Chers collègues, autant que je sache, ce sujet ne concerne pratiquement pas notre communauté!
Voici les dernières statistiques confirmant mes propos:
Sujet ouvert le 17 mai (il y a 9 jours)
Vues 468
Membres du thème 13
Total de messages 41 (dont 14 sont Andrey Matushkin en tant que modérateur)
Voulant vraiment parler à la conférence 6
Maintenant, un peu de mes réflexions sur la tenue d'une conférence.
Igor (Aide) a critiqué nos propositions, offrant sa vision de cette question:
La conférence MOD est un événement exclusivement interne, où les points suivants sont discutés:
- enjeux internes de développement, perspectives, plans
- connaissances personnelles de détectives de différents pays du monde, élargissement de la coopération
- interaction avec des structures apparentées.
Je serais probablement d'accord avec un tel énoncé de la question, mais il y a une chose aussi impartiale que les statistiques. Si la conférence est «exclusivement un événement interne du MOD», voyons ce qu'est actuellement le MOD.
Total a exprimé le souhait de rejoindre le MOD seize gens
Demandes d'entrée électronique déposées 15
Formulaires de demande déposés Onze
Frais d'entrée payés neuf
Cotisations payées Dix
Où sont tous nos utilisateurs actifs du forum? Il me semble que nous aurions dû être un peu plus !!!
Donc, si ma mémoire est bonne, Andrei n'a demandé qu'à ceux qui allaient vraiment participer à la conférence de voter pour le lieu. De telles voix, encore une fois, si la mémoire échoue, 29 ont été accumulées, c'est-à-dire 13 personnes (si tout le monde arrive) comme si des invités.
Dans ce scénario, j'ai personnellement un certain nombre de questions:
1. Pour qui, quoi et dans quel format allons-nous mener?
2. Comment les discours que les collègues vont préparer rejoignent-ils les questions dont Igor (Aide) a suggéré de discuter, et pour qui prépareront-ils ces discours?
3. Quels avantages pouvons-nous tirer de la promotion du MOD d'un tel événement interne?
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que dès que de vraies questions surgissent qui peuvent être suivies de tâches réelles qui doivent être effectuées, toute l'activité des membres du forum sera abandonnée quelque part.
Désolé pour la présentation chaotique et émotionnelle, peut-être que c'est juste assez pour des mois pour discuter des problèmes, faisons quelque chose rapidement et vraiment pendant un certain temps.