Bonjour Andrei. Il est revenu de Tambov, prêt à poursuivre ses travaux.
Je voudrais vous transmettre les conseils d’Olya concernant sa voiture et l’azerbaïdjanais qui l’a jetée.
Tout est résolu beaucoup plus facilement. Mais, en aucun cas, vous ne pouvez pas vous tourner vers des avocats - ce sont des escrocs, pas pire qu'Azer ...
Pendant 46 ans de pratique de détective, j'ai acquis de l'expérience dans la résolution de problèmes avec des citoyens d'autres États. Depuis 2003, je suis observateur international des droits de l'homme. Je travaille avec les forces de ma réception publique avec toutes les ambassades, avec nos services spéciaux et d'autres, avec Interpol. Par conséquent, la question d'amener quelqu'un derrière une colline ... est résolue très simplement. Mais partout où vous avez besoin d'une touche personnelle. L'appel officiel implique un refus officiel ... à droite ... Qui veut travailler maintenant sur des affaires où l'argent (et pas petit) apparaît, c'est-à-dire inactif ...
Et plus loin. Andrei, puisque vous et moi avons convenu que je dirigerai un nouveau sujet, aidez-moi à le mettre en ligne "Protéger les débiteurs des créanciers sans scrupules."
Cordialement, A. Nemchenko