Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les gars)))) Bravo))) Dommage que nous ne puissions pas être avec vous, ne communiquions pas en personne ... Et nous sommes bien entrés, par beau temps, sinon nous avons des pluies, par exemple ... Nous attendons des messages sur la conférence))))
Original message
Ребята)))) Молодцы))) Жаль,что не удалось быть вместе с вами,не пообщаться очно...И попали хорошо-в хорошую погоду,а то у нас например дожди...Ждем сообщений о ходе конференции)))
Grande compagnie!
Bon départ !!! La 3 e conférence MOD NP pratiquement annuelle est ouverte! :!:
TOUTES NOS FÉLICITATIONS!
Hourra! Hourra! Uraaaaaa-aaaaaa !!!!
Honnêtement, je suis désolé de ne pas être avec vous, je pense que la prochaine fois que je serai à la conférence! Http: //forum.detective-agency.info/ru/viewtopic.php? P = 99691 #
Original message
Честно говоря мне жаль , что я не с вами, думаю что в следующий раз, я буду на конференции!https://forum.detective-agency.info/ru/viewtopic.php?p=99691#
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.