Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Nine Circles of Hell (user manual)

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
MERCI !!! TRÈS INTÉRESSANT !!!

IL EST POSSIBLE DE SUGGÉRER DANS QUEL CERCLE D'ENFER VOUS AVEZ FAIT À VOS PROPRES ACTIONS ... MAIS PERSONNE N'A ÉTÉ CAPABLE DE LIBÉRER DE SEPT PÉCHÉS DE MORT ... CHAQUE PERSONNE SUR LA TERRE A ÉTÉ ÉTEINTE ...

PS
DANTE ALIGIERI DANS LA "DIVINE COMÉDIE" A ÉGALEMENT DÉCRIT DANS LA PREMIÈRE PARTIE ... IL N'Y A RIEN À PENSER ...

Original message
СПАСИБКИ !!! ОЧЕНЬ ИНТЕРЕСНО !!!

МОЖНО ПРЕДПОЛОЖИТЬ В КАКОЙ КРУГ АДА ПОПАДЕШЬ ПО СВОИМ ДЕЯНИЯМ... НО ВЕДЬ НИКОМУ НЕ УДАЛОСЬ ИЗБАВИТЬСЯ ОТ СЕМИ СМЕРТНЫХ ГРЕХОВ... У КАЖДОГО ЧЕЛОВЕКА НА ЗЕМЛЕ В ТОЙ ИЛИ ИНОЙ СТЕПЕНИ ПРЕОБЛАДАЕТ КАКОЙ-ЛИБО ИЗ СМЕРТНЫХ ГРЕХОВ...

P.S.
ДАНТЕ АЛИГЬЕРИ В "БОЖЕСТВЕННОЙ КОМЕДИИ" ТОЖЕ ОПИСЫВАЛ АД В ПЕРВОЙ ЧАСТИ... ЕСТЬ НАД ЧЕМ ЗАДУМАТЬСЯ ...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je lirais un livre intitulé "Rose du monde" de Daniel Andreev. Détaillé et informatif.

Original message
Почитали бы книжку под названием "Роза Мира" Даниила Андреева. Подробно и познавательно.

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
Роберт à dit:
Je lirais un livre intitulé "Rose du monde" de Daniel Andreev. Détaillé et informatif.

Vous avez raison un livre cognitif. Dites que ce n'est pas écrit pour des imbéciles. Je l'ai lu il y a environ trois ans.

Original message
Роберт à dit:
Почитали бы книжку под названием "Роза Мира" Даниила Андреева. Подробно и познавательно.

Вы правы книга познавательная. Скажем написана не для дураков. Прочла её года три назад.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Ouais, je ne veux pas vraiment pécher comme ça après un tel livre.

Original message
Ага, как то грешить не очень хочется после такой книги.

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
Fait intéressant, un mensonge sera considéré comme un péché?

Original message
Интересно, ложь будет считаться грехом?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Hikaru à dit:
Selon l'Écriture. : RÉ

Original message
Hikaru à dit:
В соответствии с Писаием. :D

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
Роберт à dit:
Hikaru à dit:

En regardant la vie, je comprends qu'un mensonge pour les gens est beaucoup plus important que la vérité ...
C'est juste qu'un dilemme s'est posé dans mes relations - en termes amicaux. Ils m'ont dit l'autre jour (on peut dire - ils ont accusé) que dire toujours la vérité et être franc (je dis toujours ce que je pense) est mauvais ...
Et maintenant je n'ai pas le choix riche de perdre des amis ou de commencer à mentir ... Mais je ne comprends pas pourquoi ??? Après tout, mentir fait toujours mal ... et ce n'est pas bien ...

PS Robert, crois-tu en Dieu, purgatoire du paradis, enfer ???

Original message
Роберт à dit:
Hikaru à dit:

Смотря на жизнь, понимаю, что ложь для людей гораздо важней правды...
Просто у меня дилемма возникла в отношениях - дружеских. Мне на днях высказали (можно сказать - обвинили), что говорить всегда правду и быть прямолинейной (я всегда говорю то, что думаю) это плохо...
И теперь у меня не богатый выбор либо потерять друзей, либо начать врать... Но не понимаю зачем??? Ведь от лжи всегда больно... да и не приятно...

P.S. Роберт, Вы верите в Бога, рай чистилище, ад???

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Hikaru à dit:
Роберт à dit:
Hikaru à dit:

En regardant la vie, je comprends qu'un mensonge pour les gens est beaucoup plus important que la vérité ...
C'est juste qu'un dilemme s'est posé dans mes relations - en termes amicaux. Ils m'ont dit l'autre jour (on peut dire - ils ont accusé) que dire toujours la vérité et être franc (je dis toujours ce que je pense) est mauvais ...
Et maintenant je n'ai pas le choix riche de perdre des amis ou de commencer à mentir ... Mais je ne comprends pas pourquoi ??? Après tout, mentir fait toujours mal ... et ce n'est pas bien ...

PS Robert, crois-tu en Dieu, purgatoire du paradis, enfer ???
Je crois que seul un fou ne peut pas croire en Dieu. Ou une personne handicapée de l'âme. Ceci est mon opinion personnelle, je ne parle pas spécifiquement de personne. Et en ce qui concerne les mensonges et la vérité, mes amis, je ne peux rien dire. Ayant travaillé pendant 19 ans comme opéra, il n'a presque jamais dit la vérité à personne, proche ou supérieur. Et les amis ne sont que votre attitude personnelle envers les gens, pas plus. Comme les ennemis. Et nous créons ceux-ci et d'autres pour nous-mêmes, avec notre perception personnelle des événements.

Original message
Hikaru à dit:
Роберт à dit:
Hikaru à dit:

Смотря на жизнь, понимаю, что ложь для людей гораздо важней правды...
Просто у меня дилемма возникла в отношениях - дружеских. Мне на днях высказали (можно сказать - обвинили), что говорить всегда правду и быть прямолинейной (я всегда говорю то, что думаю) это плохо...
И теперь у меня не богатый выбор либо потерять друзей, либо начать врать... Но не понимаю зачем??? Ведь от лжи всегда больно... да и не приятно...

P.S. Роберт, Вы верите в Бога, рай чистилище, ад???
Я считаю, что только дурак может не верить в Бога. Или инвалид души. Это мое личное мнение, никого конкретно не имею в виду. А относительно лжи и правды, друзей- ничего сказать не могу. Проработав 19 лет опером, правды почти никогда никому не говорил-ни близким, ни начальству. А друзья это просто ваше личное отношение к людям, не более. Как и враги. И тех и других мы создаем себе сами, своим личным восприятием событий.

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
Роберт à dit:
Je crois que seul un fou ne peut pas croire en Dieu. Ou une personne handicapée de l'âme. Ceci est mon opinion personnelle, je ne parle pas spécifiquement de personne. ...

Je ne peux pas croire qu’une personne ordinaire puisse devenir le fils de Dieu ... Ma sœur et moi avons été baptisés dans l’enfance, mais maintenant pour moi, toutes les religions du monde ne font qu’une. J'essaye d'en tirer le plus adapté à mes convictions intérieures ...
Mais je crois que chaque créature vivante a une âme et un esprit, de la plus petite bactérie, chaque insecte devant nous - les gens ...

Роберт à dit:
Ayant travaillé pendant 19 ans comme opéra, il n'a presque jamais dit la vérité à personne, proche ou supérieur. ...

Disons simplement que, pour des raisons objectives, je n'ai pas appris à travailler à la direction des affaires intérieures assez longtemps ... Mais en peu de temps, j'ai réalisé que tout ce que vous voyez là-bas, entendez ce que vous touchez, laisse une bonne empreinte sur la personne elle-même ... Par conséquent, vous essayez d'isoler les gens, surtout les plus proches, de tout ce qui est mauvais et bas ...

PS Robert, croyez-vous à l'expiation et au pardon ???
Pensez-vous que l'enfer, le paradis et le purgatoire existent ???

Original message
Роберт à dit:
Я считаю, что только дурак может не верить в Бога. Или инвалид души. Это мое личное мнение, никого конкретно не имею в виду. ...

Я не могу поверить, что обычный человек смог стать сыном божьим... Меня с сестренкой крестили в детстве, но сейчас для меня все религии мира едины. Я стараюсь брать из них наиболее подходящее мне по внутренним убеждениям...
Но я верю в то, что каждое живое существо обладает душой и разумом, от малейшей бактерии, каждое насекомое до нас - людей...

Роберт à dit:
Проработав 19 лет опером, правды почти никогда никому не говорил-ни близким, ни начальству. ...

Скажем так по объективным обстоятельствам не поучилось поработать в УВД достаточно долго... Но за то короткое время я поняла, что всё то, что там видишь, слышишь, к чему прикасаешься накладывает хороший отпечаток на самого человека... Поэтому стараешься отгородить людей, особенно близких, от всего плохого и низкого...

P.S. Роберт, Вы верите в искупление и во всепрощение ???
Как Вы думаете, существует ли ад, рай и чистилище???

До нового года осталось