Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Investigation Assistance Reward

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Андрей Захаров à dit:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec mes collègues. Si les neuf ont toujours été recherchés, alors il n'y a rien à dire sur une telle opportunité, même si c'est pour une gamme limitée de crimes d'une gravité particulière. Nous n’aurons pas non plus de soudure à partir de cela. conformément à la loi, nous devons sans aucun doute rendre compte des faits de la commission des crimes, des criminels. De là, il sera possible de conclure que si nous sommes obligés de le faire, il n'y aura aucune récompense pour nous. Il en sera très probablement ainsi.
Et si le tribunal paiera? ET? Par sa décision, alors les figues à ces "flics-kazlahs" et non neuf. Je me demande comment tout cela fonctionne à l'étranger?

Original message
Андрей Захаров à dit:
Да,полностью согласен с коллегами.Уж если девятку дербанили всегда как хотели,то что говорить о такой возможности,даже пусть и по ограниченному кругу преступлений особой тяжести .Ни к чему хорошему это не приведет. Нам от этого никакого приварку тоже не будет.т.к. в соответствии с Законом мы должны в обязательном порядке сообщать о фактах совершения преступлений,преступникахз.Отсюда можно будет сделать вывод о том,что если мы обязаны делать это-то нам за это никакого вознаграждения.Скорее всего так и будет.
А если выплачивать будет суд? А? По его решению, вот тогда фиг этим "ментам-казлам" а не девятка. Интересно как это все устроено за границей?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Детектив Виталий Климин à dit:
Je ne comprends pas ce qui est nouveau, pendant que je travaillais en UR, je payais aux citoyens, tout ça s'appelait un wok (contact opérationnel temporaire)
Eh bien, assez de vous, cent roubles et trois millions de roubles. La différence dans le nombre de zéros.

Original message
Детектив Виталий Климин à dit:
не пойму что тут нового, все время пока в УР работал платил гражданам, все это дело называлось ВОК (временный оперативный контакт)
Ну вы хватили, сто рублей и три миллиона рублей. Разница в количестве нулей.

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Роберт à dit:
Частный детектив CБ Москва à dit:
Quelqu'un va révéler, connecter des amis et faire, comme si selon leurs informations. Déchirure premium. Nulle part du composant de corruption.
Oui, vous devez mener une enquête interne sur chaque cas de paiement de rémunération. Comme dans le cas des paiements d'assurance. L'essentiel est que l'argent pour la capture des criminels soit toujours payé.
Un BH enquêtera sur les faits de paiement de la rémunération et identifiera les fonctionnaires corrompus: D: D :cool: Mais juste avec qui conclure un accord? : Monsieur green:

Original message
Роберт à dit:
Частный детектив CБ Москва à dit:
Кто-то раскроет, подключит знакомых и сделают, как-будто по их информации. Премиальные раздербанют. Никуда от коррупционной составляющей.
Да, нужно служебное расследование проводить по каждому случаю выплаты вознаграждений. Как в случае выплаты страховок. Главное, чтобы деньги за поимку преступников все-таки выплачивались.
А ЧД будут расследовать факты выплаты вознаграждений и выявлять коррупционеров :D :D :cool: Вот только с кем заключить договор? :mrgreen:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Роберт à dit:
Андрей Захаров à dit:
Oui, je suis tout à fait d'accord avec mes collègues. Si les neuf ont toujours été recherchés, alors il n'y a rien à dire sur une telle opportunité, même si c'est pour une gamme limitée de crimes d'une gravité particulière. Nous n’aurons pas non plus de soudure à partir de cela. conformément à la loi, nous devons sans aucun doute rendre compte des faits de la commission des crimes, des criminels. De là, il sera possible de conclure que si nous sommes obligés de le faire, il n'y aura aucune récompense pour nous. Il en sera très probablement ainsi.
Et si le tribunal paiera? ET? Par sa décision, alors les figues à ces "flics-kazlahs" et non neuf. Je me demande comment tout cela fonctionne à l'étranger?

Je lis directement mes commentaires avec grand et grand plaisir ... bravooo ...

Original message
Роберт à dit:
Андрей Захаров à dit:
Да,полностью согласен с коллегами.Уж если девятку дербанили всегда как хотели,то что говорить о такой возможности,даже пусть и по ограниченному кругу преступлений особой тяжести .Ни к чему хорошему это не приведет. Нам от этого никакого приварку тоже не будет.т.к. в соответствии с Законом мы должны в обязательном порядке сообщать о фактах совершения преступлений,преступникахз.Отсюда можно будет сделать вывод о том,что если мы обязаны делать это-то нам за это никакого вознаграждения.Скорее всего так и будет.
А если выплачивать будет суд? А? По его решению, вот тогда фиг этим "ментам-казлам" а не девятка. Интересно как это все устроено за границей?

Я прямо все с большим и большим удовольствием читаю ваши комментарии...бравооо...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Qu'on le veuille ou non, pendant les cinq années entières au service de sa propre sécurité, il a supervisé l'étage du district du Nord-Ouest. A propos du "kazlov", je sais quelque chose. Et en ce qui concerne les députés, je penserais à créer au moins une sorte de système qui créerait une compétition naturelle pour la police avec des bouteilles de champagne. Je ne pense pas que les citoyens ordinaires aideront activement (étant donné la crainte naturelle pour leur vie et celle de leurs proches) et il y a des pros dans les agences de détectives. Et honnêtement, parce que d'autres ont volé et font maintenant d'autres choses: ils n'iront certainement pas chez les détectives.

Original message
Как ни крути а целых пять лет в службе собственной безопасности курировал пол Северо-Западного округа. Про "казлов" кое что знаю. А про депутатов я бы подумал, как бы сделать хоть какую-то систему, которая бы создала естесственную конкуренцию полиции с бутылками шампанского. Не думаю, что простые граждане будут активно помогать(учитывая естественную боязнь за свою жизнь и жизнь своих близких) а профи есть как раз в детективных агентствах. И честные, потому как другие наворовали и теперь занимаются другими делами: в детективы не пойдут уж точно.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
peut-être que tu as raison ...

Original message
возможно вы и правы...

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Роберт à dit:

Je suis avec de telles déclarations "cop-kazlam" Je ne suis pas d'accord !!! : mal:
Il s'agit d'une manifestation d'irrespect envers la police. Vous ne pouvez pas tous sous un seul peigne!

Original message
Роберт à dit:

Я с таким высказываниям "ментам-казлам" не согласен!!! :evil:
Это проявление неуважения к сотрудникам МВД. Нельзя всех под одной гребенкой!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Роберт à dit:

Je suis avec de telles déclarations "cop-kazlam" Je ne suis pas d'accord !!! : mal:
Il s'agit d'une manifestation d'irrespect envers les employés du ministère de l'Intérieur. Vous ne pouvez pas tous sous un seul peigne!
Nikolay, et tu es son karma!

Original message
Роберт à dit:

Николай, а ты его по карме!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Роберт à dit:

Il s'agit d'une manifestation d'irrespect envers la police. Vous ne pouvez pas tous sous un seul peigne!
Je parle de ceux qui volent même à neuf heures. Et j'insiste sur "kazlah". Et je l'ai également dit très doucement. Et je ne vais pas respecter toutes les ordures et ne juge pas nécessaire de cacher cette opinion.

Original message
Роберт à dit:

Я про тех, которые даже с девятки воруют. И на "казлах" настаиваю. И это еще я очень мягко сказал. А уважать всякую дрянь я не собираюсь и не считаю необходимым это свое мнение скрывать.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Collègue, mais n'est-ce pas une manifestation de votre déformation professionnelle du service dans «votre propre sécurité dans le district nord-ouest»?
Il ne s'agit que du troupeau qui est jugé par un seul mouton, nous sommes des gens. Les corps sont nos anciens collègues, dont beaucoup exécutent des exploits, mais personne ne le sait et eux-mêmes ne s'en vantent pas!
Le respect des personnes servant dans les corps est l'un des éléments de la culture et de l'éducation ...
Avec respect,

Original message
Коллега, а не проявление ли у Вас профессиональной деформации от службы в "собственной безопасности по Северо-Западному округу"?
Это только о стаде судят по одной овце, мы же люди. В органах служат наши бывшие коллеги, многие из которых совершают подвиги, но никто об этом не знает и они сами этим не хвастаются!
Проявления уважения к людям служащих в органах, это один из элементов культуры и воспитанности...
С уважением,