Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Tula accueille Mariupol!
Nous n'avons besoin d'aucun équipement spécial ...;)
Mariupol accueille Tula ... !!! Et qu'entendiez-vous par équipement spécial lorsqu'ils nous ont écrit, chers collègues? Nous voulions dire l'équipement pour les systèmes d'alarme et la vidéosurveillance. Et qu'avez-vous pensé ... "équipement spécial№ est un concept large: d'un bulldozer à un coup de poing ... mais nous tiendrons compte des souhaits (commentaires)! Merci! Et pas d'offense! Nous espérons pour une coopération mutuelle.

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Тула приветствует Мариуполь!
Спецтехника нам не нужна... ;)
Мариуполь приветствует Тулу...!!! А что вы подразумевали под спецтехникой когда нам писали,коллеги? Мы имели ввиду оборудование для систем сигнализации и видеонаблюдения.А вы что подумали.."спецтехника№ -понятие обширное: от бульдозера до перфоратора...но пожелания(замечания) учтем! Спасибо!И никаких обид!Надеемся на взаимное сотрудничество.

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Alexandr-Kiev à dit:
Peter bienvenue au Forum!
Kiev est toujours heureuse d'aider Mariupol!
Mais en ce qui concerne la technologie - oubliez-la.
Salutations, collègue! Merci pour vos souhaits, mais par équipement spécial, nous entendions du matériel pour les systèmes de vidéosurveillance et d'alarme (en vain, bien sûr, ont-ils écrit, à en juger par la réaction négative générale), mais qui sait comment: -pour quelqu'un, une grue de camion et un camion-benne à usage spécial .Pour un commentaire (souhait) - merci! Nous prendrons en compte et sans aucune insulte nous espérons une coopération mutuelle!

Original message
Alexandr-Kiev à dit:
Петр приветствую на Форуме!
Киев всегда рад помочь Мариуполю!
Но насчет техники - забудьте.
Приветствую,коллега!Спасибо за пожелания,но под спецтехникой мы имели ввиду оборудование для систем видеонаблюдения и сигнализации(зря конечно написали,судя по всеобщей негативно реакции),но это кто как понимает:-для кого то и автокран и самосвал-спецтехника...За замечание(пожелание) - спасибо! Учтем и без никаких обид надеемся на взаимное сотрудничество!

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Детективное агентство. Киев. Денис Климов. à dit:
Bienvenue sur le forum!
Salutations à mes collègues de Kiev! Je serai ravi d'une éventuelle coopération mutuelle!

Original message
Детективное агентство. Киев. Денис Климов. à dit:
Приветствую на форуме!
Приветствую киевских коллег! Буду рад возможному взаимному сотрудничеству!

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Детективное агентство. Инициатива. Самара. à dit:
Bienvenue Samara en contact! [/ Devis
] Mariupol souhaite la bienvenue à ses collègues de Samara! Je me réjouirai d'une éventuelle coopération mutuelle!

Original message
Детективное агентство. Инициатива. Самара. à dit:
Добро пожаловать, Самара на связи ![/quote
]Мариуполь приветствует коллег из Самары!Буду рад возможному взаимному сотрудничеству!

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Novossibirsk est également la bienvenue!
Mariupol accueille Novossibirsk! Je serai heureux (espérons-le) d'une éventuelle coopération mutuelle!

Original message
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Новосибирск, также приветствует!
Мариуполь приветствует Новосибирск! Буду рад (надееюсь) на возможное взаимное сотрудничество!

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Sbor à dit:
Oui, vous avez attaqué un collègue. Les véhicules spéciaux comprennent également des tondeuses à gazon, du matériel de pompage des eaux usées, un phonendoscope (un appareil pour écouter le corps), etc.

Saluons donc un collègue, car nous devons savoir qui est présent à Mariupol, et un collègue restera sur le forum, lira, déterminera, et je pense que je prendrai la bonne décision.

Salutations à un collègue.
Merci, collègue !!! Je vous remercie pour votre soutien et votre protection ... et le fait que certaines personnes "m'attaquent" - c'est donc à cause de l'ignorance (ne pas comprendre) le sens du mot "équipement spécial" (vous l'avez bien remarqué) ... Nous voulions dire l'équipement pour l'alarme et la vidéosurveillance, et ici ..... eh bien, tout le monde pense au mieux de sa puissance .... MERCI ENCORE! Sincèrement, je serai heureux de la coopération mutuelle!

Original message
Sbor à dit:
Да че вы набросились на коллегу.К спецтехнике также относятся газонокосилки,аппаратура по прокачки канализации,фонендоскоп (аппарат по прослушки организма) и т.д..

Так давайте поприветствуем коллегу,ведь должны знать,кто присутствует в Мариуполе,а коллега побудет на форуме,почитает,определится,и я думаю придет к правильному решению.

Приветствую коллега.
Благодарю,коллега!!! Благодарю за поддержку и защиту...а то что некоторые на меня "нападают"-так это по незнанию(не пониманию) значения слова "спецтехника"(Вы достаточно верно это подметили)...Мы имели ввиду оборудование для сигнализации и видеонаблюдения,а тут.....ну каждый думает в меру своей....ЕЩЁ РАЗ СПАСИБО! Искренне Буду рад взаимному сотрудничеству!

secrets

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Juil. 2012
Score de réaction
31
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Sbor à dit:
Oui, vous avez attaqué un collègue. Les véhicules spéciaux comprennent également des tondeuses à gazon, du matériel de pompage des eaux usées, un phonendoscope (un appareil pour écouter le corps), etc.
Saluons donc un collègue, car nous devons savoir qui est présent à Mariupol, et un collègue restera sur le forum, lira, déterminera, et je pense que je prendrai la bonne décision.
Salutations à un collègue.

Nous accueillons vraiment des collègues .... simple, curieux:
"le nom est le même que celui des collègues de Crimée"
- quel genre de "matériel spécial"?
- Eh bien, - pourquoi les phonendoscopes en gros ?? : lol:
Salutations, collègue! C'est le nom de nos collègues de Crimée comme nous l'avons fait, puisque nous sommes dans le registre d'État en tant qu'entreprise "Secret Service" depuis 1998 .. Et nous avons trouvé un langage commun parmi les Criméens et mis tous les points sur "I" .. nous pouvons simplement donner des Fenenendoscopes ...

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Sbor à dit:
Да че вы набросились на коллегу.К спецтехнике также относятся газонокосилки,аппаратура по прокачки канализации,фонендоскоп (аппарат по прослушки организма) и т.д..
Так давайте поприветствуем коллегу,ведь должны знать,кто присутствует в Мариуполе,а коллега побудет на форуме,почитает,определится,и я думаю придет к правильному решению.
Приветствую коллега.

Мы, действительно, приветствуем коллег....просто, любопытно:
- название такое же как у крымских коллег
- что за "спецтехника"?
- ну и - по чём фонендоскопы оптом?? :lol:
Приветствую,коллега! Это у крымских коллег такое название как у нас,так как мы в госсреестре предприятием как "Секрет-Сервис" с 1998года..И крымчанами мы нашли общий язык и расставили все точки над "И".. фененендоскопы же можем просто подарить...

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
Score de réaction
4
Site web
iapd.info
Je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue au Forum de l'Association internationale des détectives.
J'espère la coopération.

Original message
Рад приветствовать на Форуме Международного Объединения Детективов.
Надеюсь на сотрудничество.