Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Permission to carry weapons and special equipment by private detectives

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
"Que le 3ème juge mieux que le 6ème ours!" Pendant tout le service, il a visé une personne une fois et, Dieu merci, il a raté ... En tant que simple citoyen, je sais gérer les traumatismes, et parfois je l'emporte avec moi pour résoudre des problèmes de travail, tout peut arriver dans la vie. Permission pour les détectives Je pense que c'est une hémorroïde supplémentaire et une opportunité supplémentaire pour les agents des forces de l'ordre de nous contrôler et de nous contrôler. Et d'ici et une opportunité supplémentaire de serrer quelqu'un .. En général, je suis pour le port gratuit d'armes, mais pas dans le cadre de notre loi sur les détectives

Original message
"Пусть лучше 3-е судят, чем 6-ро понесут!" За всю службу прицельно в человека стрелял один раз, и слава Богу, промахнулся.... Как простой гражданин владею траматикой, и иногда беру ее с собой решая рабочие вопросы, в жизни всякое может произойти. Разрешение для детективов считаю это лишним геморроем и лишней возможностью для правоохранителей нас контролировать и проверять. А отсюда и лишняя возможность кого-то прижать.. Вобщем я за свободное ношение оружия, но не в рамках нашего детективного закона

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Ils disent ceci: Re: Je ne compose pas le 911, j'appelle le 357. C'est comme si j'avais un problème, je n'appelle pas le Niyn Eleven, j'appelle trois Seven Fifties. Plus précisément, si j'ai des problèmes, je prends Magnum dans mes mains

Original message
У нас говорят так: Re: I Don't Dial 911, I Call 357. Это типа если у меня проблемы я не звоню в нийн элевен я звоню три фифти севен. Еще точнее если у меня проблемы я беру магнум в руки

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
STEVE à dit:
Je ne sais pas, je porte des armes depuis 15 ans et il n'y a pas eu de tentation. Mais parfois je travaille dans des zones où même la police appelle dans deux voitures. Il y a tellement de noirs et de noirs si sérieux provenant de clans de bandits et de cocaïne au lieu de poudre de dents. Vous ne pouvez donc pas y aller avec du gaz. Poussez-le quelque part plus profondément.

nous avons également des zones comme Kouchtchevskaya - un village dans le nord du territoire de Krasnodar, mais si je comprends bien, la police n'est pas venue du tout)))

Original message
STEVE à dit:
Не знаю я оружие ношу уже 15 лет и соблазна не было. Но иногда работаю в таких районах куда даже полиция по две машины заезжает. Негров столько и таких серьезных негров из бандитских кланов а кокаин вместо зубного порошка. Так что туда с газовым нельзя. Засунет его куда нибудь по глубже.

у нас тоже есть такие районы типа Кущёвская — станица на севере Краснодарского края, но туда как я понял полиция-милиции вообще не приезжала)))

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
J'ai un million de questions. : idée:
Avoir une arme dans votre poche (n'importe laquelle) tirer sur les violeurs / bandits attaquants? Ou allez-vous peser la mesure de la légitime défense avec deux secondes à votre disposition et attendre la justice après coup et panser vos blessures toute votre vie?

Original message
У меня возник вопрос на миллион. :idea:
Имея в кармане пистолет (любой) выстрелите в нападающих насильников / бандитов? Или будете взвешивать меру самообороны имея в распоряжении две секунды и будете постфактум ждать правосудия и всю жизнь зализывать раны?

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Je vais tirer mais pour qu'il ne soit pas tué là-bas. Quelle ne serait que ma partie de l'histoire et tout

Original message
Я выстрелю но так что бы он кто бы там не был был убит. Что бы была только моя часть истории и все

ЯСНОВИДЕЦ

Участник
Inscrit
26 Nov. 2012
Score de réaction
0
Le vrai détective n'a pas besoin d'armes! Intelligence, préparation physique et psychologique - c'est l'arme principale. Si vous avez des problèmes avec la préparation, vous devez vous adresser aux journalistes!

Original message
Оружие настоящему детективу не нужно! Интеллект, Физическая и Психологическая подготовка - это главное оружие. Если есть проблемы с подготовкой то надо идти в журналисты!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
STEVE à dit:
Je vais tirer mais pour qu'il ne soit pas tué là-bas. Quelle ne serait que ma partie de l'histoire et tout

Me voici à peu près le même AVERTISSEMENT DANS LA TÊTE!

Original message
STEVE à dit:
Я выстрелю но так что бы он кто бы там не был был убит. Что бы была только моя часть истории и все

Вот и я о том же ПРЕДУПРЕДИТЕЛЬНЫЙ В ГОЛОВУ!

Hikaru

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Oct. 2011
Score de réaction
112
ЯСНОВИДЕЦ à dit:
Le vrai détective n'a pas besoin d'armes! Intelligence, préparation physique et psychologique - c'est l'arme principale. Si vous avez des problèmes avec la préparation, vous devez vous adresser aux journalistes!

Quant aux armes, cette "question" est à chacun de décider si elle est nécessaire ou non ...
Je suis d'accord que vous devez vous engager dans votre développement personnel. Mais après tout, les problèmes de préparation sont inévitables!

PS
Pourquoi avez-vous besoin d'aller immédiatement aux journalistes?

Original message
ЯСНОВИДЕЦ à dit:
Оружие настоящему детективу не нужно! Интеллект, Физическая и Психологическая подготовка - это главное оружие. Если есть проблемы с подготовкой то надо идти в журналисты!

Что касается оружия, то этот "вопрос" решает сам для себя каждый, необходимо оно или нет...
Согласна, что нужно заниматься саморазвитием. Но ведь при любой подготовке неизбежны проблемы!

P.S.
Почему в журналисты нужно идти сразу?

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
Un détective a besoin d'armes militaires. Il y a différentes situations ... Mais la délivrance d'une licence d'armes doit être très stricte. À mon avis, en Russie et dans d'autres pays de l'ex-Union soviétique, des traumatismes font que les gens meurent plus souvent que d'un vrai coup de feu. personne n'est trop paresseux. En Lettonie, les blessures des civils sont interdites et strictement poursuivies. Nous avons deux types d'armes militaires: - le «stockage» et le «transport», pour obtenir l'autorisation de vous transporter, vous devez suivre les règles du «stockage» pendant environ 5 ans et puis c'est très très justifié pourquoi vous avez besoin de l'autorisation de "porter des armes". Et non le fait que vous serez autorisé à "porter".

Original message
Боевое оружие детективу необходимо.Разные бывают ситуации... Но выдача лицензии на оружие, должна быть очень строгой.На мой взгляд в России и других странах постсоветского пространства,от травматики, люди гибнут чаще,чем от реального огнестрела.Из него палят -все кому не лень.У нас в Латвии,травматика для гражданских запрещена и преследуется строго.У нас существует два вида для боевого оружия:- "хранение" и "ношение",что бы получить разрешение на ношение ты должен лет 5 соблюдать правила "хранения",а потом очень очень обосновать для чего тебе разрешение на "ношение оружия".И не факт,что тебе разрешат "ношение".

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
J'exprimerai mon avis:
Quelqu'un aime les armes et collectionne même. Quelqu'un est bravade ...
Avoir une arme, c'est bien, mais parfois dangereux:
1. il y a ceux qui veulent en prendre possession facilement et simplement, c'est-à-dire provocation de ceux qui le souhaitent (sélectionner, voler, etc.)
2. il y aura un désir de l'appliquer, et là ... quelle chance ... vous ... ou ... qui vous dirigerez.
...etc. etc.
Pendant 17 ans, il portait une arme de service sur une "usure constante".
Ayant accès aux armes, un certain nombre de collègues ont eu beaucoup de mal à cause de cela: quelqu'un est devenu collectionneur, quelqu'un s'est assis, quelqu'un a été expulsé, etc. (par leur stupidité et leur confiance en soi)
La seule fois en 25 ans - un gars (district) a été acquitté, bien qu'il ait tué un mineur, sur six écume.
Il est arrivé à la conclusion: "Si vous devez tuer quelqu'un - il tuera et vous n'aurez pas le temps d'utiliser le pistolet!" Au cours des 5 dernières années, je n'ai pas du tout pris d'arme. Mais il dormait calmement.
Il vaut mieux avoir un bidon d'essence ou un tournevis ... pour que "l'âme" soit calme, si vous avez peur de quelque chose. Mais les situations sont différentes ... quand "contre la ferraille, il n'y a pas de réception" !!!

Original message
Выскажу свое мнение:
Кто то любит оружие и даже коллекционирует. Кто то им бравадится...
Иметь оружие - хорошо, но иногда опасно:
1. найдутся те, кто захочет завладеть им легко и просто, т.е. провокация таких желающих( отобрать, украсть и т.п.)
2. возникнет желание его применить, а там...как повезет...тебе ...или...на кого направишь.
...и т.д. и т.п.
17 лет носил табельное оружие на "постоянном ношении".
Имея доступ к оружию ряд коллег имели из за этого много хлопот.Кто то стал коллекой, кто то сел, кого то выгнали и т.п.( по своей глупости и самоуверенности)
Единственный раз за 25 лет - парень (участковый)был оправдан, хотя убил одного несовершеннолетнего, из шестерых подонков.
Пришел к выводу, "Если надо кому то убить - убьют и пистолет не успеешь применить"! Пистолет последние лет 5 вообще не брал. Зато спал спокойно.
Лучше иметь газовый баллончик или отвертку..., чтобы "душа" была спокойной, если чего то боишься. Но, ситуации бывают разные...когда "против лома-нет приема"!!!

До нового года осталось