Chers collègues! C'est encore moi, le détective privé Victor de Saint-Pétersbourg, qui, pour ainsi dire, a fini le souverain. service opérationnel et a commencé détective commercial. Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil, votre soutien et votre volonté de conseiller, pour ainsi dire, les débutants expérimentés. Andrey, veuillez m'excuser, ici je me trompe, je veux dire que je demande de la communication et de l'aide, et ne donne pas mes contacts pour cela. Corrigée. Commençons par le mobile; mégaphone direct numéro Saint-Pétersbourg 993-96-97 (pour les non-résidents, j'explique si quelqu'un ne sait pas soudainement: vous pouvez appeler ce numéro soit via le code longue distance fédéral 812 ou via le code mégaphone 921). Je ne suis pratiquement pas assis sur Skype, je n'ai pas assez de temps, mais si quelqu'un veut y discuter, contactez-moi et je serai sur Skype. Le site apparaîtra au jour le jour, dès qu'il fonctionnera, je vous informerai en plus de tous ses détails pour consultation. En attendant, il ne reste plus qu'à m'excuser pour la sortie tardive du forum aujourd'hui: j'ai déjà commencé à travailler et je ne suis rentré que récemment de l'espace opérationnel, pour ainsi dire, ouvert. Bonne chance à tous, merci et contactez-nous.