Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Leçons de la troisième conférence de NP "MOD"

Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Salutations à mes chers collègues de Tula!
À la demande de notre président, j'ouvre ce sujet pour la présentation de vos évaluations personnelles, observations, commentaires et souhaits aux organisateurs de la quatrième conférence (Saint-Pétersbourg), en tenant compte de l'expérience (positive et négative) de la conférence dans le village. Territoire de Lermontovo Krasnodar.

... super vu au loin ... / S.A. Yesenin /
 
Original message
Приветствую уважаемых коллег уже из Тулы!
По просьбе нашего Президента, открываю эту тему для изложения в ней ваших личных оценок, наблюдений, замечаний и пожеланий организаторам Четвёртой Конференции (Санкт-Петербургской), с учётом опыта (положительного и отрицательного) Конференции в пос. Лермонтово Краснодарского края.

...большое видится на расстоянии ... /С.А. Есенин/

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Aurora n'est pas à vendre)))
: Mdr Mdr Mdr:
 
Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Аврора не продается)))
:lol: :lol: :lol:
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
1,099
Score de réaction
3
Points
36
Age
57
Localisation
Россия, Киров
Site web
imperial-detektiv.ru
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Aurora n'est pas à vendre)))
Puis-je prendre l'hiver? : roll :: D
 
Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Аврора не продается)))
А Зимний брать можно? :roll: :D

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
messages
684
Score de réaction
7
Points
38
Age
56
Localisation
Москва
Site web
iapd.info
Bref, ma vision.
Pour l'organisation de l'hôte, la note est excellente. Eloge avant tout. Un grand merci à Michael (Panda) et à son équipe.
Les discours de certains collègues étaient, pour le moins, mal préparés. Je voudrais souligner l'excellent rapport d'Olegas de Vilnius. On peut voir que la personne se préparait vraiment pour le discours. Bravo Olegas. J'ai aimé la performance de Steve. Bien qu'il ait parlé, on peut dire impromptu, mais c'était extrêmement intéressant, ce qui lui a valu beaucoup de questions de la part de ses collègues. Et c'est dommage que nous n'ayons pas pu écouter le "chef du service des transports". Si je comprends bien, l'un des collègues déclarés n'a pas pris la parole. Je voudrais comprendre la raison de cela.
Je n'aimais pas la situation avec la discipline d'un certain cercle de collègues. Il est clair que nous ne sommes pas dans l'armée et chacun est libre d'agir comme bon lui semble. Mais il doit y avoir une sorte d'autodiscipline et de respect pour les organisateurs et les intervenants. Et pour ignorer la réunion, dans ce cas, je considère inacceptable. Par le principe: traitez les autres comme vous voulez être traité. Vous pouvez également comprendre si une présentation sur un sujet à un collègue n'est pas intéressante à l'avance et qu'il l'ignore. Mais ce n'est pas la même chose de l'ignorer.
En général, j'ai beaucoup aimé tout. Rassemblé, parlé. Surtout uniquement des émotions positives.
 
Original message
В кратце, мое видение.
За организацию принимающей стороне оценка - отлично. Выше всяких похвал. Огромное спасибо Михаилу (Панда) и его команде.
Выступления некоторых коллег оказались, мягко говоря, слабо подготовленные. Хотелось бы выделить отличный доклад Олегаса из Вильнюса. Видно, что человек реально готовился к выступлению. Молодец Олегас. Понравилось выступление Стива. Хотя и выступил, можно сказать экспромтом, но было крайне интересно, что и вызвало к нему массу вопросов коллег. И жаль, что нам так и не удалось выслушать "начальника транспортного цеха". Как я понял, что кто-то из заявленных коллег не выступал. Хотелось бы понять причину этого.
Не понравилось ситуация с дисциплиной определенного круга коллег. Понятное дело, что мы не в армии и каждый волен поступать как считает нужным. Но должна же быть какая-то самодисциплина и уважение к организаторам и выступающим. И игнорировать собрания, в таком случае, считаю недопустимым. По принципу: относись к другим так, как хочешь, чтобы относились к тебе. Еще можно понять, если выступление по какой-либо тематике коллеге заранее не интересно и он его пропускает.Но не все же подряд игнорировать.
В целом же все очень понравилось. Собрались, пообщались. В основном только положительные эмоции.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Je pense qu'en général, la Conférence a été un succès ... J'ai vraiment tout aimé, et la présentation de mes collègues et les loisirs. Je voudrais en particulier souligner le côté hôte de l'organisation et tous les collègues qui ont fait des rapports.

ps
Je demande aux membres de l'OTAN d'indiquer dans les rapports que tous les détectives russes sont moralement stables, ont un caractère nordique et sont attachés à leur travail et à leur patrie !!!
 
Original message
Считаю что, в общем, Конференция удалась.... Все очень понравилось, и выступление коллег и проведение досуга. Особо хочется отметить за организацию принимающую сторону и всех коллег выступивших с докладами.

ps
Членов НАТО прошу в reports указать, что все Российские детективы морально устойчивы, имеют нордический характер и преданы своему делу и Родине!!!

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
La note de l'hôte est "excellente" sans équivoque.
Seulement, je ne savais toujours pas pourquoi approuver le règlement, afin qu'il soit plus tard violé de manière flagrante?
Pour une raison quelconque, mon discours s'est avéré inutile; au lieu de moi, un polygraphe a été inséré,
qui a "mangé" tout l'après-midi du premier jour.
En conséquence, j'ai toujours parlé pour ceux qui le souhaitaient le deuxième jour, mais déjà en dehors du cadre de la conférence.
Apparemment, il y a des collègues très respectés qui peuvent être insérés à leur tour, et moins respectés, qui
peut être écarté du règlement auquel j'appartiens.
À l'avenir, si j'assiste à des conférences, ce sera exclusivement en tant que spectateur.
 
Original message
Принимающей стороне оценка "отлично" однозначно.
Только мне осталось непонятным, зачем утверждать регламент, чтобы потом его грубо нарушать ?
Мое выступление почему то оказалось ненужным, вместо меня без предупреждения вставили полиграфолога,
который "скушал" все послеобеденное время в первый день.
В итоге я все таки выступил для желающих во второй день, но уже за рамками конференции.
Видимо, есть очень уважаемые коллеги, которых можно вставлять без очереди, и менее уважаемые, которых
можно выкидывать из регламента, к числу которых я отношусь.
В дальнейшем если и буду присутствовать на конференциях, то исключительно в качестве зрителя.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
La note de l'hôte est "excellente" sans équivoque.
Seulement, je ne savais toujours pas pourquoi approuver le règlement, afin qu'il soit plus tard violé de manière flagrante?
Pour une raison quelconque, mon discours s'est avéré inutile; au lieu de moi, un polygraphe a été inséré,
qui a "mangé" tout l'après-midi du premier jour.
En conséquence, j'ai toujours parlé pour ceux qui le souhaitaient le deuxième jour, mais déjà en dehors du cadre de la conférence.
Apparemment, il y a des collègues très respectés qui peuvent être insérés à leur tour, et moins respectés, qui
peut être écarté du règlement auquel j'appartiens.
À l'avenir, si j'assiste à des conférences, ce sera exclusivement en tant que spectateur.
: choc :: choc :: choc :: choc :: choc :: choc :: choc:
comment c'est?
 
Original message
Детективное агентство. Москва. Досье. à dit:
Принимающей стороне оценка "отлично" однозначно.
Только мне осталось непонятным, зачем утверждать регламент, чтобы потом его грубо нарушать ?
Мое выступление почему то оказалось ненужным, вместо меня без предупреждения вставили полиграфолога,
который "скушал" все послеобеденное время в первый день.
В итоге я все таки выступил для желающих во второй день, но уже за рамками конференции.
Видимо, есть очень уважаемые коллеги, которых можно вставлять без очереди, и менее уважаемые, которых
можно выкидывать из регламента, к числу которых я отношусь.
В дальнейшем если и буду присутствовать на конференциях, то исключительно в качестве зрителя.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
это как же?

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Tout s'est parfaitement déroulé!
L'essentiel était une communication fructueuse.
Un grand merci aux organisateurs et à tous les participants à la conférence.
Tout dépend de nous, c'est notre conférence et le résultat ne dépend que de notre participation active.
Pour les 4 prochaines conférences, nous préparerons certainement encore mieux.
Je n'étais pas aux 1ère et 2ème conférences mais je pense qu'elles ne sont pas allées mieux que celle qui s'est tenue à Lermontovo.
J'espère la prochaine fois voir tous les participants au forum de partout dans le monde.
 
Original message
Все прошло отлично!
Главное было плодотворное общение.
Огромное спасибо организаторам и всем участникам конфиренции.
Все зависит от нас самих, это наша конференция и только от нашего активного участия зависит результат.
К следующей 4 конференции подготовимся еще лучше, однозначно.
Я не был на 1 и 2 конференции но думаю они прошли не лучше состоявшейся в Лермонтово.
Надеюсь в следующий раз увидеть всех участников форума со всех уголков планеты.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Детектив Виталий Климин à dit:
..... ps
Je demande aux membres de l'OTAN d'indiquer dans les rapports que russe les détectives sont moralement stables, ont un caractère nordique et sont dédiés à leur cause et à leur patrie !!!

Et pourquoi seulement russe, à moins qu'à la Conférence il n'y avait que des détectives russes, ou d'autres ne comptent pas?! : o:! ::! ::!:
 
Original message
Детектив Виталий Климин à dit:
.....ps
Членов НАТО прошу в reports указать, что все Российские детективы морально устойчивы, имеют нордический характер и преданы своему делу и Родине!!!

А почему только Российские, разве на Конференции были только Российские детективы, или другие ни в счет?! :eek: :!: :!: :!: