- Inscrit
- 13 Mars 2013
- Score de réaction
- 12
- Россия, Санкт-Петербург +7-921-993-96-97
Bonjour, bonjour Andrey ! Et vous, comme on dit, ne tombez pas malade ! Merci beaucoup pour les mots sincères, pour votre confiance et pour votre admission! J'espère justifier la confiance exprimée en moi, mais sinon je suis content d'essayer, après tout, j'ai fait tout ça sincèrement, car il n'y avait que des personnes partageant les mêmes idées autour de moi, et tout ce que j'ai fait pour eux ne m'a procuré que du plaisir !! ! A tous les participants du MOD également mes compliments et mes salutations chaleureuses de Saint-Pétersbourg, en particulier les collègues-détectives, et surtout ceux que j'ai rencontrés lors de la conférence ! Tout le succès et bonne chance dans le travail de détective et dans votre vie personnelle!
Original message
Привет, привет, Андрей! И тебе, как говорится, не болеть! Спасибо большое за проникновенные слова, за доверие и за допуск! Выраженное мне доверие я надеюсь оправдать, а в остальном - рад стараться, я ведь всё это делал искренне, так как вокруг меня были только единомышленники, и всё, что я для них делал, доставляло мне только удовольствие!!! Всем участникам МОДа также моё почтение и большой привет из Питера, особенно коллегам-детективам, и особенно тем, с кем я познакомился на конференции! Всем успехов и удачи в детективной деятельности и в личной жизни!