Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

III Conférence du NP "MOD". Krasnodar du 4 au 8 octobre

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Et vous devrez probablement afficher dans un fil de discussion séparé à quel point ils sont intéressants pour vos collègues. Mon thème ressemblera à ceci:
"Les méthodes les plus courantes d'intelligence technique et de les contrer." Le temps pour le rapport est de 30 à 40 minutes.
Pourrait encore parler dans la partie fermée de la réunion de PTP.
 
Original message
И надо наверное в отдельной ветке темы вывести, насколько они интересны для коллег. Моя тема будет звучать примерно так :
"Наиболее распространенные методы технической разведки и противодействие им". Время для доклада 30-40 мин.
Еще мог бы в закрытой части встречи рассказать о ПТП.

Sevhelp

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
messages
1,828
Score de réaction
12
Points
38
Localisation
Севастополь, Крым, +7 (978) 867 69 09
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
Et vous devrez probablement afficher dans un fil de discussion séparé à quel point ils sont intéressants pour vos collègues. Mon thème ressemblera à ceci:
"Les méthodes les plus courantes d'intelligence technique et de les contrer." Le temps pour le rapport est de 30 à 40 minutes.
Pourrait encore parler dans la partie fermée de la réunion de PTP.
Un sujet d'un tel plan serait très intéressant et utile pour tout le monde ...
 
Original message
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
И надо наверное в отдельной ветке темы вывести, насколько они интересны для коллег. Моя тема будет звучать примерно так :
"Наиболее распространенные методы технической разведки и противодействие им". Время для доклада 30-40 мин.
Еще мог бы в закрытой части встречи рассказать о ПТП.
Тема такого плана очень интересна и полезна для всех была бы ...
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Chers collègues, autant que je sache, ce sujet ne concerne pratiquement pas notre communauté!
Voici les dernières statistiques confirmant mes propos:
Sujet ouvert le 17 mai (il y a 9 jours)
Vues 468
Membres du thème 13
Total de messages 41 (dont 14 sont Andrey Matushkin en tant que modérateur)
Voulant vraiment parler à la conférence 6


Maintenant, un peu de mes réflexions sur la tenue d'une conférence.

Igor (Aide) a critiqué nos propositions, offrant sa vision de cette question:

La conférence MOD est un événement exclusivement interne, où les points suivants sont discutés:
- enjeux internes de développement, perspectives, plans
- connaissances personnelles de détectives de différents pays du monde, élargissement de la coopération
- interaction avec des structures apparentées.

Je serais probablement d'accord avec un tel énoncé de la question, mais il y a une chose aussi impartiale que les statistiques. Si la conférence est «exclusivement un événement interne du MOD», voyons ce qu'est actuellement le MOD.

Total a exprimé le souhait de rejoindre le MOD seize gens
Demandes d'entrée électronique déposées 15
Formulaires de demande déposés Onze
Frais d'entrée payés neuf
Cotisations payées Dix

Où sont tous nos utilisateurs actifs du forum? Il me semble que nous aurions dû être un peu plus !!!

Donc, si ma mémoire est bonne, Andrei n'a demandé qu'à ceux qui allaient vraiment participer à la conférence de voter pour le lieu. De telles voix, encore une fois, si la mémoire échoue, 29 ont été accumulées, c'est-à-dire 13 personnes (si tout le monde arrive) comme si des invités.

Dans ce scénario, j'ai personnellement un certain nombre de questions:
1. Pour qui, quoi et dans quel format allons-nous mener?
2. Comment les discours que les collègues vont préparer rejoignent-ils les questions dont Igor (Aide) a suggéré de discuter, et pour qui prépareront-ils ces discours?
3. Quels avantages pouvons-nous tirer de la promotion du MOD d'un tel événement interne?

Mais ce qui me dérange le plus, c'est que dès que de vraies questions surgissent qui peuvent être suivies de tâches réelles qui doivent être effectuées, toute l'activité des membres du forum sera abandonnée quelque part.


Désolé pour la présentation chaotique et émotionnelle, peut-être que c'est juste assez pour des mois pour discuter des problèmes, faisons quelque chose rapidement et vraiment pendant un certain temps.
 
Original message
Коллеги, на сколько я понимаю, данная тема практически не волнует наше сообщество!
Вот очередная статистика , подтверждающая мои слова:
Тема открыта 17 мая (9 дней назад)
Просмотров 468
Участников темы 13
Всего постов 41 (из них 14 Андрея Матушкина как модератора)
Реально желающих выступить на конференции 6


Теперь, немного моих мыслей по поводу проведения конференции.

Игорь (Хелп) раскритиковал наши предложения, предложив своё видение данного вопроса:

Конференция МОД- исключительно внутреннее мероприятие, где обсуждаются:
- внутренние вопросы развития, перспектив, планов
- личные знакомства детективов РАЗНЫХ стран мира, расширение сотрудничества
- взаимодействие с родственными структурами.

Я бы, пожалуй, с такой постановкой вопроса согласился, но есть такая не предвзятая вещь как статистика. Если конференция – это «исключительно внутреннее мероприятие МОД», то давайте посмотрим, что же такое МОД на данный момент де-факто.

Всего изъявивших желание вступить в МОД 16 чел.
Подано электронных заявок на вступление 15
Подано заявок на бланках 11
Оплачено вступительных взносов 9
Оплачено членских взносов 10

Где все наши активные форумчане? Мне кажется, нас должно было быть несколько больше!!!

Итак, если мне не изменяет память, голосовать за место проведения Андрей просил только тех, кто реально собирается участвовать в конференции. Таких голосов, опять-таки, если память не подводит, набралось 29, т.е. 13 чел. (если все приедут) как бы гостей.

При данном раскладе лично у меня возникает ряд вопросов:
1. Для кого, что и в каком формате мы собираемся проводить?
2. Как выступления, которые собираются подготовить коллеги, состыковываются с теми вопросами, которые предложил обсудить Игорь (Хелп), и для кого они будут готовить данные выступления?
3. Какую пользу по продвижению МОД мы можем извлечь из такого внутреннего мероприятия?

Но больше всего меня напрягает то, что как только возникают реальные вопросы, за которыми могут последовать реальные задачи, которые надо выполнять, вся активность форумчан куда-то сваливает.


Извините за сумбурное и эмоциональное выступление, может быть просто хватит месяцами обсуждать вопросы, давайте хот раз сделаем что-то быстро и реально.

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
Cyril, il n'y a rien à ajouter !!!
 
Original message
Кирилл, добавить нечего!!!
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
salut!

Andrey, dans le prolongement de notre conversation téléphonique - si je suis à la Conférence (je prévois, mais il y a quelque chose - il reste encore beaucoup de temps, on ne sait jamais), je vais préparer un rapport sur le sujet: «La participation à la protection de la propriété intellectuelle et les particularités de l'interaction avec le client, le titulaire du droit d'auteur et les autorités locales détenteurs de brevets, distributeurs. " À l'heure 30 minutes. Mais j'attribuerais une partie de ce sujet exclusivement à la partie fermée - uniquement pour le MOD noir et blanc, donc cela vaut probablement la peine de ne pas "couper" le discours d'une demi-heure en deux parties, mais de l'attribuer complètement à la partie fermée de la Conférence.
 
Original message
Всем привет!

Андрей, в продолжение нашего телефонного разговора - если буду на Конфиренции (планирую, но всякое может быть - времени еще предостаточно, мало ли что), то подготовлю доклад на тему: "Участие в защите интеллектуальной собственности и особенности ведения взаимодействия с клиентом правообладателем и местными патентодержателями, дистрибьютерами". По времени 30 минут. Но часть этой темы я бы отнес исключительно в закрытую часть - только для ЧД МОД, поэтому наверное стоит не "резать" получасовое выступление на две части, а полностью отнести его к закрытой части Конференции.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
La contrefaçon et les combats sont l'un des domaines les plus prometteurs.
 
Original message
Контрафакт и борьба сним одно из самых перспективных направлений

Адвокат Киев

Зарегистрированный
Inscrit
22 Juin 2011
messages
219
Score de réaction
1
Points
18
Age
42
Localisation
Украина, г.Киев, ул. Маяковского 21, тел. +38 044-
Site web
www.LIGADET.com
Malheureusement, je ne serai pas à la conférence pour des raisons objectives, c'est pourquoi j'ai voté pour Sébastopol. Je vous demande donc de retirer mon vote. Et sur la contrefaçon, il serait très intéressant d'écouter les pratiquants. Je ne sais pas ce que je ferais sans cette contrefaçon, plus devrait être publié plus: D
 
Original message
Меня к сожалению не будет на конференции по обьективным причинам, по этому я голосовал за Севастополь.Так что прошу мой голос снять. А по контрафакту было бы очень интересно послушать практиков. Не знаю что бы я делал без этого контрафакта, побольше его побольше надо выпускать :D
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
Адвокат Киев à dit:
Et sur la contrefaçon, il serait très intéressant d'écouter les pratiquants. Je ne sais pas ce que je ferais sans cette contrefaçon, plus devrait être publié plus: D
: lol :: lol :: lol: Bonjour, bonjour! : lol:
 
Original message
Адвокат Киев à dit:
А по контрафакту было бы очень интересно послушать практиков. Не знаю что бы я делал без этого контрафакта, побольше его побольше надо выпускать :D
:lol: :lol: :lol: Ласло, привет! :lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
[/quote]
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Classé sur 11 formulaires
Frais d'inscription payés 9
Cotisations payées 10

HOORAY!
Il y a déjà NEUF personnes ...;)
 
Original message
[/quote]
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Подано заявок на бланках 11
Оплачено вступительных взносов 9
Оплачено членских взносов 10

УРА!
Нас уже ДЕВЯТЬ человек... ;)

Similar threads