Oui, c'est normal, Igor Eduardovich! : lol: Il ne devrait y avoir qu'une continuité, ce qui n'est plus le cas actuellement ! Quelqu'un devrait transmettre l'expérience le long de la chaîne aux récepteurs. Et s'il n'y a personne à transmettre ...? D'où, ... tous les problèmes de la police.Частный детектив Игорь Эдуардович (Rīga Latvija) à dit:Je suis d'accord avec Victor! Personnellement, en regardant les actualités russes, je suis stupéfait par les majors de la police russe de 26 ans, qui dans leurs jeunes années occupent des postes de responsabilité et deviennent complètement fous. Je ne comprends pas comment vous pouvez atteindre ce rang à 26-27!
Original message
Да это нормально, Игорь Эдуардович! :lol: Только должна быть преемственность, которой в настоящее время уже нет ! Опыт кто то должен передавать по цепочке приемникам.А если некому передавать...?Отсюда и...все проблемы полиции.Частный детектив Игорь Эдуардович (Rīga Latvija) à dit:Согласен с Виктором! Лично я,просматривая российские новости, обалдеваю от 26 летних майоров российской полиции,которые в свои молодые годы занимают ответственные посты и куролесят на полную катушку.Как в 26-27 лет можно ходить в таком звании я не понимаю!