- Inscrit
- 15 Oct. 2011
- Score de réaction
- 172
- Site web
- www.daopcion.ru
"Que le 3ème juge mieux que le 6ème ours!" Pendant tout le service, il a visé une personne une fois et, Dieu merci, il a raté ... En tant que simple citoyen, je sais gérer les traumatismes, et parfois je l'emporte avec moi pour résoudre des problèmes de travail, tout peut arriver dans la vie. Permission pour les détectives Je pense que c'est une hémorroïde supplémentaire et une opportunité supplémentaire pour les agents des forces de l'ordre de nous contrôler et de nous contrôler. Et d'ici et une opportunité supplémentaire de serrer quelqu'un .. En général, je suis pour le port gratuit d'armes, mais pas dans le cadre de notre loi sur les détectives
Original message
"Пусть лучше 3-е судят, чем 6-ро понесут!" За всю службу прицельно в человека стрелял один раз, и слава Богу, промахнулся.... Как простой гражданин владею траматикой, и иногда беру ее с собой решая рабочие вопросы, в жизни всякое может произойти. Разрешение для детективов считаю это лишним геморроем и лишней возможностью для правоохранителей нас контролировать и проверять. А отсюда и лишняя возможность кого-то прижать.. Вобщем я за свободное ношение оружия, но не в рамках нашего детективного закона