Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Merci au groupe de camarades !

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Le fait est que, comme l'a dit le respecté service secret Simferopol, il y a des gens normaux et sensés partout ... parmi eux, vous devez rechercher la communication et l'interaction ... mais il y en a d'autres qui ne sont pas amicaux - vous n'avez pas besoin de chercher quelque chose comme ça. ..
"... connais des gens dignes d’amitié, ne t'occupe pas des imbéciles, ne te fais pas honte ..." Omar Khayyam ...;)
 
Original message
Все дело в том, что, как сказал уважаемый Secret Service Simferopol, нормальные и вменяемые люди есть везде....среди них и нужно искать общения и взаимодействия...однако бывают и другие, не дружественные - с такими искать ничего не нужно...
"...знайся с достойными дружбы людьми, с дураками не занйся, себя не срами..." Омар Хайям... ;)

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
messages
234
Score de réaction
1
Points
18
Je respecte toujours la coopération des professionnels, je suis fier de communiquer avec eux, mais comme Dmitry je respecte la règle
ДНК à dit:
"... connais des gens dignes d'amitié, ne connais pas les imbéciles, ne te fais pas honte ..."
 
Original message
Всегда с уважением отношусь к сотрудничеству профессионалов, горжусь общению с ними, но как и Дмитрий придерживаюсь правила
ДНК à dit:
"...знайся с достойными дружбы людьми, с дураками не знайся, себя не срами..."
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Et avec un ami et avec un ennemi, vous devez être bon!
Qui est gentil par nature, vous ne trouverez pas de malice là-dedans.
Vous offenserez un ami - vous vous ferez un ennemi,
Embrassez l'ennemi - vous trouverez un ami.
 
Original message
И с другом и с врагом ты должен быть хорош!
Кто по натуре добр, в том злобы не найдешь.
Обидишь друга — наживешь врага ты,
Врага обнимешь — друга обретешь.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
messages
2,514
Score de réaction
23
Points
38
Age
38
Localisation
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Chers collègues, vous êtes BON !!! agréable à lire merci!
 
Original message
Коллеги, Вы МОЛОДЦЫ!!! приятно читать слова благодарности!
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Konstantin et Dmitry, Passons à une autre branche pour échanger des citations du rubis d'Omar Khayyam. Les gars, pour être honnête, je suis fatigué de vos échanges de courtoisies (ou barbillons). Je dis depuis longtemps que vous ne pouvez pas communiquer normalement, ne vous remarquez pas. J'ai créé une agence afin de dire merci à mes collègues qui ont répondu à ma demande localement, et non pour clarifier votre relation "amoureuse"!
 
Original message
Константин и Дмитрий, Давайте перейдёте в другую ветку для обмена цитатами из рубаи Омара Хайяма. Ребята, мне честно говоря надоели ваши обмены любезностями (или колкостями). Я давно говорил не можете нормально общаться, не замечайте друг друга. Ветку создал для того что бы сказать спасибо коллегам которые на местах выполнили мою просьбу, а не для выяснения ваших "любовных" отношений!

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Konstantin et Dmitry, Passons à une autre branche pour échanger des citations du rubis d'Omar Khayyam. Les gars, pour être honnête, je suis fatigué de vos échanges de courtoisies (ou barbillons). Je dis depuis longtemps que vous ne pouvez pas communiquer normalement, ne vous remarquez pas. J'ai créé une agence afin de dire merci à mes collègues qui ont répondu à ma demande localement, et non pour clarifier votre relation "amoureuse"!
:! ::! ::!:
 
Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Константин и Дмитрий, Давайте перейдёте в другую ветку для обмена цитатами из рубаи Омара Хайяма. Ребята, мне честно говоря надоели ваши обмены любезностями (или колкостями). Я давно говорил не можете нормально общаться, не замечайте друг друга. Ветку создал для того что бы сказать спасибо коллегам которые на местах выполнили мою просьбу, а не для выяснения ваших "любовных" отношений!
:!: :!: :!:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Il est facile d'offenser un poète, même en le remerciant ... Konstantin Mikhailovich et moi avons une communication exclusivement constructive ... pas d'antagonisme ...;)
 
Original message
Обидеть поэта легко, даже и сказав ему спасибо...у нас с Константином Михайловичем, исключительно конструктивное общение...никакого антагонизма... ;)
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Dim, mais je n'allais pas offenser Omar Khayyam, et plus encore toi et Konstantin Mikhailovich. : Oups:
 
Original message
Дим, да я же не собирался обижать Омара Хайяма, и уж тем более тебя и Константина Михайловича. :oops:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Cyril .... je plaisante ...
 
Original message
Кирилл....я же шучу...