Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Program "Wait for me" Moscow

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,492
Score de réaction
3,536
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Comment appelle-t-on une branche dédiée aux moteurs de recherche?
 
Original message
Как назовём ветку посвящённую поисковикам?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Salut, Andrey))) Peut-être que le fil devrait être intitulé "Programmes télévisés thématiques pour la recherche de personnes", comme l'a suggéré Konstantin Mikhailovich? , et à l'intérieur de la branche se trouve juste des "Pages personnelles d'assistants bénévoles" ...
 
Original message
Привет,Андрей))) Может быть ветку назвать "Тематические передачи ТВ по розыску людей" ,как и предлагал Константин Михайлович? ,а внутри ветки-как раз "Персональные страницы добровольных помощников"...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,492
Score de réaction
3,536
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
salut!
Mais nous avons encore TATIANA !!!
 
Original message
Привет!
Но у нас есть же ещё ТАТЬЯНА!!!
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Как назовём ветку посвящённую поисковикам?

У нас есть эксперт по этим вопросам: ru/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3055

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,492
Score de réaction
3,536
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
En train de l'attendre?
 
Original message
Ждём-с её?

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
messages
325
Score de réaction
9
Points
18
Age
30
Site web
poisksvoih.ru
Heureusement, je ne suis pas un assistant volontaire. Attendez-moi.

Je n'appartiens pas à cette section, mais il y a beaucoup d'émissions de télévision, de sites, de programmes qui sont impliqués dans cette entreprise.

Mon site est donc en contact avec le programme TV de Krasnoyarsk TV "We Will Meet" depuis plusieurs années. Après la diffusion, toutes les histoires sont dupliquées sur mon site.

Par conséquent, ceux qui ont rejoint notre équipe à partir de différents programmes et sites, je l'espère, n'interviendront pas dans une section spéciale. Type: Recherchez des personnes à la télévision, dans les médias, sur des sites Internet et autres. Ce n'est pas une recherche professionnelle, contrairement à ce que vous faites, mais aussi le droit d'être.
C'est juste mon opinion.
 
Original message
К счастью , я не добровольный помощник Жди меня .

Я не отношусь к этому разделу.Но ведь сейчас очень много существует телепередач, сайтов,программ, которые занимаются этим делом.

Так мой сайт уже несколько лет контактирует с телепрограммой Красноярского ТВ "Мы встретимся" После выхода эфира на моем сайте дублируются все истории .

Поэтому,те кто влился в наш коллектив из разных программ и сайтов надеюсь не помешают в особом разделе . Типа : Поиски людей на телевидении, СМИ, интернетсайтах и другие. Это не профессиональные поиски в отличии от того что делаете вы ,но тоже имеют права быть.
Это лишь мое мнение.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,492
Score de réaction
3,536
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Tatyana, excellente !!!
Alors, comment allons-nous appeler la nouvelle branche ???
 
Original message
Татьяна, отлично!!!
Так как назовём новую ветку???
Inscrit
12 Nov. 2009
messages
63
Score de réaction
0
Points
6
Localisation
Россия, г.Воронеж. 8-903-858-88-38
Site web
www.argumentvrn.ru
Bonjour à tous! Il faut distinguer un peu de la recherche de personnes, et il est naïf de penser que vous pouvez rechercher des personnes au téléphone tout en buvant du café au bureau. Salut aux personnes qui le font en tant que bénévoles. Apparemment, non seulement «Call» essayait d'obtenir des frais du transfert, je pense que, à part nous, il y en avait assez au début du transfert. Le programme a une très bonne ressource et beaucoup d'assistants qui sont sérieusement engagés dans cela dans chaque région. Quel est l'intérêt de dupliquer le travail des moteurs de recherche sur ce forum, expliquez?
 
Original message
Всем привет !Нужно немного различать розыск от поиска людей, да и наивно думать, что людей можно разыскивать по телефону попивая кофе в офисе. Низкий поклон людям которые занимаются этим как добровольные помощники. Видимо не только "Зов" пытался получить с передачи гонорар, думаю кроме нас таких было достаточно на заре выхода передачи. У передачи есть очень хороший ресурс и очень много помощников которые этим серьезно занимаются в каждом регионе. Какой смысл дублировать работу поисковиков на этом форуме, объясните?
Inscrit
1 Sept. 2010
messages
604
Score de réaction
4
Points
18
Localisation
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Детективное агентство. Аргумент. Россия. Воронеж. à dit:
Bonjour à tous! Il faut distinguer un peu de la recherche de personnes, et il est naïf de penser que vous pouvez rechercher des personnes au téléphone tout en buvant du café au bureau. Salut aux personnes qui le font en tant que bénévoles. Apparemment, non seulement «Call» essayait d'obtenir des frais du transfert, je pense que, à part nous, il y en avait assez au début du transfert. Le programme a une très bonne ressource et beaucoup d'assistants qui sont sérieusement engagés dans cela dans chaque région. Quel est l'intérêt de dupliquer le travail des moteurs de recherche sur ce forum, expliquez?

Thèse: je n'ai pas essayé, mais reçu :), ceux qui voulaient en 1999-2000 n'étaient pas du tout, parmi les détectives privés de Moscou ... vous pouvez chercher tout en buvant du café au bureau ... sinon je suis d'accord, dans quel but la duplication, cela devrait être constamment engager, et chacun a sa propre relation contractuelle réelle ...

PS Il est juridiquement correct de dire RECHERCHE, PAS DETECTION, concernant les activités des détectives privés ... Seuls les sujets de la Horde sont engagés dans la recherche

Avec respect,
Oleg Zimin
 
Original message
Детективное агентство. Аргумент. Россия. Воронеж. à dit:
Всем привет !Нужно немного различать розыск от поиска людей, да и наивно думать, что людей можно разыскивать по телефону попивая кофе в офисе. Низкий поклон людям которые занимаются этим как добровольные помощники. Видимо не только "Зов" пытался получить с передачи гонорар, думаю кроме нас таких было достаточно на заре выхода передачи. У передачи есть очень хороший ресурс и очень много помощников которые этим серьезно занимаются в каждом регионе. Какой смысл дублировать работу поисковиков на этом форуме, объясните?

Тезисно : Я не пытался, а получал :), желающих в 1999-2000 годах не было вообще, среди московских частных детективов...искать можно и попивая кофе в офисе...в остальном согласен, для чего дублировать, этим надо постоянно заниматься, а у каждого свои реальные договорные отношения...

P.S. Юридически правильно говорить ПОИСК, а НЕ РОЗЫСК, касаясь деятельности частных детективов...Розыском занимаются исключительно субъекты ОРД

С Уважением,
Олег Зимин

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
messages
325
Score de réaction
9
Points
18
Age
30
Site web
poisksvoih.ru
Nous nous sommes quelque peu écartés du sujet. Alexey Krasnodar vient de se présenter. Je comprends qu'il ne demande rien et n'agite personne.
Il a été chaleureusement accueilli et Andrei Nikolaevich était gentiment prêt à lui donner une place dans notre équipe émotionnelle.

Ici sur le site il y a aussi une assistante volontaire Nadezhda Kazantseva.

Si la question du nom de la section est en train d'être tranchée, appelez les assistants de transmission bénévoles Attendez-moi. Je pense qu'ils se sont inscrits sur ce site, participent à la discussion dans des branches ouvertes par respect pour l'équipe et votre entreprise.
 
Original message
Мы несколько отклонились от темы. Алексей Краснодар всего лишь представился. Он я так поняла ничего не просит и никого не агитирует.
Его тепло встретили и Андрей Николаевич любезно готов предоставить ему место в нашем душевном коллективе.

Здесь на сайте также есть добровольный помощник Надежда Казанцева.

Если решается вопрос о названии раздела ,то так и назовите Добровольные помощники передачи Жди меня. Думаю что они зарегистрировались на этом сайте, участвуют в дискуссия в открытых ветках из уважения к коллективу и вашему делу.