Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

CHARTE de Partenariat Non Commercial "MOD"

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Remercier.

Original message
Спасибо.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Chers collègues!
Je vous demande de revoir le projet de charte, que j'ai posté dans un post du 7 juillet (p. 4), mis à jour avec un regard neuf, en tenant compte de tous vos commentaires et suggestions. Tous vos souhaits inclus dans le projet de charte Souligné pour plus de clarté. Mise en évidence des positions juste audacieux - Il s'agit de l'ajustement du projet de charte au premier stade.

Original message
Уважаемые коллеги!
Прошу еще раз просмотреть свежим взглядом скорректированный с учетом всех ваших замечаний и пожеланий проект Устава, который я выложил в посте от 7 июля (стр. 4). Все ваши пожелания, включенные в проект Устава выделены цветом для наглядности. Выделение позиций просто жирным шрифтом - это произведенные корректировки проекта Устава на первом этапе.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
il est nécessaire de prévoir la fréquence de l'assemblée générale (au moins une fois par an ou mieux qu'une fois tous les six mois) et de recueillir séparément des conseils pour résoudre les problèmes urgents, et de prévoir également la possibilité de prise de décision par les membres du conseil lorsqu'ils communiquent par courrier électronique. mail ou skype comme recueillir des conseils tous les trois mois (du monde entier - ce n'est tout simplement pas réaliste) pour toute décision ...
Je pense qu’une fois tous les six mois, c’est un peu beaucoup même purement financier, beaucoup ne pourront pas tirer. Une fois par an suffit.
Ne soyez pas égal à l'ARD.

Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
нужно предусмотреть периодичность проведения общего собрания (не реже одного раза в год или лучше раз в полгода) и отдельно сбора совета для решения насущных задач, также предусмотреть возможность принятия решения членами совета при общении по эл. почте или скайпу т.к. собрать раз в три месяца совет (со всех уголков мира - просто не реально) для какого либо принятия решения....
Считаю, что раз в пол года многовато даже чисто финансово, многие не смогут потянуть. Раз в год вполне хватит.
Не стоит равняться на АРД.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Premières offres de Tula:
1. Égaliser les mandats du Conseil et du président en les rendant 5 ans chacun , dès le moment de l'élection à l'Assemblée Générale.
2. Nommez les élus au Conseil Vice-présidents du NP "MOD".

À mon avis, je ferais généralement élire le Conseil pour trois ans, expliquer pourquoi de nombreux membres du Conseil sont assez loin de Saint-Pétersbourg, et une procuration est délivrée pour une période de trois ans, et certaines décisions doivent être prises pour que le quorum soit d'au moins les deux tiers du vote. Supposons que vous ayez besoin de résoudre un problème, nous avons décidé du forum, voté. Après cela, tout est documenté avec vos procurations, si le président n'évoque pas la confiance, la procuration peut toujours être révoquée.

Original message
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Первые предложения из Тулы:
1. Уравнять сроки деятельности Совета и Президента, сделав их по 5 лет каждый, с момента избрания на Общем Собрании.
2. Избранных в Совет именовать Вице-президентами НП "МОД".

По моему мнению, я вообще сделал бы Совет избираемым на три года, объясняю почему, многие члены Советы находятся довольно далеко от Питера, а доверенность выдаётся сроком на три года, а некоторые решения нужно проводить, чтоб кворум был не менее двух третьих голосов. Предположим, нужно решить вопрос, мы на форуме порешали, проголосовали. После этого проводится всё документально с Вашими доверенностями, в случае если Президент вызывает не доверие, то доверенность всегда можно отозвать.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Vous pouvez avoir vos propres 5 kopecks ... hryvnia, dans le sens? :)

Il y a une discussion si compétente que je ne devrais pas être alarmé. Pour moi, c'était et c'est l'essentiel dans la création des concepts MOD 3: la démocratie absolue avec une «entrée» et une «sortie», la responsabilité de chacun pour tout le monde et tout le monde pour tout le monde (souligné plus tard ... vraiment, la devise du MOD a éclaté ??? :)) + l'avantage pratique de l'organisation, et non la promotion des relations publiques (cela suffit sans nous) ....... le reste des questions sont techniques à mon avis. .... D'où mon avis subjectif sur les mandats: le Président = 7 ans (pour cela lui et le Président, doté d'une confiance générale), le Conseil = la moitié du mandat du Président (3, 5 ans) ..... L'avis est absolument subjectif, mais persistante .....

Original message
Можно своих 5 коп...гривен, в смысле?:)

Идёт такое грамотное обсуждение, что и встревать мне не стоит. Для меня было и есть главным в создании МОД 3 понятия: абсолютная демократичность с "входом" и "выходом", ответственность каждого за всех и всех за каждого(выделено потом...неужели, девиз МОДа прорезался???:)) + практическая польза от организации, а не пиаро- раздувательство (такого и без нас хватает).......остальное вопросы- технические на мой взгляд.....Отсюда моё субъективное мнение по срокам полномочий: Президент=7 лет (на то он и Президент, облечённый общим доверием), Совет= половина срока Президента (3, 5 лет).....Мнение- абсолютно субъективное, но настойчивое.....

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Vous pouvez avoir vos propres 5 kopecks ... hryvnia, dans le sens? :)

Il y a une discussion si compétente que je ne devrais pas être alarmé. Pour moi, c'était et c'est l'essentiel dans la création des concepts MOD 3: la démocratie absolue avec une «entrée» et une «sortie», la responsabilité de chacun pour tout le monde et tout le monde pour tout le monde (souligné plus tard ... vraiment, la devise du MOD a éclaté ??? :)) + l'avantage pratique de l'organisation, et non la promotion des relations publiques (cela suffit sans nous) ....... le reste des questions sont techniques à mon avis. .... D'où mon avis subjectif sur les mandats: le Président = 7 ans (pour cela lui et le Président, doté d'une confiance générale), le Conseil = la moitié du mandat du Président (3, 5 ans) ..... L'avis est absolument subjectif, mais persistante .....
Igor ne me colle pas, mais vous ne pouvez pas dire mieux, je suis complètement d'accord avec vous.
Andrei, si cela ne me dérange pas, considère cela comme ma position dans la discussion.

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Можно своих 5 коп...гривен, в смысле?:)

Идёт такое грамотное обсуждение, что и встревать мне не стоит. Для меня было и есть главным в создании МОД 3 понятия: абсолютная демократичность с "входом" и "выходом", ответственность каждого за всех и всех за каждого(выделено потом...неужели, девиз МОДа прорезался???:)) + практическая польза от организации, а не пиаро- раздувательство (такого и без нас хватает).......остальное вопросы- технические на мой взгляд.....Отсюда моё субъективное мнение по срокам полномочий: Президент=7 лет (на то он и Президент, облечённый общим доверием), Совет= половина срока Президента (3, 5 лет).....Мнение- абсолютно субъективное, но настойчивое.....
Игорь не примазываюсь, но лучше и не скажешь, полностью с тобой согласен.
Андрей прошу, если Игорь не против, считать это моей позицией в обсуждении.

Объединенное Детективное Бюро

Услуги частных детективов
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
30 Oct. 2009
Score de réaction
27
Site web
o-d-b.ru
Je pense aussi que le président a 7 ans, mais le Conseil a 3 ans. Il sera plus pratique de travailler, comme Andrei l'a déjà écrit, la durée d'une procuration notariée est de 3 ans.

Original message
Так же считаю, что Президент 7 лет, а вот Совет 3 года. Так удобнее будет работать, как уже писал Андрей, срок нотариальной доверенности 3 года.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Детективное агентство. Москва. Санкт-Петербург. ОДБ. à dit:
Je pense aussi que le président a 7 ans, mais le Conseil a 3 ans. Il sera plus pratique de travailler, comme Andrei l'a déjà écrit, la durée d'une procuration notariée est de 3 ans.
Est raisonnable

Original message
Детективное агентство. Москва. Санкт-Петербург. ОДБ. à dit:
Так же считаю, что Президент 7 лет, а вот Совет 3 года. Так удобнее будет работать, как уже писал Андрей, срок нотариальной доверенности 3 года.
Разумно
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
À mon avis, je ferais généralement élire le Conseil pour trois ans

Pourtant, une certaine signification sacrée dans la divergence entre les termes des travaux du Président et du Conseil était toujours présente dans le projet de version de la Charte ...
Le Président sera probablement ravi de travailler avec deux membres du Conseil, peut-être différents, et non avec un seul ...

Original message
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
По моему мнению, я вообще сделал бы Совет избираемым на три года

Всё-таки некий сокральный смысл в несовпадении сроков работы Президента и Совета в авторском варианте проекта Устава всё же присутствовал...
Наверное, Президенту будет приятно работать с двумя, возможно разными, составами Совета, а не с одним...

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Chers collègues, désolé si ce n'est pas le cas !!
Hier, j'ai téléchargé la version initiale ... Mes commentaires dans un sujet séparé ...

Cordialement votre

Original message
Коллеги, извините, ежели что не так!!
Вчера скачал начальный вариант... Мои комменты в отдельной теме...

С уважением