Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

CHARTE de Partenariat Non Commercial "MOD"

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Roman, avec certains points, je suis d'accord, mais il n'y en a pas. J'ai convenu que l'avocate qui a rédigé la charte viendra au forum, elle vous expliquera à vous et à nous les nuances de la législation russe.

Je donne un exemple, la charte avait à l'origine ce point:
2.1. Les partenariats non commerciaux peuvent créer des succursales et ouvrir des bureaux de représentation sur le territoire de la Fédération de Russie conformément à la législation de la Fédération de Russie.

Je demande à l'avocat: comment cela se fait-il, nous avons une organisation internationale, mais où sont les autres pays?
Réponse: La législation est différente, donc pas question. Ajoutez cet article, le ministère de la Justice de la Fédération de Russie ne manquera pas la charte.
Question: comment être?
Réponse: Inscrivez-vous à cette charte, puis concluez des contrats au nom du MOD avec des collègues étrangers pour représenter les intérêts du MOD et vous serez représenté.

Peut-être que je n'ai pas tout à fait légalement expliqué avec précision si nous corrigerions l'avocat.

Original message
Роман, с некоторыми пунктами я согласен, а есть с которыми нет. Я договорился, что на форум придёт юрист, которая составляла устав, она тебе и нам объяснит нюансы российского законодательства.

Привожу пример, в уставе изначально был вот этот пункт:
2.1. Некоммерческое партнерство может создавать филиалы и открывать представительства на территории Российской Федерации в соответствии с законодательством Российской Федерации.

Задаю вопрос юристу: как так, у нас же международная организация, а где другие страны?
Ответ: Законодательства разные, поэтому никак. Внесёте этот пункт, Минюст РФ не пропустит устав.
Вопрос: Как быть?
Ответ: Регистрироваться с этим уставом, а потом заключать договора от имени МОД с зарубежными коллегами об представлении интересов МОД и вас будут представительства.

Может я не совсем юридически точно объяснил, дождёмся юриста подкорректирует.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Roman, avec certains points, je suis d'accord, mais il n'y en a pas. J'ai convenu que l'avocat qui a rédigé la charte viendra au forum, il vous expliquera à vous et à nous les nuances de la législation russe.

Je donne un exemple, la charte avait à l'origine ce point:
2.1. Les partenariats non commerciaux peuvent créer des succursales et ouvrir des bureaux de représentation sur le territoire de la Fédération de Russie conformément à la législation de la Fédération de Russie.

Je demande à l'avocat: comment cela se fait-il, nous avons une organisation internationale, mais où sont les autres pays?
Réponse: La législation est différente, donc pas question. Ajoutez cet article, le ministère de la Justice de la Fédération de Russie ne manquera pas la charte.
Question: comment être?
Réponse: Inscrivez-vous à cette charte, puis concluez des contrats au nom du MOD avec des collègues étrangers pour représenter les intérêts du MOD et vous serez représenté.

Peut-être que je n'ai pas tout à fait légalement expliqué avec précision si nous corrigerions l'avocat.

Andrey, l'avocat vous a répondu correctement. Étant donné que l'enregistrement d'une personne morale aura lieu sur le territoire de la Fédération de Russie, la législation est indiquée sur le territoire du pays duquel elle est enregistrée. Et les succursales et bureaux de représentation seront enregistrés conformément aux lois du pays sur le territoire duquel ils seront ouverts.

Original message
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Роман, с некоторыми пунктами я согласен, а есть с которыми нет. Я договорился, что на форум придёт юрист, которая составлял устав, он тебе и нам объяснит нюансы российского законодательства.

Привожу пример, в уставе изначально был вот этот пункт:
2.1. Некоммерческое партнерство может создавать филиалы и открывать представительства на территории Российской Федерации в соответствии с законодательством Российской Федерации.

Задаю вопрос юристу: как так, у нас же международная организация, а где другие страны?
Ответ: Законодательства разные, поэтому никак. Внесёте этот пункт, Минюст РФ не пропустит устав.
Вопрос: Как быть?
Ответ: Регистрироваться с этим уставом, а потом заключать договора от имени МОД с зарубежными коллегами об представлении интересов МОД и вас будут представительства.

Может я не совсем юридически точно объяснил, дождёмся юриста подкорректирует.

Андрей, юрист все правильно ответил тебе. Так как регистрация юридического лица будет происходить на территории РФ, то и законодательство указывается на территории чьей страны регистрируется. А филиалы и представительства будут регистрироваться по законодательству той страны, на территории которой они будут открываться.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Collègues!!!
Pardonne-moi ...
Je suis «intelligent» non pas tant parce que j'ai étudié, mais parce que par moi-même
dans la peau a connu tous les plaisirs de la "moronité" administrative ...
Création d'un bureau de représentation de Saint-Pétersbourg "Alex" à Krivbass
J'ai dû errer plusieurs fois par mois à Saint-Pétersbourg et revenir ...
L'un des détails est que la banque n'ouvre pas de compte ...
La raison en est que l'instruction bancaire dit "a le droit de créer" ...
et dans la Charte - "a le droit d'ETABLIR" ... Ni argent, ni communications, ni manuel
La langue russe (synonymes) n'a pas aidé ... J'ai dû me rendre à Saint-Pétersbourg
et réenregistrez la Charte !!! Et il y avait des comités exécutifs, des fonds de pension ...
En bref - pendant six mois j'étais à Saint-Pétersbourg (et sur la route) plus longtemps qu'à la maison;): P
(Un heureux - au moins un peu erré autour de Peter: D)

Je ne suis pas avocat ... juste "pour un cassé - ils en donnent deux non cassés";): P

Et est-il judicieux de faire une fois des erreurs parfaites?

Original message
Коллеги!!!
Вы уж меня простите...
Я "умный" не столько потому-что учился, а скорее потому-что на собственной
шкуре испытал все прелести административного "дебилизма"...
Создавая в Кривбассе представительство Питерского "Алекса"
мне приходилось по несколько раз в месяц мотаться в Питер и назад...
Одна из деталей - в банке не открывают счет...
Причина - в банковской инструкции написано "имеет право создавать"...
а в Уставе - "имеет право УЧРЕЖДАТЬ"... Ни деньги, ни связи, ни учебник
русского языка (слова синонимы) не помог... Мне пришлось мотать в Питер
и перерегистрировать Устав!!! А были еще исполкомы, пенсионные фонды...
Короче - за полгода я в Питере (и в дороге) был дольше, чем дома ;) :p
(Одно радовало - хоть по Питеру слегка побродил :D )

Не юрист я... просто "за одного битого - двух не битых дают" ;) :p

И имеет ли смысл совершать единожды совершенные ошибки?
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Pardonne-moi ...

Désolé!
Eh bien, que pouvez-vous faire?

Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Вы уж меня простите...

Простим!
Ну, что с тобой поделаешь?
Inscrit
4 Mars 2010
Score de réaction
27
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Bonjour chers collègues.
La nécessité de modifier la Charte peut survenir à la fois en relation avec des modifications de la législation et en relation avec les besoins du MoU de corriger certaines dispositions de la Charte.
Conformément à la législation, les modifications de la charte NP sont apportées par décision de l'assemblée générale des membres. La clause correspondante figure également dans notre projet de charte. Mais les projets ne prévoient pas la procédure de réception et d'approbation de propositions spécifiques d'amendement de la Charte pour examen par l'Assemblée générale. Je pense que tout membre du NP MOD peut faire une proposition correspondante. Mais, en même temps, cette proposition devrait être approuvée ou ajustée (conformément aux exigences de la loi et aux intérêts communs du MOD) par l'autorité compétente - dans notre cas, le Conseil des membres du MOD.
Cordialement, Vitaliy Varzar.

Original message
Здравствуйте, коллеги.
Необходимость внести изменения в Устав может возникннуть как в связи с изменением законодательства, так и в связи с потребностями МОД откорректировать каки-то положения Устава.
В соответствии с законодательством изменения в Устав НП вносятся по решению Общего собрания Членов. Соответствующий пункт есть и в нашем проекте Устава. Но проектомм не предусмотрена процедура поступления и утверждения конкретных предложений по изменению Устава для рассмотрения Общим Собранием. Полагаю, соответствующее предложение может внести любой член НП МОД. Но, вместе с тем, данное предложение должно быть утверждено либо скорректировано (в соответствии с требованиями закона и об общими интересами МОД) компитентным органом - в нашем случае - Советом членов МОД.
С уважением, Виталий Варзар.
A

Anonymous

Bonjour Andrey.
Je partais. Comment se passe la discussion de la charte. Je ne vois pas de nouvelles questions pour moi.
Peut-être que nous collecterons des propositions spécifiques pour ma version, et je préparerai une autre édition, dont nous discuterons dans un autre cercle. Et puis nous arriverons à la version finale?

Original message
Добрый день Андрей.
Я уезжала. Как идет обсуждение устава. Не вижу новых вопросов ко мне.
Может быть соберем конкретные предложения к моему варианту, и я подготовлю еще одну редакцию, которую обсудим еще по одному кругу. И потом уже выйдем на окончательный вариант?
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Tout est à nouveau retardé depuis longtemps. :(

Original message
Все опять затягивается на продолжительное время. :(

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Василий755601. Улан – Удэ. à dit:
Tout est à nouveau retardé depuis longtemps. :(
En quelque sorte ..................... :( :( :(

Original message
Все опять затягивается на продолжительное время. :(
Как-бы так..................... :( :( :(
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Tout est à nouveau retardé depuis longtemps.
Mon expérience est le fils d'erreurs difficiles, me dit que jusqu'à la 2ème réunion à Sébastopol, il n'y aura pas de mesures constitutives pour créer le NP MOD. ;)

Original message
Все опять затягивается на продолжительное время.
Мой опыт - сын ошибок трудных, подсказывает мне, что до 2-ой встречи в Севастополе никаких учредительных мероприятий по созданию НП МОД не будет. ;)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Tout est à nouveau retardé depuis longtemps.
Mon expérience est le fils d'erreurs difficiles, me dit que jusqu'à la 2ème réunion à Sébastopol, il n'y aura pas de mesures constitutives pour créer le NP MOD. ;)
Konstantin, vous vous trompez. J'espère que demain, avec l'avocat, nous terminerons les travaux conformément à la charte. Mardi-mercredi, je le remettrai au bureau des impôts pour un «examen». Et puis au ministère de la Justice.

Original message
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Все опять затягивается на продолжительное время.
Мой опыт - сын ошибок трудных, подсказывает мне, что до 2-ой встречи в Севастополе никаких учредительных мероприятий по созданию НП МОД не будет. ;)
Константин, ты не прав. Надеюсь, что завтра вместе с юристом закончим работу по уставу. Во вторник-среду отдам в налоговую на "экспертизу". А потом уж в Минюст.