseil de sécurité, il vaut mieux utiliser Skype et un téléphone!
Агент à dit:Добрый день. Имя поставил, адрес почты личный, а не корпоративный, телефон указан, скайп указан.Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:Приветствую коллег и земляков на Форуме МОД! Буду рад знакомству и сотрудничеству! Не теряйтесь - скоро будем обращаться!
А в вашей подписи советую поставить хотя бы имя, адрес почты личный - того кто будет общаться с нами, а не корпоративный всей СБ, можно и лучше скайп, и телефон!