Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Need advice

Olya

Зарегистрированный
Inscrit
22 Sept. 2012
messages
5
Score de réaction
0
Points
1
Age
35
Localisation
Саранск
Oui, le contrat a été rédigé pour moi, le titre figure également dans le TCP Le dossier de Moscou a été engagé sur les lieux de l'incident.
 
Original message
Да,договор был оформлен на меня,в птс тоже моя фамилия.Дело в Москве заведено,по месту происшествия.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Olya à dit:
Oui, le contrat a été rédigé pour moi, le titre figure également dans le TCP Le dossier de Moscou a été engagé sur les lieux de l'incident.
Cela ne ferait pas de mal aux détectives (je veux dire les privés) de "creuser" ses données d'installation
et le vrai lieu de séjour ... Ensuite (ou en cours) un détective en tandem avec un avocat
résoudre votre problème ... Peut-être au tribunal ... Peut-être qu'il changera d'avis;)
Bonne chance, Olga:!:
 
Original message
Olya à dit:
Да,договор был оформлен на меня,в птс тоже моя фамилия.Дело в Москве заведено,по месту происшествия.
Не мешало бы, чтобы сыщики (имею в виду частные) "вырыли" его установочные данные
и настоящее место пребывания... Потом (или в процессе) сыщик в тандеме с адвокатом
решат Вашу проблему... Может через суд... Может он сам одумается ;)
Удачи Вам, Ольга :!:
Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Olga, en général, il n'y a rien à ajouter. Mes collègues ont déjà tout peint. Suivez les conseils et l'aide de notre collègue de Saransk - Zakharov Andrey Valerievich.

Bonne chance à toi!!!
 
Original message
Ольга, в общем-то и добавить нечего. Мои коллеги уже все расписали. Воспользуйтесь советами и помощью нашего коллеги из Саранска - Захарова Андрея Валерьевича.

Удачи вам!!!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Personne n'a appelé ... Peut-être que le sujet est tiré par les cheveux ... Bien que dans la pratique, il y ait eu des cas où, sur une véritable déclaration (avec le défendeur identifié), une décision a été prise de refuser d'engager une procédure pénale pour défaut de corpus delicti (la décision a été annulée à plusieurs reprises par le parquet, mais finalement l'affaire a été annulée). il n'a pas été excité (la victime n'a pas eu assez de persévérance). Dans ce cas, l'un des motifs du refus était le manque de possibilité d'interroger la personne impliquée parce que son lieu était inconnu. L'absurdité, bien sûr, mais cela arrive ... Que pouvez-vous faire. .. Tels aujourd'hui nous avons des officiers chargés de l'application des lois ...
 
Original message
Никто не звонил...Возможно тема надуманная...Хотя в практике случались случаи,когда по реальному заявлению (с установленным фигурантом) выносилось решение об отказе в возбуждении уголовного дела за отсутствием состава преступления (решение неоднократно отменялось прокуратурой,но в конце концов дело так и осталось не возбужденным (у потерпевшего не хватило настойчивости) .При этом одним из мотивов отказа было-отсутствие возможности опросить фигуранта в связи с тем ,что его место нахождение не известно. Абсурд конечно,но и такое бывает...Что поделаешь...Такие у нас на сегодняшний день правоохранители...

mosstoper

Действительный
Inscrit
12 Août 2010
messages
3
Score de réaction
0
Points
1
Age
75
Localisation
г. Москва 8-903-541-0605
Bonjour Andrei. Il est revenu de Tambov, prêt à poursuivre ses travaux.
Je voudrais vous transmettre les conseils d’Olya concernant sa voiture et l’azerbaïdjanais qui l’a jetée.
Tout est résolu beaucoup plus facilement. Mais, en aucun cas, vous ne pouvez pas vous tourner vers des avocats - ce sont des escrocs, pas pire qu'Azer ...
Pendant 46 ans de pratique de détective, j'ai acquis de l'expérience dans la résolution de problèmes avec des citoyens d'autres États. Depuis 2003, je suis observateur international des droits de l'homme. Je travaille avec les forces de ma réception publique avec toutes les ambassades, avec nos services spéciaux et d'autres, avec Interpol. Par conséquent, la question d'amener quelqu'un derrière une colline ... est résolue très simplement. Mais partout où vous avez besoin d'une touche personnelle. L'appel officiel implique un refus officiel ... à droite ... Qui veut travailler maintenant sur des affaires où l'argent (et pas petit) apparaît, c'est-à-dire inactif ...
Et plus loin. Andrei, puisque vous et moi avons convenu que je dirigerai un nouveau sujet, aidez-moi à le mettre en ligne "Protéger les débiteurs des créanciers sans scrupules."
Cordialement, A. Nemchenko
 
Original message
Здравствуйте Андрей. Вернулся из Тамбова, готов продолжить работу.
Я бы хотел через Вас передать совет Оле по поводу ее авто и азербайджанца, что кинул ее.
Все решается гораздо проще. Но, ни в коем случае, нельзя обращаться к адвокатам - это кидалы, не хуже того азера...
У меня за 46 лет детективной практики наработан опыт решения проблем с гражданами иных государств. С 2003 гола я являюсь международным наблюдателем по правам человека. Силами своей общественной приемной работаю со всеми посольствами, с нашими и другими спецслужбами, с Интерполом. Поэтому вопрос достать кого-либо из-за бугра... решается очень просто. Но везде нужен личный контакт. Официальное обращение предполагает официальный от... каз, правильно... Кто же хочет сейчас работать по делам, где фигурируют деньги (и не малые), что называется, в холостую...
И еще. Андрей, поскольку мы с Вами договорились о том, что я буду вести новую тему, помогите мне оформить ее "Защита должников от недобросовестных кредиторов".
С уважением, А.Немченко

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Anatoly! salut!
Je travaille sur la dette. Mais après certains événements, il a également décidé de fournir des services pour protéger les emprunteurs bancaires (uniquement les banques et les organisations de microfinance). Et puis ils essaient de peler les gens comme collant))) Je pense que nous aurons beaucoup de choses en commun et intéressantes.
 
Original message
Анатолий! Здравствуйте!
Я работаю по долгам. Но после некоторых событий решил тоже оказывать услуги по защите заемщиков банков (только банков и микрофинансовых организаций). А то они стараются ободрать народ как липку)))думаю у нас будет много общего и нтересного.

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
417
Score de réaction
1
Points
18
Age
49
Localisation
Россия, Москва
mosstoper à dit:
Mais, en aucun cas, vous ne pouvez pas vous tourner vers des avocats - ce sont des escrocs, pas pire qu'Azer ...
Super !!! : Mdr Mdr Mdr:
Honnêtement, je serais prudent de conseiller au client de chercher la solution de sa question à un observateur international des droits de l'homme avec 46 ans d'expérience en détective, qui a toutes les ambassades et les services spéciaux du monde en contact et pour qui ce n'est pas un problème d'obtenir une personne de derrière une colline :) :) :)
Et, excusez-moi, dans quelle organisation avez-vous reçu le statut d'observateur international des droits de l'homme? ;)
 
Original message
mosstoper à dit:
Но, ни в коем случае, нельзя обращаться к адвокатам - это кидалы, не хуже того азера...
Супер !!! :lol: :lol: :lol:
Честно говоря, я бы поостерегся советовать клиенту обратиться за разрешением его вопроса к международному наблюдателю по правам человека с 46-летним детективным стажем, у которого все посольства и спецслужбы мира на связи и для которого достать человека из-за бугра не проблема :) :) :)
И, простите, в какой организации Вы получили статус международного наблюдателя по правам человека? ;)

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
À mon avis, avec l'appel de la respectée Anatoly, nous étions un peu éloignés du sujet de discussion. L'initiateur de ce sujet n'a pas demandé de l'aide pour «obtenir» l'agresseur, mais pour forcer légalement les autorités répressives, où elle aurait demandé la commission d'une infraction par un citoyen d'un autre État, de travailler, de prendre des mesures pour traduire l'agresseur en justice et de l'indemniser du préjudice causé. Bien sûr, vous ne pouvez recourir à l'aide d'un Anatoly respecté, que dans le cadre de la législation actuelle. Étant donné que l'exercice d'une activité de détective privé implique uniquement la collecte d'informations, y compris sur des affaires civiles ou pénales et pas plus, l'initiateur de ce sujet a été invité à demander une assistance qualifiée pour rédiger des plaintes concernant les actions des responsables de l'application des lois auprès d'un avocat, en raison du fait que la rédaction des plaintes n'est pas directement incluse dans les fonctions fonctionnelles d'un enquêteur privé (bien qu'un tel service de compilation des plaintes puisse, en principe, être assuré par un enquêteur privé).
 
Original message
На мой вгляд мы с обращение уважаемого Анатолия немного отдалились от темы обсуждения.Ведь инициатор данной темя обратился не за помощью с просьбой "достать" обидчика,а с просьбой законным путем заставить правоохранительные органы,куда она якобы обратилась с заявлением о совершении правонарушения лицом -гражданином другого государства ,работать,принимать меры к привлечению виновного лица к ответственности и возмещению ей причиненного вреда. Конечно,можно прибегнуть к помощи уважаемого Анатолия ,то только в рамках действующего законодательства. В связи с тем,что занятие частной сыской деятельностью предполагает только сбор сведений ,в том числе по гражданским либо уголовным делам и не более, инициатору данной темы и было предложено обратиться за квалифицированной помощью в составлении жалоб на действия должностных лиц правоохранительных органов к адвокату,в связи с тем,что напрямую в функциональные обязанности частного сыщика составление жалоб в принципе не входит (хотя такая услуга по составлению жалоб может в принципе осуществляться и частным сыщиком).

Olya

Зарегистрированный
Inscrit
22 Sept. 2012
messages
5
Score de réaction
0
Points
1
Age
35
Localisation
Саранск
Andrei, je ne t’ai pas appelé parce que l’affaire a été ouverte à Moscou et j’ai besoin d’un avocat de cette région. Au moment où j’ai écrit une déclaration au parquet avec une demande de prendre des mesures pour rechercher la personne, j’attends une réponse. En fait, pour moi maintenant le plus important est de déterminer où il se trouve (peu importe avec l'aide de la police ou avec quelqu'un d'autre). Il n'y a aucune envie de se promener dans les tribunaux, je pense que le problème sera résolu par une communication "personnelle" ... Pouvez-vous recommander un détective en Azerbaïdjan?
 
Original message
Андрей,я Вам не звонила по той причине,что дело заведено в Москве,и адвокат нужен из этого региона.На данный момент мною было написано заявление в прокуратуру с просьбой принять меры к розыску человека,жду ответа.На самом деле,для меня сейчас самое главное-определить его местонахождение(неважно с помощью полиции или с чьей либо ещё).Желания мотаться по судам нет никакого,думаю,при "личном " общении проблема будет решена...Можете посоветовать детектива в Азербайджане?

Similar threads