Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

“POLICE WORK: PUBLIC EVALUATION”

• Initiateur de la discussion Частный детектив. Timofey. Челябинск.
  • Date de début

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Частный детектив Игорь Эдуардович (Rīga Latvija) à dit:
Je suis d'accord avec Victor! Personnellement, en regardant les actualités russes, je suis stupéfait par les majors de la police russe de 26 ans, qui dans leurs jeunes années occupent des postes de responsabilité et deviennent complètement fous. Je ne comprends pas comment vous pouvez atteindre ce rang à 26-27!
Oui, c'est normal, Igor Eduardovich! : lol: Il ne devrait y avoir qu'une continuité, ce qui n'est plus le cas actuellement :(! Quelqu'un devrait transmettre l'expérience le long de la chaîne aux récepteurs. Et s'il n'y a personne à transmettre ...? D'où, ... tous les problèmes de la police.

Original message
Частный детектив Игорь Эдуардович (Rīga Latvija) à dit:
Согласен с Виктором! Лично я,просматривая российские новости, обалдеваю от 26 летних майоров российской полиции,которые в свои молодые годы занимают ответственные посты и куролесят на полную катушку.Как в 26-27 лет можно ходить в таком звании я не понимаю!
Да это нормально, Игорь Эдуардович! :lol: Только должна быть преемственность, которой в настоящее время уже нет :( ! Опыт кто то должен передавать по цепочке приемникам.А если некому передавать...?Отсюда и...все проблемы полиции.

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Mikhail Vladimirovich! Nous n'avons pas de guerre, donc il y aurait des majors à l'âge de 26 ans. De mon temps, c'est un homme plus âgé, au mieux un capitaine. (Servi dans l'armée, puis 4 ans d'école de milice quittant le lieutenant, il se trouve à 26-27 lieutenant) Le major est patron chevronné qui se prépare à la retraite ....

Original message
Михаил Владимирович! У нас же не война,что бы в 26 лет были майоры.В мое время-это старлей,в лучшем случае капитан.(отслужил в армии ,потом 4 года школы милиции на выходе лейтенант,получается в 26 -27 лейтенант)Майор-это матерый начальник,который готовится к пенсии....

До нового года осталось