Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Permission to carry weapons and special equipment by private detectives

Inscrit
10 Déc. 2010
Score de réaction
6
Site web
www.dozor-pskov.ru
Comme ils l'ont dit sur la liste des personnes recherchées, "l'arme principale de l'opéra est un stylo plume".

Original message
Как говорили в розыске "главное оружие опера - авторучка".

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Je suis pour une arme. Je suis notre Glock 17 et dans le coffre j'ai toujours un fusil d'assaut HK G 36. Et je me sens bien dans n'importe quelle situation. Je ne l'ai jamais utilisé. Mais il y a eu une situation quand je l'ai eue.
Certes, vous devez souvent tirer sur le champ de tir. Et bien sûr, vous avez besoin d'une licence.

Original message
Я за оружие. Я нашу Glock 17 и в багажнике у меня всегда HK G 36 assault rifle. И чувствую себя отлично в любой ситуации. Не разу не применял. Но была ситуация когда доставал.
Правда приходиться стрелять часто в тире. И конечно нужна лицензия.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Un détective doit travailler avec son cerveau et être invisible, il n'a rien à voir avec une arme. Voulez-vous porter un traumatisant, le porter en tant que citoyen de la Fédération de Russie et ne pas dire à tout le monde que vous êtes un trou noir

Original message
Детектив должен работать мозгами и быть незаметен, оружие ему не к чему. Хотите носить травматик, носите его как гражданин РФ и не рассказывай всем что ты ЧД

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
STEVE à dit:
Je suis pour une arme. Je suis notre Glock 17 et dans le coffre j'ai toujours un fusil d'assaut HK G 36. Et je me sens bien dans n'importe quelle situation. Je ne l'ai jamais utilisé. Mais il y a eu une situation quand je l'ai eue.
Certes, vous devez souvent tirer sur le champ de tir. Et bien sûr, vous avez besoin d'une licence.

Bienvenue à Steve! En Russie, l'utilisation d'armes est très dangereuse, car il est très facile de dépasser les limites de l'autodéfense nécessaire. Aux États-Unis, c'est probablement beaucoup plus facile, bien que je ne juge que par le cinéma))))

Original message
STEVE à dit:
Я за оружие. Я нашу Glock 17 и в багажнике у меня всегда HK G 36 assault rifle. И чувствую себя отлично в любой ситуации. Не разу не применял. Но была ситуация когда доставал.

Стив приветствую! В России применять оружие очень опасно, так как можно очень просто попасть на превышение пределов необходимой самообороны. В США намного проще наверное, хотя я сужу только по кино))))

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Maintenant à la radio est une discussion, pour le deuxième jour. En bout de ligne: la fille du métro a défendu le petit ami de son amie, qui a été battue par trois. Elle s'est blessée et a tiré. Un dans un hôpital, dans un état grave. Ils ne peuvent même pas extraire une balle dans les poumons; certains vaisseaux sont interrompus et bouchés. En conséquence, trois ans de privation. Le tribunal a examiné toutes les violations, telles que: n'a pas tiré un coup de semonce, n'a pas signalé l'utilisation, a tenté de cacher l'arme elle-même. En général, le traumatisme ne peut être utilisé que pour l'autodéfense. Il a fallu pousser l'un des assaillants pour qu'il lui jette dessus, puis lui tire dessus. D'une manière ou d'une autre, différentes têtes intelligentes sont arrivées à la conclusion. En général, la stupidité. Ils peuvent tuer quelqu'un devant vous, mais vous ne pouvez pas tirer tant qu'ils ne se précipitent pas sur vous.

Original message
Сейчас по радио идет обсуждение, уже второй день. Суть: девченка в метро, заступилась за своего знакомого парня, которого избивало трое. Достала травматику и постреляла. Один в больничке, в тяжелом состоянии. Пуля в легких и извлекать не могут, какой-то сосуд перебила и закупорила. В итоге три года лишения. Суд посчитал все нарушения, как то: не сделала предупредительного выстрела, не сообщила о применении, пыталась скрыть сам пистолет. И вообще, травматику можно применять лишь для самообороны. Нужно было толкнуть, кого-либо из нападавших, чтобы тот кинулся на нее, потом уже стрелять по нему. Как-то так, пришли к выводу разные умные головы. А вообще, глупость. На глазах могут кого-то убивать, а ты не можешь стрелять, пока на тебя не кинутся.

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
Частный детектив CБ Москва à dit:
Maintenant à la radio est une discussion, pour le deuxième jour. En bout de ligne: la fille du métro a défendu le petit ami de son amie, qui a été battue par trois. Elle s'est blessée et a tiré. Un dans un hôpital, dans un état grave. Ils ne peuvent même pas extraire une balle dans les poumons; certains vaisseaux sont interrompus et bouchés. En conséquence, trois ans de privation. Le tribunal a examiné toutes les violations, telles que: n'a pas tiré un coup de semonce, n'a pas signalé l'utilisation, a tenté de cacher l'arme elle-même. En général, le traumatisme ne peut être utilisé que pour l'autodéfense. Il a fallu pousser l'un des assaillants pour qu'il lui jette dessus, puis lui tire dessus. D'une manière ou d'une autre, différentes têtes intelligentes sont arrivées à la conclusion. En général, la stupidité. Ils peuvent tuer quelqu'un devant vous, mais vous ne pouvez pas tirer tant qu'ils ne se précipitent pas sur vous.

Je suis d'accord avec toi, stupide. Il est plus facile pour les gens de penser que de comprendre l'essence des choses. Après tout, ils n'étaient pas à la place de cette fille.

Original message
Частный детектив CБ Москва à dit:
Сейчас по радио идет обсуждение, уже второй день. Суть: девченка в метро, заступилась за своего знакомого парня, которого избивало трое. Достала травматику и постреляла. Один в больничке, в тяжелом состоянии. Пуля в легких и извлекать не могут, какой-то сосуд перебила и закупорила. В итоге три года лишения. Суд посчитал все нарушения, как то: не сделала предупредительного выстрела, не сообщила о применении, пыталась скрыть сам пистолет. И вообще, травматику можно применять лишь для самообороны. Нужно было толкнуть, кого-либо из нападавших, чтобы тот кинулся на нее, потом уже стрелять по нему. Как-то так, пришли к выводу разные умные головы. А вообще, глупость. На глазах могут кого-то убивать, а ты не можешь стрелять, пока на тебя не кинутся.

Согласна с Вами, глупо. Людям легче размышлять, чем вникнуть в саму суть вещей. Ведь они не были на месте той девушки.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Celui qui voulait s'acquérir depuis longtemps, il y a beaucoup de façons - un journaliste, un avocat, un chasseur, la sécurité, etc. travailler en tant que détective peut être simultanément l'une des personnes qui ont le droit d'acheter les fonds ci-dessus (l'une n'interfère pas avec l'autre).
La question est différente - pourquoi?
Si vous pouvez répondre par vous-même honnêtement, ne posez pas de question. Et pour une démonstration, il vaut mieux non seulement vous aggraver, car une arme peut tirer sur le propriétaire!

Original message
Кто хотел уже давно себе приобрел, способов масса - журналист, адвокат, охотник, охрана и т.д. работая детективом может паралельно быть любым из людей кто имеет право на приобретение вышеуказанных средств (одно другому не мешает).
Вопрос в другом - ЗАЧЕМ?
Если сможете ответить для себя честно тогда не вопрос приобретайте. А для понта лучше не нужно только себе хуже сделаете, ведь оружие может и в хозяина выстрелить!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Виталий Климин à dit:
STEVE à dit:

Bienvenue à Steve! En Russie, l'utilisation d'armes est très dangereuse, car il est très facile de dépasser les limites de l'autodéfense nécessaire. Aux États-Unis, c'est probablement beaucoup plus facile, bien que je ne juge que par le cinéma))))

Nous avons dans notre pays le vieil adage "Avertissement dans la tête", alors il est plus facile de se désinscrire.
Vitaly dit à juste titre dans notre pays qu'il est plus facile de donner au visage que de tirer avec un pistolet alors vous n'aurez aucun problème. Quand je portais une carte de pointage, Dieu ne plaise au moins de perdre une cartouche ou de tirer en l'air, alors vous vous désabonnerez pendant six mois, sinon plus, ils vous traîneront vers les procureurs!

J'ai moi-même des pneumatiques, du gaz et une bande élastique, mais je me repose dans un coffre-fort depuis longtemps, parce que si vous l'obtenez, vous le tirerez probablement, et il n'y aura pas de tentation! Surtout quand il a tout de suite caché son arme dans la famille, car maintenant il y a quelqu'un à qui penser, car même si vous avez raison sur le plan moral, vous pouvez être coupable de la loi!

Si vous pouvez éviter les conflits, vous devez l'utiliser!

Original message
Виталий Климин à dit:
STEVE à dit:

Стив приветствую! В России применять оружие очень опасно, так как можно очень просто попасть на превышение пределов необходимой самообороны. В США намного проще наверное, хотя я сужу только по кино))))

Есть у нас в стране старая поговорка "Предупредительный в голову" , отписываться потом легче.
Виталий правильно говорит в нашей стране проще в морду дать чем с пистолета выстрелить потом проблем не оберешься. Я когда носил табельное так не дай Бог хотя бы патрон потерять или в воздух выстрелить потом полгода отписываться будешь если не больше, по прокуратурам затаскают!

У меня у самого есть и пневматика и газ и резинка, но уже давно в сейфе покоится, ведь если достанешь то возможно выстрелишь, а так точно соблазна не будет! Особенно когда семьей обзавелся оружие сразу спрятал, так как теперь есть о ком думать, ведь даже если будешь прав по морали, можешь оказаться виновен по закону!

Если есть возможность избежать конфликта нужно ею воспользоваться!

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Je ne sais pas, je porte des armes depuis 15 ans et il n'y a pas eu de tentation. Mais parfois je travaille dans des zones où même la police appelle dans deux voitures. Il y a tellement de noirs et de noirs si sérieux provenant de clans de bandits et de cocaïne au lieu de poudre de dents. Vous ne pouvez donc pas y aller avec du gaz. Poussez-le quelque part plus profondément.

Original message
Не знаю я оружие ношу уже 15 лет и соблазна не было. Но иногда работаю в таких районах куда даже полиция по две машины заезжает. Негров столько и таких серьезных негров из бандитских кланов а кокаин вместо зубного порошка. Так что туда с газовым нельзя. Засунет его куда нибудь по глубже.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
STEVE à dit:
Je ne sais pas, je porte des armes depuis 15 ans et il n'y a pas eu de tentation. Mais parfois je travaille dans des zones où même la police appelle dans deux voitures. Il y a tellement de noirs et de noirs si sérieux provenant de clans de bandits et de cocaïne au lieu de poudre de dents. Vous ne pouvez donc pas y aller avec du gaz. Poussez-le quelque part plus profondément.

Il est impossible de se procurer une arme à feu chez nous, et tout le reste peut être en colère contre les pets, donc cela n'a aucun sens de l'effrayer. Gomme à moins qu'en été, quand une personne a peu de vêtements peut être efficace.

Alors le meilleur de tous, le bon vieux bienvenue "ressort du tracteur" Belarus "!

Original message
STEVE à dit:
Не знаю я оружие ношу уже 15 лет и соблазна не было. Но иногда работаю в таких районах куда даже полиция по две машины заезжает. Негров столько и таких серьезных негров из бандитских кланов а кокаин вместо зубного порошка. Так что туда с газовым нельзя. Засунет его куда нибудь по глубже.

У нас огнестрел получить нельзя, а все остальное это пукалки только рассердить можно, так что толку от него кроме как попугать нет. Резинка разве что летом, когда на человеке мало одежды может быть эффективна.

Так что лучше всего старый добрый прием "рессора от трактора "Беларусь"!

До нового года осталось