Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Conférence scientifique et pratique internationale (Ukraine).

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Георгий Ахенко à dit:
.... je me commande. La conférence entière sera-t-elle enregistrée au format vidéo?
Nous écrirons. mais qu'en est-il de l'ensemble, je ne le promets pas.

Original message
Георгий Ахенко à dit:
....заказываю себе. Будет ли записана вся конференция в видео формате?
писать будем. но как на счет всей, не обещаю.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Salutations de la délégation du NP "MOD"!
Comment se passe la conférence?
Qu'est-ce qui est intéressant?
Combien de nos collègues ukrainiens sont là?

Original message
Привет делегации НП "МОД"!
Как проходит работа Конференции?
Что интересного?
Много ли на ней наших украинских коллег?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
J'aimerais aussi savoir quelque chose d'intéressant?

Original message
Тоже бы хотелось узнать-что интересного?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Bien!
Les détectives et les avocats, ainsi que les professions apparentées, comptaient environ 130 personnes.
Nous pouvons dire un chiffre plus précis après une réunion à huis clos.
Des collègues approchent encore.
Je viens en Russie, rapport!

Original message
Отлично!
Детективов и адвокатов, а так же смежных профессий было порядка 130 человек.
Более точную цифру сможем сказать после закрытого заседания.
Коллеги еще подъезжают.
Приеду в Россию, отчитаюсь!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Qui représente VAChD au forum de Kharkov?
VAChD ignoré.

Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Кто представляет ВАЧД на харьковском форуме?
ВАЧД проигнорировали.

Георгий Ахенко

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Déc. 2012
Score de réaction
0
Chers collègues, j'étais personnellement à la conférence. J'ai vraiment tout aimé: D: D: D tout était organisé à un haut niveau. Merci aux collègues de Orlan à deux Dmitry : D: D: D pour rencontrer et voir à la gare de Kharkov. Une réunion très utile, j'ai aimé les rapports de tous les intervenants sans exception. J'ai particulièrement apprécié la performance et merci tout particulièrement au candidat à la jurisprudence, professeur agrégé, Tatyana Vasilievna Katkova : D: D: D pour défendre une enquête privée en Ukraine et le renversement de " morbide "du nouveau Code de procédure pénale de l'Ukraine. Et aussi grâce au rapport plutôt critique du docteur en droit, professeur agrégé, Kharchenko Vadim Borisovich dans lequel il a montré où une enquête privée en Ukraine peut être attribuée sans la loi sur la VAN :( :( :(. J'ai vraiment aimé la communauté d'avocats avec laquelle la conférence a eu lieu, ils (les avocats) sont intéressés à travailler avec des détectives privés et même beaucoup. Mais pas J'ai aimé qu'il n'y ait pratiquement pas de détectives privés. :( :( :( et les collègues de la VAChD ne sont pas arrivés, c'est dommage :( :( :(. En ce qui concerne l'adoption de la loi ukrainienne sur la VAN, je le pensais, si l'un des détectives privés va aider l'un des députés du peuple ukrainien, ou mieux encore, les dirigeants des factions de la Verkhovna Rada quand ils y sont absolument intéressés, alors seulement ils passeront la loi, et maintenant, ils ont besoin d'un sacré coup, car seuls les députés de la Verkhovna Rada aux régions ne sont protégés que de toutes leurs forces du système d'application de la loi et l'électorat ne devrait payer les grands-mères qu'aux fonctionnaires corrompus de la fille de la clique de Thémis. sauver la noyade. comme disent les sauveteurs en mer, le travail des noyés eux-mêmes: shock :: shock :: shock:
gratitude du fond du cœur aux organisateurs de la conférence: ugeek :: ugeek :: ugeek: et personnellement Antoshka : D: D: D

Original message
Уважаемые коллеги был лично на конференции. Все очень понравилось, :D :D :D все было организовано на высоком уровне. Благодарность коллегам из Орлана двум Дмитриям :D :D :D за встречу и проводы на вокзале в Харькове. Очень полезная встреча, понравились доклады всех без исключения выступающих. Особо понравилось выступление и особая благодарность к.ю.н.,доценту, Татьяны Васильевны Катковой :D :D :D в защиту частного сыска в Украине и ниспровержению "дебилоидного" нового УПК Украины. А также спасибо довольно критическому докладу д.ю.н, доценту, Харченко Вадиму Борисовичу в котором он показал, куда может быть причислен частный сыск в Украине без закона о ЧДД :( :( :( . очень понравилось сообщество адвокатов с которыми и проходила конференция, они (адвокаты) заинтересованы в сотрудничестве с частными детективами и даже очень. Но не понравилось, что частных детективов практически не было. :( :( :( и коллеги из ВАЧД не прибыли, очень жаль :( :( :( . На счет принятия закона в Украине о ЧДД, я подумал так, если кто либо из частных детективов окажет помощь кому либо из народных депутатов Украины или лучше всего руководителям фракций ВРУ, когда они будут в этом кровно заинтересованы, только тогда они примут закон. А сейчас, им до лампочки, так как, только депутатский корпус от ВРУ до регионов только защищен всей мощью правоохранительной системы а электорат должен только платить бабки продажным чиновникам от девки по кликухе Фемида. спасение утопающих. как говорят спасатели на море, дело рук самих утопающих :shock: :shock: :shock:
благодарность от всего сердца организаторам конференции :ugeek: :ugeek: :ugeek: и лично Антошке :D :D :D

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Nous attendons des vidéos, des reportages photos, ainsi que du matériel de familiarisation!

Original message
Ждем видео-, фото- отчетов, а также материалы для ознакомления!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Руслан Кудинов à dit:
Nous attendons des vidéos, des reportages photos, ainsi que du matériel de familiarisation!
Je suis toujours à Kharkov.
Quand je pars, je n'ai pas encore décidé.
Je viendrai à Saint-Pétersbourg, exposer.

Original message
Руслан Кудинов à dit:
Ждем видео-, фото- отчетов, а также материалы для ознакомления!
Я ещё в Харькове.
Когда выезжаю ещё не определился.
Приеду в Питер, выложу.