Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Re: Agence de détective "Secret Service", Ukraine, Mariupol

Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Et encore une fois, bienvenue collègues, mais est-ce comme votre réinscription sur le forum? Les raisons ne sont pas claires ...
J'écris encore: une des raisons est le manque de correspondance sur le forum ... Et le fait que nous ayons le même nom, donc nous ne sommes pas des "enfants du lieutenant Schmidt" ....? :) Avec ce nom, nous sommes dans le registre des entreprises d'Ukraine depuis 1998. Nous serons heureux de coopérer Peter Fedorovich. +30981540281

Original message
Re: Детективное агентство "Секрет-Сервис",Украина,Мариуполь

И снова приветствуем коллег, но это похоже Ваша повторная регистрация на форуме? Причины непонятны...
Пишу повторно: причина одна-отсутствие переписки на форуме...А то что у нас названия одинаковые-так мы же ни "дети лейтенанта Шмидта"....? :) С таким название мы в реестре предприятий Украины с 1998г.Будем рады сотрудничеству.Пётр Фёдорович. +30981540281

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Re: Agence de détective "Secret Service", Ukraine, Mariupol

secrets à dit:
Et encore une fois, bienvenue collègues, mais est-ce comme votre réinscription sur le forum? Les raisons ne sont pas claires ...
J'écris encore: une des raisons est le manque de correspondance sur le forum ... Et le fait que nous ayons le même nom, donc nous ne sommes pas des "enfants du lieutenant Schmidt" ....? :) Avec ce nom, nous sommes dans le registre des entreprises d'Ukraine depuis 1998. Nous serons heureux de coopérer Peter Fedorovich. +30981540281

Pas de questions. Bonne chance avec les affaires! Cordialement, Andrey (Crimée) et KDA "Secret Service Simferopol".

Original message
Re: Детективное агентство "Секрет-Сервис",Украина,Мариуполь

secrets à dit:
И снова приветствуем коллег, но это похоже Ваша повторная регистрация на форуме? Причины непонятны...
Пишу повторно: причина одна-отсутствие переписки на форуме...А то что у нас названия одинаковые-так мы же ни "дети лейтенанта Шмидта"....? :) С таким название мы в реестре предприятий Украины с 1998г.Будем рады сотрудничеству.Пётр Фёдорович. +30981540281

Вопросов нет. Удачи в делах! С уважением, Андрей (Крым) и КДА "Secret Service Simferopol".

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Objet: Service "secret" de l'agence de détectives (Mariupol)

Kamaldinov Timur à dit:
Bonjour à Mariupol de Tomsk !!!
Bonjour à mes collègues de Tomsk! J'y suis allé à plusieurs reprises, une ville merveilleuse! J'espère (j'en suis sûr!), Les mêmes merveilleux détectives-professionnels sont là! il y aura des questions sur notre région, nous répondrons avec plaisir!

Original message
Re: Детективное агентство "Секрет-"Сервис" (Мариуполь)

Kamaldinov Timur à dit:
Привет в Мариуполь из Томска!!!
Привет коллегам из Томска! Был там неоднократно.Замечательный город! Надеюсь (уверен!),там такие же замечательные детективы-профессионалы! будут вопросы по нашему региону-с радостью откликнемся!

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Bienvenue sur le forum. Et du même nom avec les collègues de Crimée, de quoi parle-t-il? ..... et "sur des équipements spéciaux" en quelque sorte "hors sujet" ..... jusqu'à ce que cet article soit retiré de la page, nous nous abstiendrons de coopérer. J'espère que notre franchise ne choque pas?
J'écris à nouveau, comme j'ai vu la réponse que vous avez écrite plus tôt ..
Je ne sais pas depuis quelle heure nos collègues de Crimée portent le même nom que nous, mais la société AGB Secret-Servis LLC (Mariupol) est inscrite au registre national des entreprises portant ce nom depuis 1998. Oui, à propos des "équipements spéciaux" ... nous entendons des "équipements spéciaux" (et nous ne les cachons sur aucun site) des équipements de sécurité, des alarmes incendie, des caméras vidéo, des interphones ..... bien que le bulldozer soit également un équipement spécial .. .. Et qu'en avez-vous pensé, collègues? ..... :)

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Приветствуем на форуме. А одинаковое название с крымскими коллегами- о чём говорит?.....да и "про спецтехнику" как-то "не в тему".....пока этот пункт не будет убран со страницы- сотрудничать воздержимся. Надеюсь, наша прямота не обижает?
Пишу повторно,так как на увидел ранее написанного вам ответа..
Я не знаю с какого времени наши крымские коллеги имют одинаковые с нами название,но предприятие ООО АГБ "Секрет-Сервіс" (Мариуполь) в госреестре предприятий с таким названием с 1998г. Да,про "спецтехнику"...мы под "спецтехникой" имели ввиду(и ни на одном сайте этого не скрываем) оборудование для охранной,пожарной сигнализации,видеокамеры,домофоны.....хотя и бульдозер-это тоже спецтехника....А вы что подумали,коллеги?..... :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Peter Fedorovich, vous êtes dans la fenêtre de recherche.

Original message
Пётр Фёдорович, Вы в поисковом окне.

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Objet: Service "secret" de l'agence de détectives (Mariupol)

Частный детектив CБ Москва à dit:
Bienvenue sur le forum!
Merci de votre attention, collègue, j'espère une coopération mutuelle!

Original message
Re: Детективное агентство "Секрет-"Сервис" (Мариуполь)

Частный детектив CБ Москва à dit:
Приветствую на форуме!
Благодарю за внимание,коллега.Надеюсь на взаимное сотрудничество!

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Матушкин Андрей. à dit:
Peter Fedorovich, vous êtes dans la fenêtre de recherche.
Je suis content et merci de votre confiance! Je justifierai!

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Пётр Фёдорович, Вы в поисковом окне.
Я РАД и Благодарю за оказанное доверие! Оправдаю!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Nous coopérerons!

Original message
Будем сотрудничать!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Toutes nos félicitations)))

Original message
Поздравляю)))

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
АНР Полар Фокс à dit:
Bienvenue sur le forum! Ne manquez pas une petite réserve de collègues, il faut être plus prudent avec cette question :cool:
Et je vous souhaite la bienvenue, collègue !!! Une réservation ..... donc qui le comprend ... le détecteur de métaux est aussi un équipement spécial ... mais merci pour les voeux!

Original message
АНР Полар Фокс à dit:
Приветствую Вас на форуме! Не пропустите мимо ушей небольшую оговорку коллег, с этим делом надо быть осторожнее :cool:
И я Вас приветствую,коллега!!! А оговорка.....так это кто как понимает...металлоискатель-тоже спецтехника...но за пожелания спасибо!