Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Merci au groupe de camarades !

Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
ДНК à dit:
Konstantin Mikhailovich et moi avons une communication exclusivement constructive ... pas d'antagonisme ...

Désolé, Dmitry Nikolaevich, mais, sans antagonisme, je vous ai parlé jusqu'à 15h00 aujourd'hui, lorsque vous avez publié votre article dans le sujet RÉINITIALISER.
Maintenant, notre anti-humanisme est évident: en tant que conseiller du président du NP MOD, je suis censé m'opposer avec colère contre l'État. Je ne peux pas accepter la réélection de la personne dont je suis le conseiller. : Oups:
Qu'est-ce qui est maintenant une communication constructive ...
 
Original message
ДНК à dit:
у нас с Константином Михайловичем, исключительно конструктивное общение...никакого антагонизма...

Извините, Дмитрий Николаевич, но, без антагонизма я общался с Вами, до 15:00 сегодняшнего дня, когда вы опубликовали свой пост в теме ПЕРЕЗАГРУЗКА.
Теперь наш антоганизм налицо: будучи Советником президента НП "МОД", мне по штату полагается Вам гневно возразить. Не могу же я соглашаться с переизбранием человека, советником которого я являюсь. :oops:
Какое, уж, тут теперь конструктивное общение....

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Eh bien, Konstantin Mikhailovich, ce n'est pas la première fois que nous divergons de part et d'autre des barricades ... :cool:
 
Original message
Ну чтож, Константин Михайлович, не в первый раз нам расходится по разные стороны баррикад... :cool:
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Ce n'est pas effrayant: nous sommes des personnes différentes, avec des opinions et des croyances différentes, et, bien sûr, nous pouvons avoir des approches différentes pour résoudre les mêmes problèmes. C'est normal.
Ce n'est pas normal pour moi de donner votre avis pour prêcher des barricades de notre côté, mais au contraire ça ne marche pas ...
Les représentants du forum MOD (Nail, Kirill Skazin, Steve Dudnik) ont tenté en quelque sorte de débattre des barricades de votre côté, mais leurs pensées et arguments ont été supprimés par l'administration de votre barricade à l'abri des regards ...: oups:
Le motif et le fondement de cette démarche discriminatoire ne m'intéressent pas.
La question de l'égalité de communication doit être soit respectée, soit l'ADN et ses messages anti-mode doivent être supprimés du forum MOD. Voici mon avis.
Sinon, il s'avère que le jeu est dans un guichet: vous pouvez ici que nous ne pouvons pas là-bas ...

La démocratie ne peut pas être un chemin à sens unique.
 
Original message
Это не страшно: мы разные люди, с разными взглядами и убеждениями, и, естественно, у нас могут быть разные подходы к решению одних и тех же вопросов. Это нормально.
Не нормальным я считаю то, что Вам свои взгляды дают проповедывать на нашей стороне баррикады, а наоборот не получается...
Представители Форума МОД ( Наиль, Кирилл Сказин, Стив Дудник) пытались как-то подискутировать на вашей стороне баррикады, но их мысли и доводы были убраны Администрацией вашей баррикады с глаз долой... :oops:
Мотив и основание этого дискриминационного шага меня не интересуют.
Вопрос равенства общения должен либо соблюдаться, либо ДНК и его антимодовские посты должны убираться с Форума МОД. Вот такое моё мнение.
Иначе, получается игра в одну калитку: Вам здесь можно то, что нам там нельзя...

Демократия не может быть дорогой с односторонним движением.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Ce n'est pas effrayant: nous sommes des personnes différentes, avec des opinions et des croyances différentes, et, bien sûr, nous pouvons avoir des approches différentes pour résoudre les mêmes problèmes. C'est normal.
Ce n'est pas normal pour moi de donner votre avis pour prêcher des barricades de notre côté, mais au contraire ça ne marche pas ...
Les représentants du forum MOD (Nail, Kirill Skazin, Steve Dudnik) ont tenté en quelque sorte de débattre des barricades de votre côté, mais leurs pensées et arguments ont été supprimés par l'administration de votre barricade à l'abri des regards ...: oups:
Le motif et le fondement de cette démarche discriminatoire ne m'intéressent pas.
La question de l'égalité de communication doit être soit respectée, soit l'ADN et ses messages anti-mode doivent être supprimés du forum MOD. Voici mon avis.
Sinon, il s'avère que le jeu est dans un guichet: vous pouvez ici que nous ne pouvons pas là-bas ...

La démocratie ne peut pas être un chemin à sens unique.


Je pensais que nous avions déjà dit au revoir ... d'accord, nous continuons la conversation:
Je vous répondrai un peu plus tard ... si votre démocratie ne change pas les règles de circulation et ne trouve pas de raison de m'expulser du forum ...
 
Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Это не страшно: мы разные люди, с разными взглядами и убеждениями, и, естественно, у нас могут быть разные подходы к решению одних и тех же вопросов. Это нормально.
Не нормальным я считаю то, что Вам свои взгляды дают проповедывать на нашей стороне баррикады, а наоборот не получается...
Представители Форума МОД ( Наиль, Кирилл Сказин, Стив Дудник) пытались как-то подискутировать на вашей стороне баррикады, но их мысли и доводы были убраны Администрацией вашей баррикады с глаз долой... :oops:
Мотив и основание этого дискриминационного шага меня не интересуют.
Вопрос равенства общения должен либо соблюдаться, либо ДНК и его антимодовские посты должны убираться с Форума МОД. Вот такое моё мнение.
Иначе, получается игра в одну калитку: Вам здесь можно то, что нам там нельзя...

Демократия не может быть дорогой с односторонним движением.


Я думал мы с вами уже попрощались...ладно, продолжаем беседу:
Обстоятельно я отвечу вам немного позже...если ваша демократия не поменяет ПДД и нне придумает основания для выселения меня с форума...

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Vous, Konstantin Mikhailovich, vous vous trompez profondément sur la nature révolutionnaire des vues, des barricades, etc. (cela est apparemment dû à la constance de vos croyances), je veux juste vous rappeler que les révolutionnaires et les barricades sont apparus contrairement au régime tsariste (pourri, si vous croyez l'histoire du Parti communiste, si soigneusement étudiée par votre génération) .. ici tous les processus se passent dans l'autre sens ... ou pas ... si quelque chose est pourri quelque part - des barricades et des révolutionnaires apparaissent ... ou quoi que ce soit - les hauts ne peuvent pas - les classes inférieures ne veulent pas ..... ou peignez-vous déjà l'histoire annuelle de l'existence du MOD dans la tradition russe séculaire ... c'est douteux c'est comme ... pas sérieux ...
Quant aux représentants, personne ne l'a violé ou insulté, ni insulté ni humilié, tant de gens en général le connaissent et le respectent et le soutiennent et le soutiennent en partie dans ses déclarations ... Cependant, rappelez-vous encore l'histoire, Konstantin Mikhailovich, qui viendra à nous avec une épée ... celui de la diarrhée ne pliera pas .. si quelqu'un, quelque part, sur n'importe quelle ressource n'accepte pas les querelles et les conflits - ne le blâmez pas pour cela ... juste un cendres autour et regardez les pages du forum jusqu'à ce que tout cela soit effacé par la décision des "chevaliers" table ronde (sujet clos) "dans le superprivat du forum ... vous y discutez probablement déjà à votre initiative la question de me renvoyer du forum pour la vie .... j'espère que je serai notifié au moins par écrit .... mieux avec un lien vers le approprié clause de charte ou règlement ...
Route - disons qu'avec la circulation à sens unique, il est plus sûr de conduire ... s'il y a une route dans une direction, alors il y aura toujours une route de retour ... l'essentiel est d'avoir la force et le désir de l'accompagner avec quelqu'un ... ou seul, parfois c'est mieux seul qu'avec n'importe qui ...
 
Original message
Вы, Константин Михайлович, глубоко заблуждаетесь по поводу революционности взглядов, баррикад, и т.д. (это видимо в силу непоколебимости ваших убеждений), только хочу напомнить, что революционеры и баррикады появились в противовес царскому режиму (прогнившему, если верить истории кпсс, так тщательно изучавшейся вашим поколением)..здесь же все процессы происходят наоборот...или нет...если где то что то прогнило - появляются баррикады и революционеры...или как там - верхи не могут - низы не хотят.....или же вы годовую историю существования МОД уже причесляете к многовековой Русской традиции...сомнительно это как то...не серьезно...
По поводу представителей - никого и никто не ущемлял, обижал или унижал, Кирилла так вообще очень многие знают и уважают и поддержали в части его высказываний....однакож вспомните снова историю, Константин Михайлович, кто к нам с мечом придет....тот от диарей не загнется..если кто то, где то, на каком либо ресурсе не приемлет склок и раздоров - не стоит обвинять его за это...просто оглянитель вокруг и посмотрите страницы форума, пока все это не будет затерто решением "рыцарей круглого стола (закрытой темы)" в суперпуперпривате форума...там ведь наверняка по вашей инициативе уже обсуждается вопрос об изгнании пожизненно меня с форума....надеюсь я буду уведомлен хоть каким то письменным образом....лучше со ссылкой на соответствующий пункт устава или правил...
Дорога - с односторонним движением говорите, так этож безопасней для движения...если есть дорога в одну сторону, значит всегда найдется и дорога обратно...главное что бы были силы и желание идти по ней с кем то...или одному, иногда лучше одному, чем с кем попало...

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Bien sûr, je m'excuse énormément, mais avons-nous d'autres sujets de discussion? Nous avons commencé pour la santé, mais avons fini pour la paix! Encore une fois, tout sujet se résume à la même chose - clarifier les relations, et même dans une branche ouverte! Allez sur le chat PM, sinon il se révèle un grand conseil d'honneur ...

Un écolier savait tout sur les puces
Et à l'examen, il tombe sur la question:
Une famille de cyprinidés?
Répondre:
Les poissons de la famille des cyprinidés nagent sous l'eau et donc
n'ont absolument pas de laine, mais s'ils avaient de la laine
alors il pourrait y avoir des puces
Et voici les puces - CECI ....
 
Original message
Я конечно дико извиняюсь, но у нас что других тем для обсуждения нету? Начали за здравие, а закончили за упокой! Опять любые темы сводятся к одному и тому же - выяснение отношений, да еще и в открытой ветке! Идите в личку общайтесь, а то великолепная получается ДОСКА ПОЧЕТА...

Один школьник знал все про блох
И вот на экзамене ему попадается вопрос:
Семейство карповых?
Ответ:
Рыбы из семейства карповых, плавают под водой и по этому
абсолютно не имеют шерсти, а вот если бы у них была шерсть
то там могли бы завестись блохи,
А ВОТ БЛОХИ - ЭТО....

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Respect et respect envers les personnes qui ont aidé les membres respectés du forum dans leur travail!
 
Original message
Респект и уважение людям, которые помогли уважаемому форумчанину в работе!

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
messages
234
Score de réaction
1
Points
18
Руслан Кудинов à dit:
Bien sûr, je m'excuse énormément, mais avons-nous d'autres sujets de discussion? Nous avons commencé pour la santé, mais avons fini pour la paix! Encore une fois, tout sujet se résume à la même chose - clarifier les relations, et même dans une branche ouverte! Allez sur le chat PM, sinon il se révèle un grand conseil d'honneur ...
Et qui êtes-vous et pourquoi vous mêlez-vous du débat des professionnels? Vous vous êtes déjà distingué "dignement" !!! Les détectives ont le droit de communiquer où ils veulent?
 
Original message
Руслан Кудинов à dit:
Я конечно дико извиняюсь, но у нас что других тем для обсуждения нету? Начали за здравие, а закончили за упокой! Опять любые темы сводятся к одному и тому же - выяснение отношений, да еще и в открытой ветке! Идите в личку общайтесь, а то великолепная получается ДОСКА ПОЧЕТА...
А Вы кто такой и почему вмешиваетесь в диспут профессионалов? Вы уже отличились достаточно "достойно"!!! Детективы имеют право общаться там, где захотят?

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Et qui êtes-vous et pourquoi vous mêlez-vous du débat des professionnels? Vous vous êtes déjà distingué "dignement" !!! Les détectives ont le droit de communiquer où ils veulent?
Premièrement, je suis un participant au forum comme vous, et deuxièmement, je parle du cas, il y a des sujets où ces sujets sont discutés, pourquoi mener la même conversation dans tous les sujets à la fois? De plus, ce sujet a été créé à l'origine pour un tout autre thème, lisez attentivement le nom. Et quant à qui je suis, venez nous rendre visite pour faire connaissance (surtout compatriotes, quartier Pavlovsky du village de Livenka, où j'ai grandi), sinon vous pouvez tirer des conclusions sans connaître la personne et ne pas travailler avec lui de manière professionnelle.
 
Original message
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
А Вы кто такой и почему вмешиваетесь в диспут профессионалов? Вы уже отличились достаточно "достойно"!!! Детективы имеют право общаться там, где захотят?
Во первых я такой же участник форума как и Вы, а во вторых я говорю по делу, есть темы где обсуждается такие темы, зачем вести один и тот же разговор во всех темах сразу? Тем более эта тема изначально была создана совсем для другого, прочитайте внимательно название. А насчет кто я такой, приезжайте в гости познакомимся (тем более земляки, Павловский район с. Ливенка, где я вырос), а то делать выводы не зная человека и не работая с ним как-то не профессионально.

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
messages
234
Score de réaction
1
Points
18
Руслан Кудинов à dit:
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Et qui êtes-vous et pourquoi vous mêlez-vous du débat des professionnels? Vous vous êtes déjà distingué "dignement" !!! Les détectives ont le droit de communiquer où ils veulent?
Premièrement, je suis un participant au forum comme vous, et deuxièmement, je parle du cas, il y a des sujets où ces sujets sont discutés, pourquoi mener la même conversation dans tous les sujets à la fois? De plus, ce sujet a été créé à l'origine pour un tout autre thème, lisez attentivement le nom. Et quant à qui je suis, venez nous rendre visite pour faire connaissance (surtout compatriotes, quartier Pavlovsky du village de Livenka, où j'ai grandi), sinon vous pouvez tirer des conclusions sans connaître la personne et ne pas travailler avec lui de manière professionnelle.
Surtout si les compatriotes. J'ai exprimé plus tôt ma reconnaissance et mon respect à mes collègues pour leur coopération. Et merci pour l'invitation, je serai certainement à Kiev. Et j'ai tiré une conclusion à votre sujet sur la base de l'audit et de la discussion qui ont été menés au forum la veille.
 
Original message
Руслан Кудинов à dit:
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
А Вы кто такой и почему вмешиваетесь в диспут профессионалов? Вы уже отличились достаточно "достойно"!!! Детективы имеют право общаться там, где захотят?
Во первых я такой же участник форума как и Вы, а во вторых я говорю по делу, есть темы где обсуждается такие темы, зачем вести один и тот же разговор во всех темах сразу? Тем более эта тема изначально была создана совсем для другого, прочитайте внимательно название. А насчет кто я такой, приезжайте в гости познакомимся (тем более земляки, Павловский район с. Ливенка, где я вырос), а то делать выводы не зная человека и не работая с ним как-то не профессионально.
Тем более, если земляки. Свое признание и уважение коллегам за сотрудничество я выразил ранее. А за приглашение спасибо, буду в Киеве обязательно загляну. А вывод о Вас я сделал на основании проведенной проверки и дискуссии, которая велась на форуме на кануне.