Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Ce sujet me semble intéressant pour nous, mais apparemment la personne qui s'est tournée vers le forum, apparemment plus. Encourage certaines pensées ...

Original message
Тема эта смотрю интересна нам,но обратившемуся на форум человеку,видимо уже нет. Наталкивает на определенные мысли...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Quelque chose que je ne comprends pas bien. Et qui ose risquer une licence pour la simple curiosité de son mari?

Original message
Что то я плохо понимаю. И кто решится рискнуть лицензией ради простого любопытства мужа?

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Il n'y a ni mari ni femme. Faux.

Original message
Нет ни мужа,ни жены. Подстава.

Дмитрий М

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Fév. 2013
Score de réaction
0
Site web
www.khm-rozysk.ru
A travaillé avec succès sur de tels sujets! L'adresse IP peut être définie à partir de la partie technique de la lettre dans l'e-mail, respectivement, nous démarrons le compte gauche, analysons les sujets qui intéressent la personne que nous calculons, prenons contact avec le compte gauche et essayons de passer au privé en échangeant du courrier électronique. De plus, il suffit de recevoir une lettre par e-mail d'une personne, eh bien, et là, il est vraiment possible de connaître l'emplacement, jusqu'au nom de l'ordinateur, si une personne écrit depuis le territoire de la Fédération de Russie. Les adresses IP étrangères fonctionnent en conséquence plus problématiques.

Original message
Работали по таким темам довольно успешно! IP-адрес можно установить из технической части письма в электронной почте, соответственно заводим левый аккаунт, анализируем темы интерисующие человека, которого вычисляем, вступаем в контакт с левого аккаунта и пытаемся перейти на приват, обмениваясь электронкой. Далее достаточно получить одно письмо по электронке от человека, ну а там уже реально выяснить местонахождение, вплоть до имени компа, если человек пишет с территории РФ. Зарубежные IP-адреса отработать соответственно проблематичней.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Дмитрий М à dit:
A travaillé avec succès sur de tels sujets! L'adresse IP peut être définie à partir de la partie technique de la lettre dans l'e-mail, respectivement, nous démarrons le compte gauche, analysons les sujets qui intéressent la personne que nous calculons, prenons contact avec le compte gauche et essayons de passer au privé en échangeant du courrier électronique. De plus, il suffit de recevoir une lettre par e-mail d'une personne, eh bien, et là, il est vraiment possible de connaître l'emplacement, jusqu'au nom de l'ordinateur, si une personne écrit depuis le territoire de la Fédération de Russie. Les adresses IP étrangères fonctionnent en conséquence plus problématiques.
Salut salut Et j'ai deux téléphones avec un iPad Internet et un netbook, que je n'utilise pas pour envoyer des lettres. Et alors ?! : D: D

Original message
Дмитрий М à dit:
Работали по таким темам довольно успешно! IP-адрес можно установить из технической части письма в электронной почте, соответственно заводим левый аккаунт, анализируем темы интерисующие человека, которого вычисляем, вступаем в контакт с левого аккаунта и пытаемся перейти на приват, обмениваясь электронкой. Далее достаточно получить одно письмо по электронке от человека, ну а там уже реально выяснить местонахождение, вплоть до имени компа, если человек пишет с территории РФ. Зарубежные IP-адреса отработать соответственно проблематичней.
Хи-хи. А у меня два телефона с инетом iPad и нетбук, которым я не пользуюсь для отсылки писем. Ну и чо?! :D :D

Дмитрий М

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Fév. 2013
Score de réaction
0
Site web
www.khm-rozysk.ru
Salut salut Et j'ai deux téléphones avec un iPad Internet et un netbook, que je n'utilise pas pour envoyer des lettres. Et alors ?!
Eh bien, notre message concernant un athlète très célèbre a été envoyé par téléphone. Et rien! Calculé! :cool:

Original message
Хи-хи. А у меня два телефона с инетом iPad и нетбук, которым я не пользуюсь для отсылки писем. Ну и чо?!
Ну и наше сообщение в отношении очень знаменитой спортсменки было послано с телефона. И ничего! Вычислили! :cool:

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Дмитрий М à dit:
Salut salut Et j'ai deux téléphones avec un iPad Internet et un netbook, que je n'utilise pas pour envoyer des lettres. Et alors ?!
Eh bien, notre message concernant un athlète très célèbre a été envoyé par téléphone. Et rien! Calculé! :cool:
Bien joué !!! Le cas est une bonne chose.
PS: Il est toujours agréable de voir sur le site des documents et des certificats indiquant le professionnalisme et les qualifications.

Original message
Дмитрий М à dit:
Хи-хи. А у меня два телефона с инетом iPad и нетбук, которым я не пользуюсь для отсылки писем. Ну и чо?!
Ну и наше сообщение в отношении очень знаменитой спортсменки было послано с телефона. И ничего! Вычислили! :cool:
Мыладцы!!! Случай-великое дело.
PS:Всегда приятно видеть на сайте документы и свидетельства, указывающие на профессионализм и квалификацию.

Дмитрий М

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Fév. 2013
Score de réaction
0
Site web
www.khm-rozysk.ru
Eh bien, si vous avez l'habitude de travailler en espérant une occasion, alors nous sommes principalement pour le professionnalisme et les qualifications. Bonne chance

Original message
Ну если Вы привыкли работать надеясь на случай, то мы в основном на профессионализм и квалификацию. Удачи!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Дмитрий М à dit:
Eh bien, si vous avez l'habitude de travailler en espérant une occasion, alors nous sommes principalement pour le professionnalisme et les qualifications. Bonne chance
Eh bien, nous n'avons pas fonctionné, vous ne savez pas à quoi je suis habitué. J'espère toujours le professionnalisme. Et l'affaire fait gagner du temps.

Original message
Дмитрий М à dit:
Ну если Вы привыкли работать надеясь на случай, то мы в основном на профессионализм и квалификацию. Удачи!
Ну, мы с вами не работали, не знаете к чему я привык. Надейтесь на профессионализм всегда. А случай экономит время.

RedBaron

Зарегистрированный
Inscrit
8 Nov. 2012
Score de réaction
0
Chers détectives, je m'excuse pour un si long silence dans ce fil. En fait, il n'y avait rien à partager. Jusque récemment. À propos des adresses IP. J'ai quand même réussi à trouver deux adresses IP à partir desquelles cette personne s'est rendue à Odnoklassniki. Je ne vous dirai pas comment je l'ai fait.
L'une des adresses IP est l'adresse appartenant au fournisseur Skylink. Pour autant que je sache, ils ont des adresses dynamiques, c'est-à-dire qu'ils changent à chaque fois. Par conséquent, je voudrais demander à ceux qui sont vraiment dans le sujet, est-il possible de savoir à qui l'équipement Skylink est enregistré (modem et carte SIM, car ils sont enregistrés selon les données du passeport) à l'adresse dynamique qui a été émise tel ou tel jour, sur tel quelque chose de mois? Je comprends que cela est extrêmement difficile, très probablement peu probable.

La deuxième adresse IP est une entreprise statique. C'est, en termes simples, un travailleur. Appartient au fournisseur Enfort. J'ai réussi à découvrir que cette adresse est répertoriée dans l'organisation dans une ville à 30 km au sud-est de la région de Moscou.

J'aimerais également savoir auprès d'experts réputés que quelqu'un pourrait faire de telles demandes auprès des fournisseurs et nommer le coût de ces services. Je suis prêt à considérer toute suggestion.

Original message
Уважаемый детективы, извиняюсь за столь долгое молчание в этой ветке. Просто собственно не чем было поделится. До последнего времени. По поводу IP адресов. Мне удалось все-таки обнаружить два IP адреса с которых этот человек заходил в Одноклассники. Я не буду рассказывать как мне это удалось.
Один из айпи это адрес принадлежащий провайдеру Скайлинк. У них насколько я знаю адреса динамические, то есть меняются каждый раз. Поэтому я хотел бы спросить у тех, кто действительно в теме, возможно ли узнать на кого зарегистрировано оборудование Скайлинк (модем и сим-карта, так как они регистрируются по паспортным данным) по динамическому адресу, который выдавался в такой-то день, в такой-то месяц? Понимаю, что это крайне сложно, скорее всего вообще маловероятно.

Второй IP адрес статический корпоративный. То есть по-просту говоря рабочий. Принадлежит провайдеру Энфорта. Удалось узнать, что этот адрес числится за организацией в одном городке в 30 км на юго-востоке Московской области.

Хотелось бы также узнать у уважаемых специалистов, кто-нибудь смог бы навести такие справки у провайдеров и назвать стоимость этих услуг. Я готов рассмотреть любые предложения.