Виталий Климин
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 25 Fév. 2010
- Score de réaction
- 30
- г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
- Site web
- www.detective-kv.ru
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:Детектив Виталий Климин à dit:..... ps
Je demande aux membres de l'OTAN d'indiquer dans les rapports que russe les détectives sont moralement stables, ont un caractère nordique et sont dédiés à leur cause et à leur patrie !!!
Et pourquoi seulement russe, à moins qu'à la Conférence il n'y avait que des détectives russes, ou d'autres ne comptent pas?! : o:! ::! ::!:
Je ne voulais pas offenser les détectives d'autres États souverains qui n'avaient pas encore rejoint le bloc de l'OTAN, bien sûr, c'était juste une blague, je n'ai aucun doute sur votre fidélité à votre cause et à votre patrie !!!!
Original message
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:Детектив Виталий Климин à dit:.....ps
Членов НАТО прошу в reports указать, что все Российские детективы морально устойчивы, имеют нордический характер и преданы своему делу и Родине!!!
А почему только Российские, разве на Конференции были только Российские детективы, или другие ни в счет?! :!: :!: :!:
не хотел обидеть детективов из других суверенных государств, не вступивших пока в блок НАТО, конечно же, это была просто шутка, я нисколько не сомневаюсь в Вашей преданности своему делу и своей Родине!!!!