Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Détective privé Saint-Pétersbourg

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Vladimir! À votre avis, cela vaut la peine de créer une section distincte, où les placer? Et pour qu'il n'y ait aucune réclamation de leur part, publiez des informations d'utilisateurs «anonymes». Par exemple, pour que nous comprenions ce qu'il écrit, qui est l'un des nôtres, pour souscrire, comme Sergei Khalturin?
Avec tout le respect, Andrew.

Original message
Здравствуйте, Владимир! Как Вы считает, стоит сделать отдельный раздел, где их и разместить? А чтоб не было претензий с их стороны, размещать информацию от "анонимных" пользователей. Например, чтоб мы понимали, что пишет, кто то из наших, подписываться, как например Сергей Халтурин?
С уважением, Андрей.
A

Anonymous

Bonjour Andrey! Notre avis est sans ambiguïté, bien sûr, cette section est absolument nécessaire pour que les ouvriers du sabbat sachent que leurs "six" et honnêtes collègues ne font pas partie de leur "réseau". Sincèrement Volodia.

Original message
Добрый день Андрей!Наше мнение однозначное,конечно этот раздел безусловно необходим,что бы шабашники знали свой "шесток"и порядочные колеги не попались в их "сети".С уважением Володя.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Vladimir. Si vous pensez que oui, alors nous le ferons certainement. Comment publierons-nous des informations à leur sujet? Comment devrions-nous appeler la section?

Original message
Здравствуйте, Владимир. Если Вы считаете так, то обязательно сделаем. Каким образом будем размещать информацию о них? Как назавём раздел?
С уважением, Андрей.
A

Anonymous

Andrey, c'est à vous, il n'y a pas de grande différence, tout le monde savait à qui il avait affaire! Et, la question de l'anonymat n'est pas pertinente, je n'ai rien à craindre. J'écrirai en mon nom, qu'ils aient peur. Sur les agences d'hébergement de forums qui ne fonctionnent plus depuis longtemps, qui vérifie les informations les concernant? C'est ça que tu devrais faire? Et qu'est-ce que le travail, pas de commandes? Peut-être que les gens n'ont aucun problème? Ou n'y a-t-il personne? Question à l'administration:?:

Original message
Андрей,это на ваше усмотрение!Большой разницы нет.Лижбы все знали с кем имеют дело! А,вопрос анонимности,не актуален,мне бояться нечего.Я от своего имени напишу,пусть они бояться.Есть еще один вопрос? На форуме размещины агенства которые уже давно не функционируют,кто то проверяет информацию о них? Это вроде должны делать Вы? И,еще что то работы,заказов нет? Может у людей проблем не стало? Или людей нет? Вопрос к администрации :?:

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Chers collègues, si vous partagez des informations sur des agences qui ne fonctionnent pas, je vous en serai très reconnaissant!
Si vous me dirigez également vers les escrocs sur le site. Ensuite, prêt à supprimer après discussion.
Quant au travail, je l'aimerais mieux.

Original message
Коллега если Вы поделитесь информацией по агентствам, которые не работают, буду Вам весьма признателен!
Если Вы мне так же укажите на сайте жуликов. То, готов после обсуждения удалить.
По поводу работы, хотелось бы лучше.
С уважением, Андрей.
A

Anonymous

Oui, aussi Andrey. Nous pouvons travailler dans d'autres régions: Kirov, Yaroslavl, Vologda, Kostroma, Arkhangelsk, Mourmansk, Khanty-Mansi okr. Nous avons de bonnes relations de travail avec ces régions et des personnes de confiance. fantômes, parlez à Ilya "Eagle Eye" Ufa, il vous le dira plus en détail. Cordialement, Vladimir.

Original message
Да,еще Андрей.Мы,можем работать и в других регионах: Кировская,Ярославская,Вологодская,Костромская,Архангельская,Мурманская,Ханты-Мансийский окр.У,нас с этими областями налаженны хорошие отношения рабочии и проверенные люди.А,по поводу агенств призраков пообщайся с Ильей "Орлиный Взор" Уфа,он тебе поподробней расскажет.С уважением Владимир.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Merci, je vais certainement parler. Je vais garder ça à l'esprit.

Original message
Спасибо, пообщаюсь обязательно. Буду иметь в виду.
A

Anonymous

Andrey, bon après-midi! Si, il est gentil ... Ici j'ai vu une agence de détective sur le forum, c'est comme ça que je vis et travaille dans cette ville depuis huit ans la première fois que j'entends cette agence? Qui sont-ils? Où sont-elles? Voilà, ce que je vous dis déjà. Et, si Dieu interdit à quiconque de se tourner vers lui, toutes les réclamations au forum, à l'administration du forum.

Original message
Андрей добрый день! Если,он добрый.Вот увидил на форуме детективное агенство ,ето такие,я живу и работаю в этом городе уже восемь лет в первые слышу это агенство?Кто они? Где они? Вот,тебе то что я тебе уже говорю.А,если к нему не дай бог кто обратиться,все притензии к форуму,админитрации форума.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
J'ai écrit à tous ceux qui sont représentés sur le forum, donc nous verrons qui répondra, ce qui répondra, voire pas du tout. Ce dont, en principe, je doute fortement.
Nous n'entrerons dans le nouveau projet que sur recommandation. Je le pense.

Original message
Я написал всем, кто представлен на форуме, вот и поглядим, кто ответит, что ответит, если вообще ответят. В чём я в принципе весьма сомневаюсь.
В новый проект будем брать только по рекомендациям. Я так думаю.