Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

short-barreled weapons older than 100 years

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
M. Andrey. Vous avez dépassé la Géorgie avec le Private Detective Act, mais vous êtes en retard dans le Weapons Act. Une personne simple n'a-t-elle pas le droit de se défendre contre des attaques criminelles? par exemple. un homme d'affaires ne devrait pas avoir le droit de stocker au moins à la maison, sans parler du port d'armes légères? Maintenant, je négocie avec nos parlementaires pour donner mon consentement à l'adoption de la loi sur les détectives privés, sur la base de laquelle j'ai pris votre loi et l'ai traitée conformément à la nôtre.
Cordialement, Vakhtang.

Original message
Господин Андрей. Вы обогнали Грузию с Законом о частном детективе, но отстаете в Законе об оружье. Неужели простой человек не имеет право защититься от преступных посягательств? напр. бизнесмен не должен иметь право хотябы хранить дома,не говоря о ношение, маленькое оружье? Сейчас я веду переговоры с нашимы парламетарями,чтоб дали согласие на принятие Закона о частном детективе,за основой которой взял Ваш закон и перерабативаю по нашему.
С уважением Вахтанг.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Вахтанг à dit:
M. Andrey. Vous avez dépassé la Géorgie avec le Private Detective Act, mais vous êtes en retard dans le Weapons Act. Une personne simple n'a-t-elle pas le droit de se défendre contre des attaques criminelles? par exemple. un homme d'affaires ne devrait pas avoir le droit de stocker au moins à la maison, sans parler du port d'armes légères? Maintenant, je négocie avec nos parlementaires pour donner mon consentement à l'adoption de la loi sur les détectives privés, sur la base de laquelle j'ai pris votre loi et l'ai traitée conformément à la nôtre.
Cordialement, Vakhtang.
Plus le pays est petit, plus les lois sur les armes devraient être libérales. C'est une nécessité. Sinon, la sécurité ne peut être assurée. Ici, en Suisse, en Norvège, etc., chaque maison dispose d'un ensemble d'armes et d'uniformes. Au moins 30 minutes plus tard, je me suis préparé pour la bataille!

Original message
Вахтанг à dit:
Господин Андрей. Вы обогнали Грузию с Законом о частном детективе, но отстаете в Законе об оружье. Неужели простой человек не имеет право защититься от преступных посягательств? напр. бизнесмен не должен иметь право хотябы хранить дома,не говоря о ношение, маленькое оружье? Сейчас я веду переговоры с нашимы парламетарями,чтоб дали согласие на принятие Закона о частном детективе,за основой которой взял Ваш закон и перерабативаю по нашему.
С уважением Вахтанг.
Чем меньше страна, тем либеральнее должны быть законы об оружии. Это необходимость. Иначе безопасность не обеспечить. Вот, в Швейцарии, Норвеги и т д у каждого дома комплект вооружения и форма лежит. Хоть через 30 мин собрался и в бой!

Курбангали Тайбеков

Зарегистрированный
Inscrit
5 Janv. 2013
Score de réaction
0
Роберт à dit:
En tant qu'agent des douanes, je n'ai pas compris ce que mes collègues ont dit ici. Je ne comprends pas leurs termes: D et n'a pas compris ce qu'ils essaient de vous conseiller.
Je n'évaluerai pas leurs "idées", des phrases trop profondes. : RÉ
Mon conseil, composez bêtement le numéro des douanes, sur les sites il y a des numéros de téléphone où vous pouvez obtenir des conseils ou écrire une lettre à l'administration territoriale: D
Et n'écoutez personne ici, ils vous désactivent pour la contrebande à la fois !!!!!! : D: D: D
Je suis d'accord avec vous, il y a une loi et il y a des règlements régissant les activités des douanes, des instructions, des ordonnances, des règlements, etc. dont l'existence même des avocats forts ne sont pas si conscients))))

Original message
Роберт à dit:
Я,как таможенник, вообще не понял что тут коллеги сказали. Я в их терминах не разбираюсь :D и не понял и что они пытаются вам посоветовать.
Оценивать их "идеи" не стану, слишком глубокомысленные фразы. :D
Мой вам совет, тупо наберите номер таможни, на сайтах есть номера телефонов, где можно получить консультации или письмо напишите в территориальное управление :D
И не слушайте тут никого, они вас деактивируют на контрабанду враз!!!!!! :D :D :D
Я согласен с Вами, есть закон и есть подзаконные акты регламентирующие деятельность таможни, инструкции, приказы положения и.т.д о существований которых даже сильные юристы не так уж и осведомлены))))

Московский партнёр

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Mars 2012
Score de réaction
1
Детективное агентство "Московский Партнер". Москва
Site web
www.mos-partner.ru
La douane est une affaire délicate! Si nécessaire, vous pouvez transformer la vraie Rolex en conneries chinoises. CTL est le pouvoir.

Original message
Таможня дело тонкое! Если нужно, можно и настоящие Ролекс в фуфел китайский превратить. ЦТЛ - это сила.