Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

RedBaron

Зарегистрированный
Inscrit
8 Nov. 2012
Score de réaction
0
Bonne journée.
Veuillez me dire s'il est possible de déterminer l'adresse IP d'une personne en social. réseau de camarades de classe et découvrez au moins son nom et son adresse. Il existe un lien vers l'un de ses profils, mais ce profil a récemment été supprimé. Je n'écrirais pas ici, mais il semble que cet homme se soit fait un autre profil chez ses camarades de classe et envoie à nouveau toutes sortes d'obscénités à ma femme. Bien sûr, la chose la plus simple que nous puissions faire était de l'envoyer sur la liste noire, nous l'avons fait, mais il s'est fait un autre profil. La femme est très inquiète de tout cela.

Si possible, j'aimerais discuter des détails (coût, anonymat et fiabilité des informations fournies)

Remercier.

Original message
Доброго времени суток.
Подскажите пожалуйста возможно ли определить IP адрес человека в соц. сети Одноклассники и узнать его фио и адрес хотя бы. Есть ссылка на один его профиль, но этот профиль был недавно удален. Я бы не стал писать сюда, но похоже что этот человек завел себе ещё один профиль в одноклассниках и снова шлет всякие непристойности моей супруге. Конечно самое простое что мы могли сделать это отправить его в черный список, мы так и сделали но он вот, завел себе ещё один профиль. Супруга переживает сильно за все это.

Если возможно то хотелось бы обсудить детали (стоимость, анонимность и достоверность предоставленной информации)

Спасибо.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Bonne journée.
Êtes-vous de Moscou?

Original message
Добрый день.
Вы из Москвы?

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Veuillez répondre aux membres à part entière de Moscou!
Cordialement, Matushkin Andrey.

Original message
Прошу откликнуться Действительных членов из Москвы!
С уважением, Матушкин Андрей.
М

Москва Детектив

Bonne journée. Il n'y a rien de plus simple, dans les paramètres pour s'enregistrer, recevoir uniquement des messages d'amis. N'ajoutez pas d'étrangers à vos amis. Ou approchez-le de façon spectaculaire, supprimez le compte.
Cordialement, Oleg Borisovich. Agence de détective Megre et la Russie.
8 (985) 776-29-89

Original message
Добрый день. Нет ничего проще, в настройках прописать, сообщения получать только от друзей. Не добавлять себе в друзья незнакомых людей. Или подойти к этому кардинально, удалить аккаунт.
С уважением, Олег Борисович. Детективное агентство Мегрэ&Россия.
8(985)776-29-89

RedBaron

Зарегистрированный
Inscrit
8 Nov. 2012
Score de réaction
0
Merci pour le conseil. Vous pouvez bien sûr faire quelques réglages, vous pouvez supprimer la page du tout chez vos camarades de classe, pour le plus grand plaisir de ce tyran. Mais je n'ai pas écrit ici pour ça. J'aimerais savoir qui est cette personne. Bien sûr, je suis prêt à payer pour ces services, si cela est théoriquement possible.

Le truc, c'est qu'il me semblait que ma femme pouvait connaître cette personne, alors elle a commencé à s'inquiéter, il semblerait de telles bagatelles, elle essaie simplement de ne pas montrer son esprit. Peut-être que c'est un vieil ami à elle. S'il écrit ses messages de manière si persistante, alors je pense qu'en principe, il peut facilement trouver son numéro de téléphone portable (s'il ne l'a pas déjà découvert). Je pense que pour l'argent, vous pouvez maintenant trouver tout ce que vous voulez. Je n'ai rien dit à ma femme pour essayer de savoir qui est cette personne. Je voulais juste jouer en toute sécurité, savoir qui c'est, si possible.

Original message
Спасибо за совет. Можно конечно сделать какие-то настройки, можно удалить вообще страничку в одноклассниках, на радость этому хулигану. Но я написал здесь не для этого. Я хотел бы выяснить кто этот человек. Конечно я готов оплатить эти услуги, если они теоретически возможны.

Дело ещё в том, что мне показалось что моя супруга может знать этого человека, поэтому то она так и стала переживать, казалось бы из таких мелочей, просто старается не показывать виду. Может быть это какой-то её старый знакомый. Если он так настойчиво пишет свои сообщения, то ведь я думаю, что он в принципе может легко выяснить номер её сотового телефона (если он уже не выяснил). Ядумаю за деньги сейчас можно всё что угодно узнать. Супруге я не стал ничего говорить про то, что попытаюсь выяснить кто этот человек. Просто хотел бы перестраховаться, узнать кто это, если возможно.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Nous attendons nos collègues de Moscou.

Original message
Ждем и московских коллег.

RedBaron

Зарегистрированный
Inscrit
8 Nov. 2012
Score de réaction
0
J'ai regardé sur internet. il y a beaucoup de sujets similaires. Où les gens, pour une raison quelconque, aimeraient connaître l'adresse IP de l'un des réseaux sociaux. Je peux supposer que vous, chers détectives, pouvez souvent résoudre des problèmes similaires. Ensuite, je m'excuse pour la demande de routine et sans intérêt. Pourtant, je voudrais savoir s'il est purement techniquement possible de trouver l'adresse IP de l'utilisateur d'un camarade de classe? Après tout, pour autant que je sache, ces informations ne concernent que l'administration de ce réseau social, plutôt que les chiffres et les données des propriétaires de téléphones mobiles, qui peuvent connaître un nombre important d'employés d'opérateurs de téléphonie mobile et avec qui il est beaucoup plus facile de prendre contact.

Cordialement, Mikhail.

Original message
Я посмотрел в интернете. подобных тем оказывается очень немало. Где люди по какой-либо причине хотели бы узнать Ip адрес кого-либо из соц сетей. Могу предположить что и вам, уважаемые детективы, частенько могут обращаться с подобными вопросами. Тогда прошу извинить меня за рутинную и неинтересную просьбу. Все-таки хотелось бы узнать, возможно ли чисто технически узнать ip адрес пользователя одноклассников? Ведь насколько я понимаю эта информация только лишь у администрации этой соц сети, нежели допустим номера и данные владельцев сотовых телефонов, которые могут знать значительное количество сотрудников сотовых операторов и с которыми гораздо легче установить контакт.

С уважением, Михаил.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Bonjour Michael.
Je suis un amateur dans le domaine de l'informatique, mais je peux vous conseiller de contacter des programmeurs informatiques professionnels proches des hackers. Je pense qu'ils peuvent résoudre votre question, mais officiellement, à mon avis, presque personne n'aidera. Dans certains cas, il est même difficile pour l'État d'identifier un tel criminel.
Cordialement, Vakhtang.

Original message
Здравствуй Михаил.
Я дилетант в сфере компютера,но могу посоветовать обратится профессиональных програмистов-компютершиков, приближенных к хакерам. Думаю оны могут решить Ваш вопрос,а официально по моему врядлы кто поможет. В некоторых случаях даже государству трудно установить преступника такого рода.
С уважением Вахтанг.

Детективное агентство Искакова Д.М.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Déc. 2012
Score de réaction
28
Site web
iskakov.expert
Est-il possible de connaître la propriété intellectuelle d'une personne en Réseau de camarades de classe?
Il est possible d’établir la propriété intellectuelle de l’abonné uniquement dans le cadre d’une affaire pénale, puis uniquement pour des délits graves.
Le simple «mortel» n'en est pas capable. Vous pouvez essayer d'écrire une demande à l'administration du site Odnoklassniki et demander à l'administrateur d'en informer IP sous n'importe quel prétexte. Et puis, via Internet, établissez le fournisseur d’adresse IP et envoyez-lui une demande d’établissement de l’emplacement de sortie de l’abonné, avec indication de son emplacement réel et du nom du contrat.

Original message
Возможно ли узнать IP человека в соц. сети Одноклассники?
Установить IP абонента установить можно только в рамках уголовного дела и то только по тяжким преступлениям.
Простому "смертному" это не под силам. Можно попробовать написать запрос в администрацию сайта "Однокласники" и попросить администратора сообщить IP под любым предлогом. А потом через интернет установить провайдера IP адреса и ему направить запрос на установление место выхода абонента, с уточнением его фактического нахождения и на какое имя оформлен договор.
Dernière modification par un modérateur: