Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Rallye automobile en l'honneur du MOU dans le cadre de la 3e conférence

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Bonne santé à tous les collègues et utilisateurs du forum !!! L'idée de Nail est tout simplement merveilleuse! Je m'abstiens jusqu'à présent, car déjà en vacances, mais le désir de conduire une voiture, et même au sud, mûrit depuis longtemps. Toute la question est dans les finances et le consentement de la seconde moitié. En général, le temps nous le dira. Alors que je serai dans le rôle d'observateur et de lecteur de vos pensées.
Avec respect, ...

Original message
Доброго здравия всем коллегам и форумчанам!!! Идея Наиля просто замечательная! Сам же я пока воздерживаюсь , т.к. в отпуске уже был, но желание проехать на авто, да еще на юг давно зреет. Весь вопрос в финансах и согласии второй половины.Вообщем время покажет. Пока буду в роли наблюдателя и читателя ваших соображений.
С уважением, ...

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
ne pas penser au plagiat. il y a des gens normaux, je pense que ça ne les dérange pas?

..ce n'est pas leur paternité !!

J'ai aimé l'idée de Nail. Amis, soutenez un ami. Clou, j'ai la force d'organiser ta patience. Très cool, si vous pouvez traduire, vous verrez.

Original message
чтобы не подумали про плагиат. там люди нормальные, думаю возражать не будут?

..это же не их авторство!!

Мне понравилась идея Наиля. Друзья, поддержите товарища. Наиль, сил вам в организации задуманного,терпения. Очень классно, если сможете воплотить, вот увидите.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Victor! Remercier! J'appelle l'autre jour, réfléchissons ensemble à ce que nous allons faire!
Si je comprends bien. pouvez-vous nous rencontrer à Rostov?
Rencontrez et organisez tout.
Parking, snacking, etc.
Mais en général, la colonne commencera à se former en groupes le long du parcours.
Il est conseillé de prendre les imbéciles avec vous, de coordonner la colonne de manière pratique et de vous avertir de l'inattendu.
Je pense que cela vaut la peine de commander de petits autocollants sur du verre qui coûtent un sou, mais tout le monde sera content.

Original message
Виктор! Спасибо! На днях позвоню подумаем вместе что будем иделать!
Я так понимаю. ты сможешь нас в Ростове встретить?
Встретим и все организуем.
Парковку, перекус и т.д.
А в общем колонна начнет формироваться в группы по пути следования.
Желательно взять с собой дебильники для связи, удобно коорденировать коллону и предупреждать о неожиданностях.
Я думаю стоит заказать небольшие наклейки на стекло стоят копейки, а всем приятно будет.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Est-ce que quelqu'un vient d'Ukraine en voiture?

Original message
С Украины кто-то едет на машине?

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Je vous conseille de partir d'Ukraine par une ou deux voitures, ça sortira beaucoup moins cher en finance. Pour un confort complet, conduisez un maximum de 4 personnes dans une voiture, avec de l'essence dans un sens quelque part autour de 150 $ (je pense pour ma voiture) un billet coûte de Kiev dans un sens environ 100 $ + voyage jusqu'au village lui-même (je me tais sur l'avion) Et si quatre pour aller, par exemple, cela coûtera un voyage quelque part autour de 80 $ pour un frère dans les deux sens (ce n'est que de l'essence), en tout cas ce sera moins cher.

Original message
Предлагаю С Украины поехать на одной или двумя машинами, это выйдет намного дешевле по финансам. Для полного комфорта ехать максимум 4 человека в машине, по бензину в одну сторону где-то 150$ (я считаю по своей машине) билет стоит с Киева в одну сторону около 100$ + проезд до самого поселка (про самолет молчу) А так если ехать вчетвером например то обойдется поездка где-то по 80$ на брата в обе стороны (это только бензин), в любом случае это дешевле выйдет.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
L'idée n'est pas mauvaise! Je pense que je vais rejoindre si je règle mes questions avant octobre.

Original message
Идея не плохая! Думаю присоединюсь если разрулю до октября свои вопросы.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je pense que le moment est déjà venu. Par conséquent, je propose de noter ici qui conduit et quand. Je suggère un point de départ pour la course -Rostov sur le Don. S'il vous plaît, qui passera par Saratov, contactez-moi à l'avance, acceptez à qui j'irai en tant que navigateur de l'équipage. Juste si personne ne passera par Saratov, alors j'irai à Rostov en train!
Alors les amis célèbrent! Ici!

Original message
Я думаю время уже подходит. Поэтому предлагаю отметится здесь, кто и когда едет на машине. Предлагаю место старта пробега -Ростов на Дону. Просьба, кто поедет через Саратов, свяжитесь со мной заранее, договорится к кому пойду штурманом в экипаж. Просто если никто не будет ехать через Саратов, тогда поеду в Ростов на поезде!
Итак друзья отмечаемся! Здесь!

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Pourquoi n'y a-t-il aucune activité sur le sujet? Si je comprends bien, tous ceux qui conduisent un rallye automobile sur des voitures? Je peux aussi cracher et prendre le train. Voulez-vous la meilleure façon, faire connaître MOD, etc .. mais cela se révèle comme toujours.
déterminons le kilométrage, sera-t-il le même ou non?

Original message
Почему нет активности в теме? Я так понял всем кто на машинах едет пофиг автопробег? Я тоже могу плюнуть и поехать на поезде. Хочешь как лучше, пропиарить МОД и т.д.. а получается как всегда.
давайте определятся с пробегом, будет он всетаки или нет?

george

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Août 2012
Score de réaction
84
Екатеринбург. Частный детектив. +79126338384
Pourquoi n'y a-t-il aucune activité sur le sujet? Si je comprends bien, tous ceux qui conduisent un rallye automobile sur des voitures? Je peux aussi cracher et prendre le train. Voulez-vous la meilleure façon, faire connaître MOD, etc .. mais cela se révèle comme toujours.
déterminons le kilométrage, sera-t-il le même ou non?

Je suis prêt pour le rallye! Ceci est également utile pour les affaires et intéressant: D

Original message
Почему нет активности в теме? Я так понял всем кто на машинах едет пофиг автопробег? Я тоже могу плюнуть и поехать на поезде. Хочешь как лучше, пропиарить МОД и т.д.. а получается как всегда.
давайте определятся с пробегом, будет он всетаки или нет?

Я всеми руками за автопробег! Это же полезно для дела и интересно :D

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Clou! Je n'en ai pas l'occasion. :( Et j'aimerais aussi conduire une voiture, mais ... hélas!

Original message
Наиль! У меня нет возможности. :( А так бы хотелось тоже на авто, но... увы!

До нового года осталось