Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Need advice

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Olga, si tu veux, viens (mes données d'installation sont disponibles), on va parler, on va réfléchir à comment tu peux aider. Cependant, sur la base de la pratique, je peux dire - compte tenu du fait que la personne que vous recherchez est un citoyen d'un autre État qui se trouve sur le territoire d'un autre État, il est peu probable qu'il vous contacte et accepte de discuter d'un sujet qui vous intéresse (en particulier compte tenu du fait que vous vous avez également parlé avec lui après l'événement que vous avez décrit) .En outre, vous devez également tenir compte du fait que (très probablement) le coût des dépenses engagées par vous pour rechercher cette personne (lorsqu'il implique un enquêteur privé) peut être assez important et tout à fait comparable au montant engagé par vous les pertes causées par la perte d'une voiture ... Et vous en aurez besoin ... Pensez-y ... Si vous décidez toujours d'effectuer des recherches à vos frais, venez discuter de cette question.

Original message
Ольга,если есть желание,приходите (мои установочные данные имеються),побеседуем,,подумаем,чем Вам можно помочь. Однако,исходя из практики ,могу сказать - учитывая то обстоятельство,что разыскиваемый вами человек является гражданином другого государства ,который находится на территории другого государства вряд ли пойдет с Вами на контакт и согласиться обсуждать интерисующую Вас тему (тем более учитывая то обстоятельство,что Вы общались с ним после описанного Вами события).Кроме этого Вам также следует учесть тот фактор,что (вполне возможно),стоимость понесенных Вами затрат на поиск данного человека (при привлечении частного сыщика) ,может быть весьма значительна и вполне сопоставима с суммой понесенных вами убытков,вызванных утратой автомашины...А оно Вам будет надо...Подумайте над этим...Если все же решитесь провести розыскные мероприятия за счет своих средств,приходите ,обсудим этот вопрос.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Chère Olga))) Et pourtant, concernant un détective privé d'Azerbaïdjan))) Sur notre forum, il y a des données d'installation de plusieurs détectives de ce pays ... Cependant, vous devez garder à l'esprit le fait que dans ce pays il y a une attitude très extraordinaire envers les détectives privés ( Conformément à la Constitution de cet État, la diffusion d'informations personnelles, la réalisation de certaines actions est interdite) ... Ignorez cette circonstance si vous décidez de recourir aux services d'un détective privé à vos frais ...

Original message
Уважаемая Ольга))) И еще,относительно частного детектива из Айзербайджана))) На нашем форуме имеются установочные данные нескольких детективов из данной страны...Однако Вам следует иметь в виду то обстоятельство, что в данной стране очень неординарное отношение к частному сыску (В соответствии с Конституцией данного государства запрещено распространение личной информации,производство некоторых действий)...Утчите это обстоятельство если все же надумаете прибегнуть к услугам частного детектива за счет собственных средств...

Ирина

Зарегистрированный
Inscrit
6 Nov. 2012
Score de réaction
0
Bonjour!!! J'ai loué un salon pour la maternelle, j'ai conclu un contrat. Après 1 mois, ils m'ont appelé avec le HOA et m'ont demandé de venir pour une conversation, il s'avère que l'hôtesse a formé un arriéré de plus de 70000 roubles, il n'y a pas un seul document pour l'appartement, j'ai donné le numéro de téléphone. maîtresses de HOA. Vers le soir, les femmes au foyer ont appelé pour savoir comment les choses se passaient, mais elle a précisé que nous devions partir. Ce que nous avons fait, la seule chose demandée était que nos affaires restent jusqu'à ce que nous trouvions une chambre, elle a accepté. Le 25 octobre, l'hôtesse a demandé les clés et comme nous n'avons pas payé, elle a remis les clés sans réfléchir. Le 26 octobre, nous sommes arrivés pour les meubles, car nous avons eu de la chance et trouvé une autre pièce, mais il s'est avéré que nous n'allions pas restituer les meubles, soi-disant nous les avons volés et nous avons expulsés de l'appartement, j'ai appelé la police, elle n'a pas ouvert la porte, nous avons conduit avec eux une déclaration et une lettre explicative ont été écrites à la station. La demande a été remise à l'officier de police du district, l'officier de police du district n'a pris aucune mesure jusqu'à ce que nous lui demandions au moins d'appeler, il l'a fait, puis lui a demandé ce que vous attendiez de moi ??? Où sont ses affaires ??? Et qu'est-ce qui nous sera refusé dans le cas , comme ce n'est pas un délit, ils ont écrit aujourd'hui une déclaration au bureau du procureur, et une fois de plus, ils sont allés voir l'officier de police du district, auquel il a répondu, l'affaire a été renvoyée au bureau du procureur, et la propriétaire a demandé à l'origine 35 000 roubles, et maintenant 70 000 et maintenant ce n'est pas tout. .. Que devrions nous faire? Comment être Et pouvons-nous attendre de l'aide de votre part ???, sur tous nos meubles et tout ce qui s'y trouve, il y a des chèques et des documents confirmant la livraison à leur adresse.

Original message
Здравствуйте!!! Я сняла в аренду жилое помещение под детский сад,заключили договор. Через 1 месяц позвонили мне с ТСЖ и попросили подойти для разговора,оказывается у хозяйки образоваась задоженность больше 70 000р ,нет ни одного документа на квартиру,я дала номер тел. зозяйки ТСЖ. Ближе к вечеру позванила хозяйки,узнать как обстаят дела,но она четко дала понять,чтобы мы съезжали. Чем мы и занялись,единственное попросили,чтобы вещи наши постояли,пока мы помещение не подыщем,она согласилась.25 октября хозяйка попросила ключи и так как мы не проплачивали,то без всякой задней мысли передали ключи. 26 октября мы приехали за мебелью,так,как повезло и нашли другое помещение,но оказалось,что мебель нам возвращать не собираются,якобы мы их обворовали,и выкинули нас из квартиры,я вызвала полицию,она дверь не открыла,мы проехали с ними в участок написали заявление и объяснительную. Заявление передали участковому,участковый никаких мер не принемал,пока мы не попросили,чтобы он хотябы позвонил,он это сделал,после чего спросил,что вы от меня хотите???Где ее вещи???И то что в деле нам будет отказанно,так,как не уголовное,сегодня,написали заявление в прокуратуру,и еще раз зашли к участковому,на что он ответил,дело отправили в прокуратуру,а хозяйка изночально просила 35 000р,а теперь 70 000 и сказала это еще не все.... Что нам делать? Как быть? И можно от вас ждать помощи???,на всю нашу мебель и все что там находится есть чеки и документы подтверждающие дотавку на их адрес.

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
À mon avis, il incombe aux avocats de résoudre ce problème.

Original message
Моё мнение, что это задача юристов решить данную проблему.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Bonjour, chère Irina. Sur la base des circonstances que vous avez décrites, je vous conseille de demander l'aide d'un avocat. Je vais vous expliquer pourquoi. Conformément aux articles 1102-1104 du Code civil de la Fédération de Russie, vous avez le droit de réclamer vos biens de la possession illégale d'une autre personne dans le cadre d'un procès Pour pouvoir saisir le tribunal, vous avez besoin d'une assistance juridique qualifiée qu'un avocat est en mesure de vous fournir. Officiellement, sur la base de la situation que vous avez décrite, l'hôtesse aurait également pu constituer un crime au sens de l'article 330 du Code pénal, qui prévoit la responsabilité de l'arbitraire. Toutefois, renvoyer l'affaire devant le tribunal sera problématique (sur la base de la pratique), compte tenu de l'attitude des responsables de l'application des lois à l'égard de ces cas, dont vous avez également parlé. La seule façon, à mon avis, est de contacter un avocat, car il est peu probable qu'un enquêteur privé vous aide dans cette affaire (sur la base du fait qu'un détective privé est la personne qui recueille les informations). Si vous avez besoin d'aide pour collecter des informations, vous pouvez vous adresser au détective.

Original message
Доброго времени суток,уважаемая Ирина.Исходя из описанных Вами обстоятельств ,посоветовал бы Вам обратиться за помощью к адвокату.Объясню почему.В соответствии со ст.1102-1104 Гражданского Кодекса РФ Вы имеете право истребовать свое имущество из чужого незаконного владения в порядке искового производства через суд.Для обращения в суд Вам необходима квалифицированная юридическая помощь,которую Вам в состоянии оказать адвокат.Формально,исходя из описанной Вами ситуации в действиях хозяйки также может иметь место состав преступления,предусмотренный ст.330 УК РФ,предусматривающей ответственность за самоуправство.Однако направить данное дело в суд будет проблематично (исходя из практики),учитывая отношение к таким делам сотрудников правоохранительных органов ,о чем Вы так же писали.Так что единственный выход,на мой взгляд-обратитесь в адвокату,т.к. частный сыщик в данном вопросе Вам вряд ли поможет (исходя из того обстоятельства,что частный детектив-лицо,осуществляющее сбор сведений).В случае,если Вам необходима будет помощь в сборе какой-либо информации- тогда можете обратится и к детективу.
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Je suis entièrement d'accord avec mes collègues respectés, Alexander et Andrei Valerievich.

Original message
Полностью согласен с уважаемыми мною коллегами -Александром и Андреем Валерьевичем.
Essayez par vos amis de louer à nouveau cette chambre avec un petit prépaiement. Si cela fonctionne, vous savez vous-même quoi faire.

Original message
Попробуйте через своих знакомых снова снять данное помещение в аренду с небольшой предоплатой.Если получится,- далее сами знаете что делать.

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Je soutiens pleinement la position d'Andrei Valerievich. Avec le document en main, vous pouvez décoller la situation.

Original message
Полностью поддерживаю позицию Андрея Валерьевича. С документом на руках Вы сможете сдвинуть ситуацию с мертвой точки.
G

Guest

Le bon avocat avec la disponibilité des documents sera en mesure de mettre ces "personnages" au bon endroit pour vous.

Original message
Правильный адвокат при наличие документов сможет поставить этих "персонажей" в нужное Вам место.