Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

short-barreled weapons older than 100 years

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Альфа-ВВП à dit:
Robert sait TOUT, (j'ai oublié d'indiquer sur les coutumes) Je suis désolé :), les autres détectives ne sont rien, l'opinion erronée de Robert! : x De Finki. beaucoup de choses ont été achetées et apportées en Russie à partir de fusils, de fusils, de carabines. Elena ou vous-même ou un collectionneur familier: acquiert, coutumes, expertise, certifie, puis autorise et c'est tout, vous serez heureux d'avoir ce produit légalement! : D Conseil: il existe un forum sur les armes: Gans.ru: https://talks.guns.ru/forum , vous trouverez TOUTES LES INFORMATIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN. Inscrivez-vous et allez dans la section dont vous avez besoin. Cordialement et bonne chance!
C’est sûr, nous aussi, de Chukhni, nous avons planté tant de gens pour des armes anciennes, mais en temps voulu. J'ai supervisé ces domaines pendant 7 ans (armes et antiquités): D. Et je sais vraiment TOUT: D: D: D

Original message
Альфа-ВВП à dit:
Роберт знает ВСЁ,(забыл указать про таможню) извиняюсь, :),остальные детективы ничего,ошибочное мнение Роберт! :x С Финки.много чего приобретали и привозили в Россию из ружей.винтовок,карабинов. Елена или сами или знакомый коллекционер: приобретает-таможит-экспертиза-сертифицирует- дальше разрешиловка и все,будет вам счастье иметь легально данное изделие! :D Совет: есть оружейный форум: Gans.ru : https://talks.guns.ru/forum, вы найдёте ВСЮ НУЖНУЮ ВАМ ИНФОРМАЦИЮ.Зарегистрируйтесь и зайдите на нужный Вам раздел.С уважением и удачи!
Это точно, мы тоже из Чухны столько народу за антикварное оружие посадили, но в свое время. Я курировал эти направления 7 лет (оружие и антиквариат ):D . И правда знаю ВСЕ :D :D :D

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
Score de réaction
2
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
Merci à tous))) il est toujours agréable d'écouter des gens bien informés, ce qui prouve une fois de plus la polyvalence de l'activité de détective))

Original message
Всем спасибо)))всегда приятно послушать знающих людей, что еще раз доказывает разносторонность детективной деятельности))

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Елена Rjhjktdf à dit:
Merci à tous))) il est toujours agréable d'écouter des gens bien informés, ce qui prouve une fois de plus la polyvalence de l'activité de détective))
Un seul conseil. La législation douanière évolue assez rapidement, les détectives n'aideront pas ici, même s'ils ont conduit quelque chose plus tôt, maintenant les règles peuvent changer. C’est aussi une arme en Afrique, donc un expert ou un expert est nécessaire, car tout baril doit respecter la loi ... Et nous avions les armes du modèle 1895 il y a 20 ans pour chaque homme enrôlé dans le cabaret, comme le TT. Et le pouvoir destructeur de ce Nagant hoo ..... Pas tous les bronks peuvent le supporter. Au contraire, le stand rare. Eh bien, je ne veux même pas parler de TT ... Les TT chinois aux douanes de Vyborg ne sont pas rares, des gens intelligents écrivent aussi comme antiquités: D Il y a des historiens de l'art à plein temps aux douanes de Pulkovo. Écrivez et appelez, et ils vous diront quoi et comment importer et quoi ne pas. Et oubliez les Nagans: D: D: D

Original message
Елена Rjhjktdf à dit:
Всем спасибо)))всегда приятно послушать знающих людей, что еще раз доказывает разносторонность детективной деятельности))
Только один совет. Таможенное законодательство достаточно быстро эволюционирует, детективы тут не помогут, даже, если возили чего то раньше, то сейчас правила могут измениться. Оружие оно и в Африке оружие, поэтому все равно нужен или эксперт или специалист, так как любой ствол должен соответствовать закону ..... А наганы модели 1895 у нас еще 20 лет назад были у каждого вохровца в кабуре, как и ТТ. И убойная сила у этого нагана ого-го..... Не каждый броник выдержит. Вернее редкий выдержит. Ну, а про ТТ я и говорить не хочу...... Китайские ТТ на Выборгской таможне не редкость, тоже пишут как антиквариат некоторые умники :D На Пулковской таможне есть штатные искусствоведы. Пишите и звоните, и вам расскажут чего и как можно ввезти, а чего нет. А про наганы забудьте :D :D :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Альфа-ВВП à dit:
TOUT NE SAIT PAS, PERSONNE! ;)
Pendant 19 ans de service, vous pouvez commencer à éditer des livres, tels que "Fondamentaux de l'examen des objets d'art et de culture"

Original message
Альфа-ВВП à dit:
ВСЁ, НЕ МОЖЕТ ЗНАТЬ,НИ КТО! ;)
За 19 лет службы можно и книги редактировать начать, такие как "Основы экспертизы предметов искусства и культуры"

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
TT perce le gilet blindé russe standard. Nagan par abattage, arme plutôt faible, mais assez précise et fiable. Pas pour rien, de nombreux pros comme Nagan. Je pense que Nagan sera considéré comme une arme militaire. En Lettonie, je ne dirai pas avec certitude qu'il s'agit d'une antiquité on considère une arme qui, dans la cartouche, n'est pas un allumage par capsule ... A savoir un allumage circulaire du manchon, et non le piston d'allumage central (notamment les Colts du XIXe siècle).

Original message
ТТ пробивает стандартный рус.бронежилет.Наган по убойности,довольно слабое оружие,но достаточно точное и надежное.Не даром,многие профи любят наган.Думаю,что наган будет считаться боевым оружием.В Латвии,на на вскидку,точно не скажу,антикварным считается оружие,которое в патроне является не капсульное воспламенение....А именно кругового воспламенения гильзы,а не пистона центрального воспламенения.(к таким относятся кольты 19 века)

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Je vous conseille d'écouter l'avis de Robert.
Vraiment professionnel dans le sujet en discussion.
Il était une fois, ils se sont croisés dans le domaine des personnes recherchées se livrant à des jouets similaires et autres antiquités.

La consultation des douaniers existants est nécessaire même parce qu'ils ont tellement d'explications internes différentes par jour, comment postuler et comment évaluer qu'ils parviennent à peine à les lire ... :)

Original message
Советую прислушаться к мнению Роберта.
Действительно профессионал в обсуждаемом вопросе.
Пересекались как - то на ниве розыска лиц, балующихся подобными игрушками и иным антиквариатом.

Консультация действующих таможенников нужна даже в связи с тем, что у них столько приходит за день различных внутренних разъяснений, как что применять и как оценивать, что они и сами их читать еле успевают... :)

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Chère Elena))) Et à mon avis, la réponse à votre question ne devrait même pas être recherchée auprès des agents des douanes, mais tout d'abord dans la loi sur les armes.Mais la principale question est de savoir si un citoyen russe peut garder des armes à courte portée en Russie ( Revolver Nagan en bon état)? À mon avis, personne ne donnera une telle autorisation, même si ce type d'arme n'est pas en service et que l'individu n'a pas de munitions, qui, en principe, à mon avis, ne joue aucun rôle. Les détails figurent dans ladite loi ...

Original message
Уважаемая Елена))) А по моему ответ на поставленный Вами вопрос нужно искать даже не у таможенников,а прежде всего в Законе "Об оружии".Тут ведь самый главный вопрос-можно ли физическому лицу-гражданину РФ на территории России хранить короткоствольное оружие (револьвер системы Наган,находящийся в исправном состоянии)? По моему такого разрешения никто не даст,даже если данный вид оружия и не состоит на вооружении и к нему у физического лица нет боеприпасов,что в принципе,по моему ,никакой роли и не играет.Подробности-в указанном Законе...

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Андрей Захаров à dit:
Chère Elena))) Et à mon avis, la réponse à votre question ne devrait même pas être recherchée auprès des agents des douanes, mais tout d'abord dans la loi sur les armes.Mais la principale question est de savoir si un citoyen russe peut garder des armes à courte portée en Russie ( Revolver Nagan en bon état)? À mon avis, personne ne donnera une telle autorisation, même si ce type d'arme n'est pas en service et que l'individu n'a pas de munitions, qui, en principe, à mon avis, ne joue aucun rôle. Les détails figurent dans ladite loi ...
J'ai regardé la loi "sur les armes" de la Fédération de Russie et, si je comprends bien (peut-être que je ne l'ai pas trouvée), les citoyens russes ne sont pas autorisés à acheter, porter et stocker des armes non coupées (revolver, pistolet), s'il n'est pas un athlète, etc. etc. En est-il vraiment ainsi?
Cordialement Vakhtang

Original message
Андрей Захаров à dit:
Уважаемая Елена))) А по моему ответ на поставленный Вами вопрос нужно искать даже не у таможенников,а прежде всего в Законе "Об оружии".Тут ведь самый главный вопрос-можно ли физическому лицу-гражданину РФ на территории России хранить короткоствольное оружие (револьвер системы Наган,находящийся в исправном состоянии)? По моему такого разрешения никто не даст,даже если данный вид оружия и не состоит на вооружении и к нему у физического лица нет боеприпасов,что в принципе,по моему ,никакой роли и не играет.Подробности-в указанном Законе...
Я полистал Закон "Об оружии" РФ и как я понял, (может я не нашел) гражданам России не разрешается приобретение,ношение и хранение нерезного оружья (револьвер,пистолет), если он не спортсмен и т.д. и т.п. Ето в самом деле так?
С уважением Вахтанг

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Вахтанг à dit:
Андрей Захаров à dit:
J'ai regardé la loi "sur les armes" de la Fédération de Russie et, si je comprends bien (peut-être que je ne l'ai pas trouvée), les citoyens russes ne sont pas autorisés à acheter, porter et stocker des armes non coupées (revolver, pistolet), s'il n'est pas un athlète, etc. etc. En est-il vraiment ainsi?
Cordialement Vakhtang
Cher Vakhtang))) Vous avez raison, dans la Fédération de Russie, il n'est pas permis aux individus d'acquérir et de stocker des armes à canon court (y compris le revolver Nagant) ...

Original message
Вахтанг à dit:
Андрей Захаров à dit:
Я полистал Закон "Об оружии" РФ и как я понял, (может я не нашел) гражданам России не разрешается приобретение,ношение и хранение нерезного оружья (револьвер,пистолет), если он не спортсмен и т.д. и т.п. Ето в самом деле так?
С уважением Вахтанг
Уважаемый Вахтанг))) Вы правы,в РФ не разрешается частным лицам приобретать и хранить короткоствольное оружие(в т.ч. и револьвер системы Наган)...