Chers détectives, je m'excuse pour un si long silence dans ce fil. En fait, il n'y avait rien à partager. Jusque récemment. À propos des adresses IP. J'ai quand même réussi à trouver deux adresses IP à partir desquelles cette personne s'est rendue à Odnoklassniki. Je ne vous dirai pas comment je l'ai fait.
L'une des adresses IP est l'adresse appartenant au fournisseur Skylink. Pour autant que je sache, ils ont des adresses dynamiques, c'est-à-dire qu'ils changent à chaque fois. Par conséquent, je voudrais demander à ceux qui sont vraiment dans le sujet, est-il possible de savoir à qui l'équipement Skylink est enregistré (modem et carte SIM, car ils sont enregistrés selon les données du passeport) à l'adresse dynamique qui a été émise tel ou tel jour, sur tel quelque chose de mois? Je comprends que cela est extrêmement difficile, très probablement peu probable.
La deuxième adresse IP est une entreprise statique. C'est, en termes simples, un travailleur. Appartient au fournisseur Enfort. J'ai réussi à découvrir que cette adresse est répertoriée dans l'organisation dans une ville à 30 km au sud-est de la région de Moscou.
J'aimerais également savoir auprès d'experts réputés que quelqu'un pourrait faire de telles demandes auprès des fournisseurs et nommer le coût de ces services. Je suis prêt à considérer toute suggestion.