Bonjour, je pense que tout le monde ici n'aimera pas le statut de "moteur de recherche"
, par le nombre de personnes présentes et discutant de cette question ici, il est clair et visible (mon avis) que peu de gens sont intéressés par ce sujet
Bien que la demande de ceux qui souhaitent postuler, avec une demande de recherche sera grande. Il y a quelques années, il y avait un forum sur le site "Wait for Me", où ceux qui cherchaient ceux qui voulaient aider à communiquer, donc il y avait un tel bordel ...
Une de nos filiales au Kazakhstan, à ma demande, a ramassé tous les sujets dans les régions du Kazakhstan, afin que chacun puisse écrire territorialement son propre message.
Dans notre nouveau sujet, il sera nécessaire d'identifier immédiatement les régions du pays.
Ici, sur ce site, ce travail a été fait - excellent! Tout est clair et facile à trouver sur le lieu de recherche à qui s'adresser, VIVAT-admin!
Je suggère que l'administrateur, selon son expérience, crée un sujet et commence à accepter les premiers "clients"